[topic Unique] Disponibilité Du Ds X-treme


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mine de rien le 4eme lot a déjà disparu de leur site. L'annonce de la prochaine dispo est au 19/12 : **Pre-Order** ETA December 19, 2006. Order now to ensure you are the first inline to get yours when new stock arrives.

Délirant quand même

Dommage pour mes potes pour qui j'ai recommandé 2 nouveau DS-X chez Mod-Chip dimanche soir... ils ne recevront qu'après Noël apparemment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

l'un d'entre vous à t'il réussi à avoir au téléphone "Ominfo" ces derniers jours ???? car j'ai passé une commande lundi de ds Xtreme et depuis lundi ils ne sont pas joignable au telephone.....toujours le répondeur....et rien de plus....même pas une réponse par mail...meme, si comme je m'en doute, les mails doivent arriver par camion entier....lol, mais le tel....tout de même ...nan ????

merci d'avance si qq'un à des infos

@+ :D

Modifié par actamac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En haut de cette page il y a la ligne directe de ominfo et normalement ils y répondent. En ce qui concerne les mails, comme je l'ai déjà dit il y a bien longtemps, c'est sur une ancienne messagerie qu'ils arrivene tet c'est une messagerie qu'ils ne consultent plus dutout (dixit par eux-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de nouvelles de Ominfo...

Que ce soit le mail, les tel en 08... ou les numeros en 03...

Ca donne l'impression que c'est fermé et ce depuis 1 semaine...

Ca commence à me faire peur cette histoire et j'ai bien peur que les commandes ne soit jamais honnoré. (112euro +fdp ce n'est pas rien tout de meme)

Loulach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, ils n'en ont tout bonnement plus en stock. mod-chip n'en a plus non plus. Du coup je dois attendre le 20 décembre date à laquelle toutes les précommandes seront honorés (ils vont en recevoir plein car ils sont revendeurs officiels). J'imagine que ominfo n'a pas dû en recevoir des masses mais leur attitude reste à leur image ---> lamentable. Incroyable de voir leur banner en haut de cette page. Cela ne rend vraiment pas hommage au site Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'ai hélas moi aussi commandé chez ominfo, et suis dans le même cas

j'ai aussi tenté de les appeler aux 2 numéros (enfin surtout celui de chaumont..) pas moyen de les avoir :angry:

C'est quand même hallucinant! ils ne m'ont jamais envoyé de mail (même automatique) pour confirmer mon inscription et encore moins pour confirmer la commande! Je veux bien comprendre qu'ils n'aient plus de stock, mais c'est quand même la moindre des choses pour un site marchand d'informer un minimum le client et surtout d'être joignable!

Pourtant mon frère a déjà commandé chez eux (ya quelques années) il n'a pas eu ces problemes, c'est pour ça que je n'ai pas tenu compte des mises en garde lues ici.

J'aurais dû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau ici, j'ai moi aussi commandé un Ds Xtreme a OMINFO, et j'ai reussi (chanceux que je suis !!!) à les avoirs plusieurs fois par téléphone...

La dernière réponse que vient de me faire un dame extremement aimable :D (et le courrier qu'ils vont envoyer aujourd'hui a tous ceux qui ont commandé des DS xtreme) est le suivant :

Ils on eu des problèmes d'approvisionnement <_< cad ils ont bien reçus 2 commandes de DS Xtreme les 01/12/2006 et 07/12/2006, mais en quantité bien moindre que prévu, le prochain stock est prévu entre le 26/12/2006 et le 01/01/2007 et ils expedient le tout dans la semaine. :angry:

Si vous regardez sur tous les revendeurs qui ont le DS Xtreme au catalogue on s'aperçoit que tous affichent une pénurie....

Donc OMINFO est certes loin d'être parfait au niveau de la communication mais ils font des efforts pour se corriger :)

J'espère donc bien commencer l'année avec l'arrivée de cette DS Xtreme que j'ai eu la chance de tester (j'aurais bien voulu la garder mais il aurait fallu tuer mon meilleur ami !!), les ROMs marchent d'enfer, et les Homebrew fonctionnent eux aussi pour la plupart.... et franchement au vu de la taille des jeux DS 512Mo c'est très suffisant pour l'instant....

Bonne chance a tous pour vos livraisons

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm...

C'est une blague morpheus92 ?

j'ai essayé de les joindre toute la semaine sur leurs 4 numeros de telephone et impossible quel que soit l'heure...

Un amis qui à commander en meme temps que moi mais un autre produit que le DS-X n'est pas non plus traité.... je ne pense pas que le mutisme dans lequel ils sont à un rapport direct avec les ruptures.

S'ils ont la fleime de preparer les commandes et de répondre au telephone, ils pourraient au moins prendre la peine d'envoyer des email à leurs clients (3mn de temps par mailling list).

De plus si ca fait un moment qu'ils n'ont plus de DS-X ils peuvent enlever le "EN STOCK!" qui est la depuis environ 15 jours.

C'est se foute de la gueule du monde!.

Pour moi ca ressemble à un magasin fantome.

Une fois qu'ils auront pris 4000 commandes fictives ils feront quoi d'apres vous ?.........

Loulach.

Modifié par loulach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm...

C'est une blague morpheus92 ?

j'ai essayé de les joindre toute la semaine sur leurs 4 numeros de telephone et impossible quel que soit l'heure...

Un amis qui à commander en meme temps que moi mais un autre produit que le DS-X n'est pas non plus traité.... je ne pense pas que le mutisme dans lequel ils sont à un rapport direct avec les ruptures.

S'ils ont la fleime de preparer les commandes et de répondre au telephone, ils pourraient au moins prendre la peine d'envoyer des email à leurs clients (3mn de temps par mailling list).

De plus si ca fait un moment qu'ils n'ont plus de DS-X ils peuvent enlever le "EN STOCK!" qui est la depuis environ 15 jours.

C'est se foute de la gueule du monde!.

Pour moi ca ressemble à un magasin fantome.

Une fois qu'ils auront pris 4000 commandes fictives ils feront quoi d'apres vous ?.........

Loulach.

Non Loulach je t'assure que je les ai eu (pas sur le 0826......) au moins 3 fois par ailleurs ils ont répondu aux mails que j'avais envoyé a gestion@ominfo.com.

J'ai pas dit que je les avais a chaque coup...

Mais j'ai bien eu une personne qui m'a dit ce que je vous ai retranscrit plus haut... Par ailleurs si tu vas sur leur site tu constateras que la fiche de la DS Xtreme est annonce en rupture de stock.... --> http://www.ominfo.com/FR/shopexd.asp?catalogid=861

Je ne cherche pas à les défendre, le fait d'avoir payé et de devoir attendre plus que de raison ne m'enchante pas plus que vous...

Mais avec moi en l'occurence ils ont été corrects. J'espère seulement qu'ils ne se tireront pas avec notre fric......

Pour moi le N° qui a le mieux marché est celui qui commence par le 0871.... (c'est un N° privé mais il été resté sur mon portable lorsqu'ils m'ont joint suite aux problèmes qu'il y avait la semaine dernière... Lorsque tu essayais de faire une commande les frais de port etaient à 99 999 € :marteau: )

Je tiens a préciser que je ne suis pas salarié d'OMINFO :P

Morpheus92

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Loulach je t'assure que je les ai eu (pas sur le 0826......) au moins 3 fois par ailleurs ils ont répondu aux mails que j'avais envoyé a gestion@ominfo.com.

J'ai pas dit que je les avais a chaque coup...

Mais j'ai bien eu une personne qui m'a dit ce que je vous ai retranscrit plus haut... Par ailleurs si tu vas sur leur site tu constateras que la fiche de la DS Xtreme est annonce en rupture de stock.... --> http://www.ominfo.com/FR/shopexd.asp?catalogid=861

Je ne cherche pas à les défendre, le fait d'avoir payé et de devoir attendre plus que de raison ne m'enchante pas plus que vous...

Mais avec moi en l'occurence ils ont été corrects. J'espère seulement qu'ils ne se tireront pas avec notre fric......

Pour moi le N° qui a le mieux marché est celui qui commence par le 0871.... (c'est un N° privé mais il été resté sur mon portable lorsqu'ils m'ont joint suite aux problèmes qu'il y avait la semaine dernière... Lorsque tu essayais de faire une commande les frais de port etaient à 99 999 € :marteau: )

Je tiens a préciser que je ne suis pas salarié d'OMINFO :P

Morpheus92

S'ils ont eut le temps de changer le status du produit ils ont pas eut le temps de nous répondre et c'est bien dommage.

Je n'ai trouvé que ceux la: ( recherche page jaune )

0 826 626 020

0 892 700 544

03 25 31 47 28

03 25 32 72 47

fax : .03 25 31 69 79

Ca serai bien d'ailleur que tu nous donnes ce numero en 0871... afin de les contacter.

Je tiens a préciser que je ne suis pas salarié d'OMINFO ( hein quoi ? )

Loulach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , moi aussi j ai craqué pour le ds-xtrem mais malheureusement je me suis fais avoir pas la pub mensongere du site ominfo . J ai commandé lundi croyant qu ils possedaient du stock pour ce produit .

Donc je me rajoute à la (longue) liste des gens qui ont commandé chez ominfo .

Merci morpheus92 pour l info , reste à voir si on va effectivment recevoir ce courrier :rolleyes: , j ai essayé aujourd hui de les joindre au telephone et bien sur personne pour decrocher ...

Mais bon patience est mére de sureté parait il , donc wait and see comme on dit chez les English !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci morpheus92 pour l info , reste à voir si on va effectivment recevoir ce courrier :rolleyes: , j ai essayé aujourd hui de les joindre au telephone et bien sur personne pour decrocher ...

Mais bon patience est mére de sureté parait il , donc wait and see comme on dit chez les English !

Et puis de toutes les façons tous les sites sont en rupture alors peu importe ou l'on a passé la commande.... Il faudra attendre :(

Morpheus92

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je me suis fais pigeonner, j'ai commandé mercredi ( en stock ), mon cu l !!! J' ai la haine contre OMINFO ( et dire que je suis allé chez allé chez eux pour le site site au design credible et pro ).

Je pars en vacances lundi et je pensais le faire avec plein de homebrew avec ma toute nouvelle console mais en fait non.

Merci OMINFO pour cette ARNAQUE sur l'etat de dispo du produit !! Du fait tout le monde commande chez vous et le temps que vous metiez à jour l'état du produit vous engragez toutes les commandes des clients qui n'ont pas pu commandr chez les autre revendeurs ! :angry::angry::angry:

Modifié par lame_de_15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me joins aussi à la liste des victimes de ces "escrocs" d'Ominfo.

J'ai commandé en confiance ma Ds Xtreme lundi; depuis, impossible d'établir le contact avec eux que ce soit par mail ou téléphones :angry:

Pendant plusieurs jours, j'ai pu observer la mention "EN STOCK" qui me laissait espérer une livraison rapide ... une telle malhonnêteté est intolérable <_<

Mais je vais garder mon calme encore un peu avant de réagir comme il se doit dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces