Connecter Sa Xbox A Son Pc


Donkey
 Share

Messages recommandés

Bonjour (loker un message pour un oublie de bonjour n'importe quoi mais bon)

J'ai un probleme pour relier ma XBOX a mon PC.

J'ai pourtant lut se tuto mais rien a faire j'arrive toujour pas a me connecter.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27

Le pire dans l'histoire c'est que sa a l'air super simple.

J'utilise le meme logiciel FLASHFXP comme dans le tuto mais rien a faire.

Si une ame charitable passer par la.

Pas la pene d'aggresser les gens (jp33) si vous voulez d'autre info sur ma config il suffit de demander

gentillement :sorcerer:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour (loker un message pour un oublie de bonjour n'importe quoi mais bon)

je ne suis pas modo, mais ce genre d'attitude n'est pas très engageante pour répondre .... Il n'y a que ceux qui veulent ce sentir agresser qui le sont (parano attitude .... )

Enfin moi, je dis ça, je dis rien .....

(je sais, mon post est inutile ..... mais c'est ce qui arrive lorsqu'on utilise la même attitude négative que toi ....)

Enfin, ça me fera des vacances (accessoirement, oui, c'est mieux si tu donne plus d'info sur ta config, parce que là, à part la boule de cristal, je ne vois pas comment mes petits camarades vont s'en sortir .....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire dans l'histoire c'est que sa a l'air super simple.

bonjour

C'EST super-simple. Si l'informatique et la gestion de réseaux était un sport d'élite, il y aurait autant d'administrateurs LAN que de premier violon à l'Opéra de Paris.

Reste que si vous ne donnez pas de plus amples informations, il sera difficile de vous aider.

Il faut donc que vous répondiez à quelques questions :

-Quel dashboard utilisez vous (çà, c'est pour que votre correspondant puisse vous orienter vers les bons menus)

êtes vous paramétré en DHCP

sinon,

- Connaissez-vous le numéro IP de votre Xbox

- son masque de Sous-réseau

- son numéro de DNS

- sa passerelle par défaut

idem pour le poste de travail que vous utilisez :

ouvrez une boite en mode caractère (boite Dos, disent les usagers de windows)

- entrez la commande "ipconfig" (sans les guillemets) puis "retour".. et faites un couper-coller du résultat

Ensuite, entrez la commande "ping" suivi d'un espace, puis du numéro IP de votre Xbox. Coupez et collez le résultat et communiquez le.

l'usage d'un programme de gestion FTP en mode graphique (celui que vous citez) est parfois un générateur de problèmes lorsqu'il n'est pas bien paramétré. Avant de plonger dans les détails de votre soft, avez vous tenté de voir si votre Xbox était contactable en ftp "mode caractère" ?

pour ce faire, on "ouvre une boite Dos", on tappe "FTP 192.168.0.schmurtz" (schmurtz étant le dernier numéro IP de votre Xbox). Si ca marche, la Xbox doit vous demander un login et un mot de passe (qui n'apparait pas à l'écran)(généralement xbox/xbox). Et ca devait déjà donner quelques signes de vie.

Revenez avec ces quelques renseignements (même si ca ne marche pas, il faut que l'on sache ce que vous avez fait avant pour deviner ce qui peut clocher).

Cordialement

mangez de la salaaaaade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loker un message pour un oublie de bonjour n'importe quoi mais bon

Salut,

Quand tu t'es inscrit, tu as lu la charte, non ?

Donc on va faire simple, tu t'y plies

comme tout le monde ou tu vas voir ailleurs.

Merci.

Ps : Si c'est super simple t'as qu'a chercher :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila deja merci d'avoir prit quelleque minute pour me repondre reto lam et zenographie (tu peut me tutoyer :D )

J'ai tout deja reinstaler (DVD XCALIBUR).

Voila maintenant je reinstalle la methode SPLINTER CELL NDURE 2.5

j'ai prit l'installation BASIQUE.

Je suis normalement sur EVOLUTION X (logo en bas a droite qui tourne, fond gris avec option vert comme sur une chaine HIFI)

a cote de IP sur la page de pressentation ya rien c'est normale ???

Je vait dans Gestion du System/Parametres et la je voit:

IP : 192.168.0.200

SubnetMask: 255.255.255.0

DefaultGetaway: 192.168.0.1

DNS: 0.0.0.0

DNS: 0.0.0.0

Et d'apres ce tuto voila mes info ICI

FTP

Enable: YES

Password:xbox

RDTools

Enable :YES

Name: XBOX_V1.0

Ma carte ressaux et integrer dans ma carte mere

Pour me connecter sur le net j'utillise un routeur NETGEAR

(mais bon puisque je le debranche pour brancher le cordon ETHERNET pour relier ma XBOX a mon PC je ne pense pas que ca vient de la)

j'avait regler mon routeur pour ouvrir des port sur emule (je ne pense pas que sa vient de la mais je le precise au cas ou)

antivirus AVAST + Plus le par feu de XP (SP2)

Voila merci d'avance

PS:les info que j'ai mit son cela initiale ne pensser pas que j'ai essayer de me connecter avec sa

j'ai pourtant fait tout comme dans le tuto mais rien a faire.

Modifié par Donkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par utiliser un cordon croisé .... :rolleyes:

Puis vire ton pare-feu d'amateur lorsque l'ip sera affichée à l'écran ....

... disait JP33... et ce serait déjà effectivement un bon début (attention, on ne rebranche pas la machine au routeur sans avoir ré-activé le parefeu... quand on sort, il faut rester couvert)

... accessoirement reprendre les point que j'avais précisé plus haut... autrement dit, lancer les "ping". Sans ce diagnostic, il est difficile de jouer les voyantes extralucides.

Ensuite, bien lire les tuto... mais également bien les comprendre. Lorsque le tuto dit "entrer 192.168.0.1 dans le champ "default gateway", si le routeur n'est pas paramétré à cette adresse, ca ne sert à rien (de toute manière, on n'en est même pas à ce stade). Idem pour l'IP de l'ordinateur que l'on souhaite connecter. Lui également doit avoir une adresse qui commence par 192.168.0.x. Et une "default gatewau" également en 192.168.0.1

Quel est le modèle de netgear qui est utilisé ? si c'est à la fois un routeur et un switch, on peut éviter l'usage du cable croisé.

Bon, assez parlé, on "ping" pour avoir des résultats concrets, et on collecte les numéros IP de TOUT ce qui se balade sur le réseau.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne passe pas par le routeur, il fait une connexion directe .... donc, à part le cordon et le pare-feu, ça doit fonctioner ....

Mais comme il n'a même pas l'ip affichée à l'écran, le soucis n'est pas encore sur le PC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il ne me reste plus qua acheter un cable RJ45 Croiser ????

Je vient de faire une recherche et je croit que le cable que j'ai et DROIT (les meme couleur au meme endroit ).

J'utilise le cable ethernet qui mon donner avec le modem de la PS2

zenographie arrete de dire que je doit balancer des PING je comprend Rien :D

Je connais la technique ipconfig mais vue que je debranche mon cable resseaux pour brancher celui de la XBOX elle ne marche pas

Ou sinon je pense que je vait brancher ma XBOX a mon Routeur avec le cable DROIT sa va marcher ???

En suivant exactement le meme tuto que j'ai suivit sa va marcher???

Modifié par Donkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

schumpopo :D Merci j'ai enfin reussit

:fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:

:marteau::marteau::marteau::ok:

J'ai transferer mon eeprom je vait pouvoir changer de DD.

Je vait creer un autre poste je vous attent avec impatience

truc bizarre j'ai pas regler le DNS meme en tapant la commande ipconfig/all tout apparraisait sauf DNS

Vous quand vous explorer la XBOX avait vous des message vert j'ai l'impression que c'est bizarre

Merci a tout ce qui mon apportter des info meme minime :ok:

Modifié par Donkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand tu tapes ipconfig/all le DNS doit apparaitre c'est obligatoire dans les parametres de ta connexion internet.

Mais bon je te rassure ce n'est pas super utile de les mettre dans ta Xbox cela sert uniquement pour aller sur le Net.

En ce qui concerne les messages verts je ne vois pas trop de quoi tu parles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share