[topic Unique] Disponibilité Du Ds X-treme


djcri
 Share

Messages recommandés

Hello,

Mod-Chip a lancé l'envoi de leur 4ème batch aujourd'hui, j'ai recu le message d'Osterman ce matin qui me signifiait que mon colis UPS partait aujourd'hui !!!! :fouf: . :D:D:D

Par contre toujours pas de nouvelles d'ominfo :( , alors que j'ai passé les commandes le même jour (a savoir le 10/12/2006).

J'ai également reçu de la part de FLGames mon M3 simply deux jours après la commande... plus rapide on ne fait pas !! :oki:

Le R4DS et le M3 simply sont parfaitement idendiques... Support des homebrew à perfectionner(mais BeUp fonctionne très bien et Moonshell fonctionnent très bien) mais niveau compatibilité des ROMS... c'est parfait !!! :ok:

J'ai testé plus de 150 jeux et je n'ai eu qu'un seul problème sur Elf Bowling 1&2 (mais vu la Mxxxxx que c'est ce n'est pas très grave !!!! :ok: )

Bon courage a tous ceux qui attendent leur DS-X. :)

Morpheus 92

NDS lite white

R4DS+Msd 1go

M3simply+Msd 1go

DS-X en attente depuis.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

alors voila chez magichip.com les dsx sont arrivés ce matin :D

les envois vont se faire dans la journee , je continue a trouver bizard l'histoire de la douane avec ominfo ,surtout que le probleme de reaprovisation venait du constructeur ...

affair a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me suis finalement décidé à me prendre un dsxtreme, qui est, pour les backups (clean d'après ce que j'ai compris) DS, ce qui se fait de mieux, de plus l'autonomie de la DS ne change pas (il me semble).

Or voilà, je n'ai......jamais...acheté sur le net, me frappez pas plz blush et je me demandais où me procurer cette merveille?

Donc quels sites me conseillez vous? (du moment que je l'ai en 2 semaines maxi c'est bon) Comme je suis parano avec la CB, il me faudrait un site sûr (ce qui ne manque en fait pas je crois), honnête (pas le site mais les gérants^^) et donc assez rapide.

Ah oui sinon, c'est toujours 120 euros le DSxtreme?

Allez @++ et merci pour vos réponses que j'espères nombreuses!

P.S. : Ce que j'ai dis dans le premier paragraphe est-il vrai? Car je cherche de quelques choses de très simple à manier pour un noob (moi), sans flasher la DS, tout en gardant la même autonomie (ou une bonne autonomie) juste pour jouer à des backups DS : le dsxtreme est-il pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonne année , pour nos amis de ominfo j'ai récupéré 2 modeles de mise en demeure sur internet, les voici.

J'espère que cela le fera bouger.

Nom, Prénom

Adresse

Références du bon de commande :

à (Lieu), le (Date)

Monsieur,

En date du ......, je vous ai passé commande de ....... (préciser la nature de l'objet commandé, ses références exactes, ses caractéristiques telles qu'elles sont énumérées sur le bon de commande).

Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir le ..... (si une date a été prévue sur le bon de commande) ou dans un délai de ...

Or, force m'est de constater que je ne suis toujours pas livré à ce jour (éventuellement : malgré ma/mes précédents courriers du/des ...)

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure

ou : de me livrer rapidement

ou : de procéder à la livraison sous le délai de .... jours (délai fixé par vous)

ou : d'annuler ma commande en me restituant la somme d'euros que je vous ai versée ( si une somme a été effectivement versée )

Faute d'une réponse de votre part (éventuellement selon la formule retenue : dans ce délai), je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages et intérêts.

Dans l'attente de votre réponse, (formule de politesse).

Signature

Monsieur,

En date du 11 septembre 2006, je vous ai passé commande par internet, d'un XXXXXXXX, que j'ai réglé par internet par carte bancaire.

Le 28 septembre 2006, n'ayant pas reçu ma commande, je vous ai adressé un mail pour savoir si m'a commande avait bien été prise en compte.

Le 28 septembre 2006, vous m'avez fait un mail pour m'indiquer que ma commande était soumise à un délais de livraison de 15 à 20 jours ouvrés.

Le 16 octobre 2006, n'ayant toujours pas reçu ma commande, je vous ai adressé un mail, vous demandant de m'adresser soit ma commande, soit mon remboursement dans les 7 jours suivants le 16 octobre 2006.

Le 17 octobre 2006, vous m'avez adressé un mail m'indiquant que vous aviez bien reçu ma commande dans votre magasin et qu'elle se trouvait en zone d'expédition.

Le 23 octobre 2006, n'ayant toujours pas reçu ma commande, je vous indique par mail que si elle ne m'est pas parvenue pour le 25 octobre 2006, je demande le remboursement intégral des 52,00 euros que je vous ai versé le 11 septembre 2006.

Le 25 octobre 2006, vous me répondez par mail que suite à une erreur de client, j'ai reçu une mauvaise information, qu'il y aura un retard de livraison pour ma commande et que vous êtes incapable de m'annoncer un délai de livraison.

Le 26 octobre 2006, force de constater que vous ne respectiez pas les délais de livraison initiaux et comme je vous l'ai indiqué dans mon mail du 23 octobre 2006, conformément à l'article 1610 du code civil, je vous demande l'annulation de ma commande et mon remboursement de 52,00 euros, au plus tard pour le 28 octobre 2006, par chèque à mon ordre.

Le 26 octobre 2006, vous m'indiquez par mail que ma demande d'annulation de commande et de remboursement a bien été prise en compte et transmise à votre service de comptabilité. Vous m'indiquez que mon chèque sera émis et envoyé à mon adresse de livraison, dans un délais de 20 à 30 jours.

Le 25 novembre 2006, le délai étant expiré, je vous adresse un mail, pour vous signaler que je n'ai toujours pas reçu mon chèque de remboursement.

Le 27 novembre 2006, n'ayant aucune réponse de votre part, je vous adresse à nouveau un mail et 2 fax pour réclamer mon chèque de remboursement mais je n'obtient aucune réponse de votre part.

Force est de constater que vous ne respectez aucun de vos engagements et qu'à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé des 52,00 euros que je vous ai versé le 11 septembre 2006.

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de m'adresser au plus tard pour le vendredi 08 décembre 2006, mon remboursement par chèque, des 52,00 euros que je vous ai versé le 11 septembre 2006. Faute de ne pas avoir reçu ce remboursement de votre part passé ce délai, je me verrai dans l'obligation de saisir le juge du tribunal d'instance compétent, pour la résolution de ce contentieux, en vertu de l'article L.114.1 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, et demander des dommages et intérêts en plus de mon remboursement. Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

il faut les appliquer pour ton cas.

J'attends les 30 jours maximum (jour ouvrable pour être sûr) de livraison et j'envoie une lettre en recommandée, s'il le faut, j'irai au tribunal.

j ai recu un mail de ominfo pour me dire comende bloquer en douane mes ma comende partira cette semaine a voire a+

Modifié par newseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein....la chance vous sourira si vous commandez chez Gameland shop (qui une fois de plus prouve son sérieux)

DS-X commandé le 29/12 (sur le site, il est indiqué : produit indisponible, prochaine livraison le 10 janvier), un email confirmant l'encaissement du paiement le 6/01 et un peu plus tard dans la journée, un autre e-mail m'annonçant une vraie bonne nouvelle :

Bonjour,

Merci pour votre reglement !

Votre commande vient d'etre preparee et va etre expediee en recommande dans les plus brefs delais !

Ce mode d'envoi permet de beneficier d'une assurance en cas de probleme.

Vous devriez la recevoir sous peu.

:ok:

sérieux, efficace, relation client x-tra, je recommande !

Foncez chez Gameland si ça n'est pas déjà fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui le DS-Xtreme commandé chez Mod-Chip est arrivé :rolleyes: , il comportait le bug 'Qkin', mais une nouvelle mise a jour du firmware disponible ici :

http://update.ds-xtreme.com/DS_Xtreme_Upda...Win32_V0.04.rar :sorcerer:

corrige ce problème, pensez également a downloader les skin de la version 1.02 :

http://update.ds-xtreme.com/skin_V1.0.2.rar

Voilà , sinon maintenant heureux possesseur d'un R4DS, d'un M3 simply et d'un DS-Xtreme j'avoue être très content du R4DS, simple, rapide et avec capacité mémoire variable... pour ce qui est du M3 simply c'est la copie conforme du R4DS (on peut même transformer son M3 simply en R4DS et vice versa...), j'avoue être un peu déçu par le DS-Xtreme au niveau des ROMs, par contre au niveau des homebrew ça focntionne plutôt pas mal....

Bref j'attends maintenant mon supercard one pour arreter mon choix définitif.

En tous les cas, Mod-Chip.com est vraiment un très bon vendeur, rapide fiable et avec un suivi exemplaire, Osterman réponds toujours a vos mails....

Espérons que l'on va bientôt avoir des nouvelles de Ominfo......J'ai toujours un DS-Xtreme en commande chez eux....

Bon courage a tous ceux qui attendent leur linker...

Morpheus92

DS-Lite Blanche

R4DS + MicroSD 1Go

M3 SImply + MicroSD 1Go

Ds-Xtreme

SupercardOne en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour a tous...

Dernières nouvelles de Ominfo... le DS-Xtreme est de nouveau en rupture de stock sur leur site. :wacko:

Je les ai eu au téléphone il y a 5 minutes, en ce qui concerne ma commande (12 décembre 2006) la personne m'a confirmé l'envoi pour mercredi (le stock a été débloqué de la douane). :rolleyes:

Par contre je n'ai pas réussi a savoir jusqu'a quel N° de commande ils allaient traiter.

Voilà, maintenant il ne reste plus qu'a espérer que cette fois ils ne nous aient pas mené en bateau... <_<

Wait and see chinese

Morpheus92

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mail reçu de Ominfo ce jour :

"

OMINFO FRANCE

<gestion@ominfo.com> à XXXXXXXX

Autres options 13:22 (il y a 2½ heures)

Bonjour,

Suite à votre mail, les DS XTREMES sont expédiées mercredi ou jeudi au plus tard de cette semaine.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Cordialement

Le service clientèle OMINFO"

Y'a plus qu'a attendre....

Morpheus 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j ai rien reçus d ominfo , pas de mail de confirmation de depart de ma commande ni rien que ce soit d autre ....

Je commence vraiment à perdre patience <_< et je pense sérieusement à deposer une plainte comme les autres forumeurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'ai commandé mon ds extreme chez ominfo le 28 decembre, mais j'aurais mieux fait de passer sur ce forum avant.

Je les ai appelés cette aprés midi et j'ai apris qu'une partie de la marchandise avait été debloquée à la douane.

Les commandes allant jusqu'au numero 126300 seront expediées cette semaine (Je suis pas sur du numero exactement.

Pour les autres comme moi ayant commandé leur ds extreme après, il devront patienter 10 jours de plus.

J'ai fait part de mon mécontentement et j'ai demandé pourquoi nous n'avions pas été prévenus au moins par mail (ce qui me parait être la moindre des choses) de l'indisponibilité du produit, ils ont mùis moins de 2 jours pour me prelever la somme, mais sont incapable au bout de 15 jours d'avertir les clients de leurs problèmes.

Il est clair que je ne suis pas prêt de commander à nouveau chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas je te souhaite du courage et de la patience car il en faut dans ce genre de situation :blink:

En fin de compte le délai, j'm'en fou, j'ai comandé un supercard ds one qui arrive demain matin et qui à première vu marche mieux que le ds extreme.

Ce qui me gêne le plus, c'est pas qu'il traine (quand on veut quelque chose, on sait être patient), c'est surtout qu'ils soient pas foutus de nous avertir qu'on l'aura pas en temps voulu...

Le pire du pire, c'est qu'ils ont continué à prétendre qu'il était en stock alors qu'il ne l'était pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , bon à priori la fin du calvaire touche à sa fin !

Une charmante jeune femme d ominfo m a contactée en fin d aprés midi pour m'annoncer que les ds-xtrem etaient bien partis depuis hier soir ( 200 livrés environs) aujourd'hui et probablement demain aussi .

A signaler que c est elle qui m a appelée et non pas moi , hier soir j ai envoyé un mail assez corsé et elle voulait savoir si je résilié ou non ma commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , bon à priori la fin du calvaire touche à sa fin !

Une charmante jeune femme d ominfo m a contactée en fin d aprés midi pour m'annoncer que les ds-xtrem etaient bien partis depuis hier soir ( 200 livrés environs) aujourd'hui et probablement demain aussi .

A signaler que c est elle qui m a appelée et non pas moi , hier soir j ai envoyé un mail assez corsé et elle voulait savoir si je résilié ou non ma commande .

t'en as du bol toi, moi je viens de leur réenvoyer un mail gratiné, je pense que si ca continue je vais déposer une plainte auprès d'une association de consommateurs.

je commanderais jamais plus chez eux!!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à tous !

après 1 mois d'attente et de non communication de la part de Ominfo, je viens de voir ma commande du 11 déc. passée ce matin en "expédiée" et traité : "oui" !!!

ma commande était dans les 125800....et qq...donc p'tete qu'avec un peu de chance demain le DS X sera mien... et tout ceux qui l'attende également....p'tete la fin de la galère....

@+ et bon courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je confirme la news d'actamac, moi ma commande était dans les 900 et elle est passée aussi en status expédiée et traitée "oui". :rolleyes:

Comme j'avais demandé un CHronopost je devrai donc l'avoir demain dans la journée newlaugh , je vous tiens au courant.....

Bonne journée a tous

Morpheus92

DSlite Blanche

Dsxtreme

R4DS + microSD 1Go

Supercard DSOne

M3 Simply + MicroSD 1Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier je leur ai envoyé un mail dans lequel je hurlais et ce matin j'ai une réponse, c'est pas magnifique ca??

c'est a celui qui gueule le plus, c'est triste.

bravo ominfo !!

Bonjour,Suite à votre mail et après vérification de votre compte, votre commande est bien expédiée.Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.Votre numéro de colissimo est le : **************

En vous remerciant d’avoir choisi notre site et à très bientôt sur OMINFO.



Le service clientèle OMINFO

www.ominfo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

BOnne nouvelle ? Bon je me suis rendu sur le site d ominfo et ma commande située entre 126 000 et 126010 à été expedié ( pas de no de commande precis vu comment je les ai inencendié ces menteurs, voleurs !! ). Bon ben on verra si je recoi ca samedi ?

EN TOUT CAS PLUS JAMAIS DE BUSINESS AVEC OMINFO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que vous sauf qu'il y a fallu que leur fasse un mail ''saignant'' pour qu'ils traitent ma commande (surtout quand j'ai vu que les numéros de commande postérieurs au mien étaient déjà envoyés). C'est fou qu'il faille brailler plus d'un mois après (8/12/06) pour obtenir ce qu'ils ont débité en 5', quoique c'est bien tenté, ceux qui seraient décédés depuis, ils réclameraient rien, eux au moins. Donc un conseil : si vous voulez pas attendre la prochaine livraison de dans 4 mois, envoyez leur un mail de ''motivation''. Enfin, moi, j'étais nouveau client sur ce site, et je le resterai (pas client, nouveau!). Merci à ceux qui ont pu nous tenir au courant de l'avancement, étant donné les nombreuses informations qu' a pu nous donner cette boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces