Démo De Tony Hawk Project 8


Wolynn
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je voulais juste vous informer qu'une démo de tony hawk project 8 devrait tres prochainement sortir mais je ne sais ni la date exacte, ni le contenu exacte

voilà tout ce que je peux vous dire pour l'instant

bon jeux quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles de la démo !!! :D

Elle devrait normalement être disponible demain

Attetion je répète, NORMALEMENT, c'est toujours bon à signaler pke il y a souvent des retards enfin vous savez de quoi je parle :D

Bon jeux à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Voila apres un petit test , le jeu s'annonce bien mieux que les deux derniers episodes , cela fait un peu plus realiste , esperons que la version finale ne comportera pas trop de chalenge debile , ou peu etre le retour d'un vrai jeu de skate un peu près realiste.

Sauf toujours la presence de truc bete comme double backflip et autres ...

Me plait bien :mdr:

Modifié par Tony44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vraiment trouve cette demo terrible, ca fait longtemps que je ne m'etais pas autant amuse avec un jeu de skate, surtout avec le mode ralenti ou on controle les pieds pour faire les figures.

Vivement la sortie du jeu :D

Par contre est ce que quelqu'un siat si on pourra modeliser la tete du skateur a partir de la notre grace a la webcam ?

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

génial cette démo domage que le niveau soit si petit et que yai qu'un skater ...

Sinon il sera mien ca c'est sur ...j'espere que ca donnera des idées aux createurs d'amped pour revenir au réalisme et oublier bien vite la grosse dobe de amped 3 qu'ils nous ont pondu !!!

Je pense que ce tony hawk sera une reference pour tous les gars qui aiment le sk8 !!!

ps : la creation de tricks en controlant chaque pied avec les sticks analogiques est une pire idée ...

vivement la sortie!!!!

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais aimé les tony hawk et je ne suis pas un fan de skate... mais j'ai A-DO-Ré cette démo!

C'est fou ce que le passage à la next-gen peu faire non seulement sur les graphs mais aussi e matière de gameplay!

Je ne psense pas l'acheter à sa sortie, pes6 et GoW oblige... mais en pèriode creuse pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share