[topic Unique] Disponibilité Du Ds X-treme


djcri
 Share

Messages recommandés

J'ai aussi commandé chez mod-chip mais le 27 novembre. Or il n'ont pu fournir que les pré-commandes passées avant le 13 novembre. D'après ce que dit mod-chip (super suivi, super support au passage), toutes les autres pré-commandes seront honorées avec le batch du 20 décembre. Ils vont en recvoir des tonnes car ils sont revendeur officiel (ce qui n'est pas le cas de ominfo). Ceci dit les problèmes de production sont terminés donc...

PS : le 3ème batch a montré un problème au niveau de la qualité du cable mini-usb qui parfois ne fonctionnait tout simplement pas forçant l'acquisition d'un cable. J'espère que le 4ème lot n'aura pas ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous !

juste pour vous dire que j'ai reçu mes 2 exemplaires aujourdhui de modchip.com !

les 2 marchent parfaitement...

cependant étant déjà possesseur d'un ds xtreme de la 1ere batch, je peux vous dire que la qualité de fabrication est exactement la même ! (même plastique, même ergots pile poil)... je viens de les mettre tous les 2 à jour et transféré des musiques avec leur cable usb respectif et aucun problème... tout a l'air de marcher...

le seul reproche que je pourrais faire est cette même qualité de fabrication... je m'attendais à mieux... même si j'estime toujours que le produit est unique ! de plus un des 2 exemplaires reçus aujourdhui a un léger défaut : pas clipsé entièrement et ce même en forçant, il ressort (d'un demi milimètre mais bon)... et il manque un ti clip juste à coté de la led gauche...

voila mes impressions...si vous avez des questions n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!

Ben moi aussi, j'ai été abusé par l'escroquerie sur la disponibilité de OMINFO !

J'ai commandé ma DS-X le dimanche 10 avec l'information "EN STOCK" sur la fiche article ! et avec une information sur une livraison sous 48 H !!!

Depuis, aucune nouvelle et impossible de les contacter au telephone !

Je vais essayer demain sur le N° de CHaumont, (J'habite a St Dizier (80 Km)) ! et si il faut, je vais aller leur expliquer ma façon de voir les choses !!!!

Ok pour les ruptures nationales (voir Internationnale) mais se faire escroquer par une publicité mensongère, faut pas abuser !!!

En attendant, Ouvrez tous un Dossier FIANET pour plomber la côte de OMINFO !! c pas grand chose mais il faut bien qu'ils assument toute leur responsabilité !

Si quelqu'un connait la facons d'annuler (sans frais ) la commande sur ominfo, merci de nous donner l'information

Edit : Les N° de OMINFO

nouvelleimagebr9.png

Edit N° 2 :

DECLARATION DE LITIGE FIANET !

ESPACE MEMBRE > Déclarer un litige

Déclaration de litige

Votre litige a bien été enregistré sous la référence 58686.

Vous allez également recevoir une confirmation d'enregistrement par e-mail.

Votre litige va dorénavant être automatiquement géré par notre service de résolution des litiges Facilitige. Ce dernier mettra automatiquement à jour votre dossier et vous ouvrira différentes possibilités d'action.

A chaque mise à jour de votre dossier, un e-mail vous sera envoyé pour vous inviter à venir vous connecter.

La prochaine mise à jour de votre dossier devrait avoir lieu dans 2 heures environ.

Modifié par connectdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula les gars vous exiter pas ya pas que ominfo qui est en rupture prenez votre mal en patience et attendez un peu inutile de sortir de si grosse phrase j'ai appeler ominfo plusieurs fois certe il y a eu des probleme de livraison mais la demande pour le ds-xtreme est enorme et les quantités si reduite qu'il n'arrive pas a fournir tout le monde donc inutile de les poursuivre en justice. sur les autre site c'est pareil

donc baisser vos fourches chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula les gars vous exiter pas ya pas que ominfo qui est en rupture prenez votre mal en patience et attendez un peu inutile de sortir de si grosse phrase j'ai appeler ominfo plusieurs fois certe il y a eu des probleme de livraison mais la demande pour le ds-xtreme est enorme et les quantités si reduite qu'il n'arrive pas a fournir tout le monde donc inutile de les poursuivre en justice. sur les autre site c'est pareil

donc baisser vos fourches chinese

Certe, mais ce que nous contestons c'est que Ominfo est engranger une multitude de commandes en affirmant sur leur site que la DS-X était dispo sur stock (Information donnée jusqu'au 15/12/2006) alors qu'ils étaient en rupture comme tous les autres !

De plus, ils n'ont meme pas l'honneteté de nous informer par un simple Email du retard de livraison ! Ils ne donnent plus aucun signe de vie !

Je pense pas qu'il s'agisse de pratiques commerciales honnètes, ni respectueuse de leurs clients !

Ma Déclaration FIANET ne concerne que le non respect des engagements de livraison annoncés lors de la commande !

Edit : NOUVELLE INFO SUR LE SITE OMINFO

DS-XTREME 4GB

Réserver la ! EN STOCK LE 28 DECEMBRE

Modifié par connectdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula les gars vous exiter pas ya pas que ominfo qui est en rupture prenez votre mal en patience et attendez un peu inutile de sortir de si grosse phrase j'ai appeler ominfo plusieurs fois certe il y a eu des probleme de livraison mais la demande pour le ds-xtreme est enorme et les quantités si reduite qu'il n'arrive pas a fournir tout le monde donc inutile de les poursuivre en justice. sur les autre site c'est pareil

donc baisser vos fourches chinese

Je ne conteste pas non plus l indisponibilité du produit ni l attente qui en resulte , je conteste la publicité mensongere fait par ce site et surtout un non retour d information de la part d ominfo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula les gars vous exiter pas ya pas que ominfo qui est en rupture prenez votre mal en patience et attendez un peu inutile de sortir de si grosse phrase j'ai appeler ominfo plusieurs fois certe il y a eu des probleme de livraison mais la demande pour le ds-xtreme est enorme et les quantités si reduite qu'il n'arrive pas a fournir tout le monde donc inutile de les poursuivre en justice. sur les autre site c'est pareil

donc baisser vos fourches chinese

Je ne conteste pas non plus l indisponibilité du produit ni l attente qui en resulte , je conteste la publicité mensongere fait par ce site et surtout un non retour d information de la part d ominfo .

Copier Coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce propos alors que j'ai commandé pour un copain une ds xtreme chez mod chip lundi et que le message donnait un pre order au 19/12/2006 voici maintenant le message sur le site de mod-chip Availability: **Pre-Order** ETA December 27, 2006. Order now to ensure you are the first inline to get yours when new stock arrives.

donc ils ne font pas mieux que Ominfo......

notre problème ne vient pas tant des revendeurs mais du createur de la DS qui n'arrive pas a produire assez rapidement....

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernière info en date provenant de Mod-Chip :

Hi

Here is the latest update and we have very bad news again.

There is a small delay again.

The distributor didn't get any units today so they can not ship to resellers today.

They told me that the next batch will arrive on thursday or friday. (i will get a confirmed date tomorrow)

That means that we can not ship any more orders today, tomorrow or on thursday which also means that no one will get it before Christmas.

If they will get them on thursday we can ship more orders on friday.

If they get them on friday we can continue shipping on wednesday the 27th because we are closed on the 25th and 26th.

I know you are all angry now and disappointed but there is nothing we can do about it.

For those who can no longer accept this situation please send us an email and cancel your order.

Don't worry, we will not charge any cancellation fees.

For those who will keep their orders i promise to ship as soon as we got the next batch.

We are deeply sorry for the inconvenience this may be causing you but this is by far beyond our control.

__________________

Regards,

Ostermann

Il reste plus qu'a attendre le 27 en esperant que les producteurs de Ds Xtreme tiendront les delais....

Morpheus92

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut;

Je vient de m'acheter ma DS Lite et voila que je me plonge dans le monde des linkers.

Apparement le M3 Lite est le meilleur Linkers mais il faut patché ses ROMs alors qu'avec DSX tous passe directement, je craque donc pour celui-ci.

Le probleme c'est que de un j'habite au Maroc et de deux je n'ai pas de carte bancaire donc impossible de passer commande depuis un magasin on-line.

Ce que je voudrais savoir c'est s'il y'a des magasin "réels" si je puis dire qui en vendent a Paris car il se trouve que mon frère qui finit ses etudes là-bas reviens pour les fêtes de fins d'année, donc si quelqu'un connait un magasin qui vends des DSX merci de me donner l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant l'escroquerie Ominfo, je viens moi aussi de déclarer le litige Fianet (merci connectdv pour l'info ;) )

Je cite les CGV de notre arnaqueur :

Si un produit était indisponible au moment de la commande du fait de nos fournisseurs, le client en serait avisé au plus tôt avec la possibilité d'annuler sa commande et d'obtenir un remboursement du montant versé correspondant au produit indisponible ou un remplacement par un produit équivalent.

Or, je n'ai reçu aucune information et je n'ai même jamais réussi à les contacter (mail+téléphone) <_<

Une chose est sûre, j'annule ma commande chez eux et même s'ils finissent par m'envoyer ma DS-X je la leur retourne en les invitant courtoisement à se la plugger profond ...

Dommage qu'ils ternissent leur image par de telles pratiques sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut;

Je vient de m'acheter ma DS Lite et voila que je me plonge dans le monde des linkers.

Apparement le M3 Lite est le meilleur Linkers mais il faut patché ses ROMs alors qu'avec DSX tous passe directement, je craque donc pour celui-ci.

Le probleme c'est que de un j'habite au Maroc et de deux je n'ai pas de carte bancaire donc impossible de passer commande depuis un magasin on-line.

Ce que je voudrais savoir c'est s'il y'a des magasin "réels" si je puis dire qui en vendent a Paris car il se trouve que mon frère qui finit ses etudes là-bas reviens pour les fêtes de fins d'année, donc si quelqu'un connait un magasin qui vends des DSX merci de me donner l'adresse.

Quelqu'un pex me repondre svp car mon frère vient Vendredi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pex me repondre svp car mon frère vient Vendredi merci :)

Ben que ce soit dans un magasin réel ou numérique, il semble que la DS-X soit INDISPONIBLE actuellement dans toute l'Europe puisque le contructeur est en cours de ré-approvisionnement !

Donc pour que ton Frère puisse en avoir une avant Vendredi, ca me parait quasi impossible !!

Pour les adresses physiques des distributeurs parisiens, d'une façon générale, tous les revendeurs sur le net ont une boutique bien réelle ! à toi de consulter les sites pour en trouver un qui te convienne

Bon courage pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mod-chip vient d'annoncer sur son site que le 4ème batch (pour eux) du DS-Xtreme partait demain... A leur plus grande surprise !!!

Ils ont reçu une commande qu'ils n'attendaient apparement pas si tôt....

Bonne nouvelle pour nous...

Morpheus92 :D

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces