[topic Unique] Disponibilité Du Ds X-treme


djcri
 Share

Messages recommandés

ET bien moi j'ai commandé le 19 septembre et toujours pas de mail d'envoi :ninja:

surtout que j'ai déjà été débité :( j'ai envoyé ptit mail ajdh

Vos préco date de quand??

:sorcerer: Merci

je suis Mdr, il était dans la pièce d'a côté mes parents ont fait la réception sans rien me dire ;) je l'ais dans les mains , le packaging est riquiqui :P

Super ergonomie en tout cas

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dear valued customer,

Your order has been processed and your package has been shipped!

Step by step manuals: www.mod-chip.com/customer/

Username: **

Password: **

Regards,

Ostermann

et

Nombre de colis 1

Service UPS : EXPRESS SAVER

Type d'envoi : Enveloppe Express

Numéro de suivi : ***************

Cliquez ici pour savoir si UPS a reçu votre colis ou consultez

http://www.ups.com/ sur Internet.

huhu je kiff :D:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

huhu je kiff :D:oki:

Coucou, j'ai reçu exactement le même mail aujourd'hui mais...

Oh mon dieu, c'est horrible ! Je travaille tous les jours de la semaine.

Je viens de réaliser que je ne pourrai jamais être là pour ouvrir au gentil livreur d'UPS. J'ai beau fouiller sur leur site, je ne trouve pas ce qu'ils font quand ils trouvent porte close. C'est un peu tard pour s'en préocupper mais... Vous savez, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

huhu je kiff :D:oki:

Coucou, j'ai reçu exactement le même mail aujourd'hui mais...

Oh mon dieu, c'est horrible ! Je travaille tous les jours de la semaine.

Je viens de réaliser que je ne pourrai jamais être là pour ouvrir au gentil livreur d'UPS. J'ai beau fouiller sur leur site, je ne trouve pas ce qu'ils font quand ils trouvent porte close. C'est un peu tard pour s'en préocupper mais... Vous savez, vous ?

ils t'appellent et conviennent avec toi d'un rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ne pouvant plus attendre j'ai commandé le mien sur divineo.it ;)

C'etait le seul divineo qui les a de marqué dispo envoyé sous 7 jours (mouai :() et le prix était de 99,99 euros donc maintenant je croise les doigts ;)

Je l'ai commandé ce soir donc ma commande ne sera pas prise en compte avant lundi :( a moins qu'ils travaillent le samedi mais j'en doute.

C'est le seul site qui n'a pas fait évolué son prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ne pouvant plus attendre j'ai commandé le mien sur divineo.it ;)

C'etait le seul divineo qui les a de marqué dispo envoyé sous 7 jours (mouai :() et le prix était de 99,99 euros donc maintenant je croise les doigts ;)

Je l'ai commandé ce soir donc ma commande ne sera pas prise en compte avant lundi :( a moins qu'ils travaillent le samedi mais j'en doute.

C'est le seul site qui n'a pas fait évolué son prix ;)

Sous 7 jours ca signifie qu'ils ne l'ont pas encore en stock :/

Normalement c'est sous 24h (24 ore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

metashop en a recu ce matin:

En tant que distributeur officiel Met@shop a reçu les premiers DS-XTREME qui sont arrivés ce matin dans notre stock.

115€+6€ de fdp

sinon mod-chip.com ou j'ai buy les miens:

Availability: Preorder. Second batch ships on: October 25, 2006. We recommend ordering your DS-X as early as possible to insure getting it earlier. There are still some spot open in the second shipment so hurry and order your DS-Xtreme For the Nintendo DS TODAY!!!!!

il est a 99.9€ chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ne pouvant plus attendre j'ai commandé le mien sur divineo.it ;)

C'etait le seul divineo qui les a de marqué dispo envoyé sous 7 jours (mouai :() et le prix était de 99,99 euros donc maintenant je croise les doigts ;)

Je l'ai commandé ce soir donc ma commande ne sera pas prise en compte avant lundi :( a moins qu'ils travaillent le samedi mais j'en doute.

C'est le seul site qui n'a pas fait évolué son prix ;)

Sous 7 jours ca signifie qu'ils ne l'ont pas encore en stock :/

Normalement c'est sous 24h (24 ore).

Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai préféré commander avant que eux aussi augmente leur tarif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi c'est très clair, pas question de mettre 115€ (hors fdp) dans un DS-X. Le prix de 99€ était déjà élevé, 115€ c'est du foutage de gueule. Dans ce cas les autres solutions, comme M3Lite sont vraiment lite au niveau prix à côté. Je pense sérieusement que la team DS-X devrait son nez là-dedans. J'étais pour le DS-X, maintenant le prix m'en détourne très clairement. Je lui laisse encore 1 semaine pour revenir à un prix que je jugé déjà limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi c'est très clair, pas question de mettre 115€ (hors fdp) dans un DS-X. Le prix de 99€ était déjà élevé, 115€ c'est du foutage de gueule. Dans ce cas les autres solutions, comme M3Lite sont vraiment lite au niveau prix à côté. Je pense sérieusement que la team DS-X devrait son nez là-dedans. J'étais pour le DS-X, maintenant le prix m'en détourne très clairement. Je lui laisse encore 1 semaine pour revenir à un prix que je jugé déjà limite.

Vu comme ca se vent ils risque pas de baisser le prix tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi c'est très clair, pas question de mettre 115€ (hors fdp) dans un DS-X. Le prix de 99€ était déjà élevé, 115€ c'est du foutage de gueule. Dans ce cas les autres solutions, comme M3Lite sont vraiment lite au niveau prix à côté. Je pense sérieusement que la team DS-X devrait son nez là-dedans. J'étais pour le DS-X, maintenant le prix m'en détourne très clairement. Je lui laisse encore 1 semaine pour revenir à un prix que je jugé déjà limite.

Vu comme ca se vent ils risque pas de baisser le prix tout de suite ;)

ca se vendait lorsque c'etait à 105€(99€+fdp)...

mais maintenant que ca vaut 15€ de plus, ca risque de se vendre nettement moins.

je comptais me l'acheter, mais là c'est devenu bien trop cher.

autant attendre les concurrentes (g6ds, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site divnieo.it :)

Ils mettent :

"DS-Xtreme in stock da OGGI. Tutti gli ordini saranno evasi"

en clair ils les ont reçu aujourd'hui et toutes les commande seront honnorées :oki:

J'ai plus qu'a attendre un message come quoi c'est parti :)

d'ailleurs ils sont toujours a 99.99 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai eu mon ds-x ce matin précommander le 13 ^^

donc je suis trés satisfait pour l'instant :)

j'ai acheter sur divineo.fr a un total de 105 et des poussieres ^^

Tout petit tout bien :)

Par contre j'ai pas encore trouver comment mettre mes sauvegarde de mon minisd-ez4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi c'est très clair, pas question de mettre 115€ (hors fdp) dans un DS-X. Le prix de 99€ était déjà élevé, 115€ c'est du foutage de gueule. Dans ce cas les autres solutions, comme M3Lite sont vraiment lite au niveau prix à côté. Je pense sérieusement que la team DS-X devrait son nez là-dedans. J'étais pour le DS-X, maintenant le prix m'en détourne très clairement. Je lui laisse encore 1 semaine pour revenir à un prix que je jugé déjà limite.

je sais pas où t'as vu un prix "lite" pour le M3, il est équivalent. si tu fais le calcul : le M3 (80€) + le passcard 3 (25€) + la carte mémoire SD 512Mo (12€) cela fait 117€. ;)

Modifié par banditz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ? Ben je pensais moins cher que ça. Je viens de faire une recherche et le combo m3lite + Passkey + microSD 1Go + reader est à 150€ donc je suis ok avec toi. Le prix à 99€ était bien positionné.

Je vais donc patienter un peu car les retours quand à la qualité de fabrication et au problème de reconnaissance de la carte sont moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ? Ben je pensais moins cher que ça. Je viens de faire une recherche et le combo m3lite + Passkey + microSD 1Go + reader est à 150€ donc je suis ok avec toi. Le prix à 99€ était bien positionné.

Je vais donc patienter un peu car les retours quand à la qualité de fabrication et au problème de reconnaissance de la carte sont moyens.

Vu le prix du ds-x qui a augmenté un peu partout et l'indisponibilitée j'ai laisser tomber et j'ai commander un sc rumble, j'en ai eu pour 48€ SC lite rumble + superkey et 17€ la micro sd 512mo soit 65€ ça fait un petite différence quand même.

Le ds-x semble excellent mais il y a quelques incompatibilitées il me semble, c'est plutot genant vu le prix du bazard :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon tentative de commande chez divineo, mais... pas de chance leur mode de paiment CB plante joyeusement !!.

J'attend leur réponse dans la journée, sinon je vais voir ailleur ^^.

Si c'est la confirmation pour le paiemaent, c'est pas un bug du tout. Ca va devenir obligatoire (loi européenne), à partir d'1 certaine somme, pour éviter le blanchiment d'argent.

Chez divineo.fr, ces petits malin ont augmentés leur tarifs, j'avais fait une precommande, que j'ai reçu samedi matin:

DATE COMMANDE: Mon 16 Oct 2006 04:40:26 PM CEST

NUMERO COMMANDE: FR0XXXX82

Nom: XXXX

Adresse: XXXXXXX

Ville/Code Postal: XXXX

Pays: France Metropolitaine

Tel. Ligne Fixe: XXXX

Tel. Mobile: XXXX

Méthode D'Expédition: Colissimo Expert

Quan Ref. produit Description Prix Total

---- ------------- -------------------------------- ------------- ---------------

1 nds-dsxt4 DS-XTREME 4GB 99,95 € 99,95 €

FRAIS DE PORT H.T. 4,60 €

SOUS-TOTAL H.T. 88,17 €

TVA (19.6%) 17,28 €

SOUS-TOTAL TTC 105,45 €

TOTAL COMMANDE 105,45 €

Maintenant ils vendent le DS-X à 114€ hors frais de port.

Ha les salauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà

divineo a été approvisionné ;-) :oki:

et il me l'on envoyé par UPS

j'espère le recevoir très vite :wub:

je l'avais commandé le Vendredi 20 en soirée !!!!

Etat du colis

Localisation Date Heure Locale Description

CHILLY MAZARIN, PARI,

FR 27/10/2006 3:40 FORWARDED TO THE FACILITY IN THE DESTINATION CITY

FEYZIN CEDEX, LYON,

FR 26/10/2006 20:13 ORIGIN SCAN

26/10/2006 16:39 PICKUP SCAN

FR 26/10/2006 9:51 BILLING INFORMATION RECEIVED

on va voir si j'arrive a l'avoir avant ce soir! !! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces