JIMMY_DU_79 Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 (modifié) bonjour, la j'ai l'une des premieres versions de psx qui est sorti en france encore avec le vieu menu de l'époque ( gris et en images au lieu de etre bleu ) et je voudrais savoir si il y a moyen de y lire des jeux gravé desus sans puce comme la saturn ( swap ) ? merci pour vos reponses Modifié 2 octobre 2006 par JIMMY_DU_79 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 Regarde au dessous de ta console la version et dis moi ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 Bonjour. J'ai une PS1 1002 (Les premières versions donc) et j'arrive pas a swaper (Alors que qur la PSTwo j'y arrive a tous les coups), il parait que c'est plus simple a faire sur les premières versions dans le menu audio ou un truc comme ca. Quelqun peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 Le tuto sur meta est pas bien? Sinon une rcherche google j'ai trouvé en 5 seconde mon bonheur, enfin pas vraiment puisque ma PS1 n'est pas swapable (dernières séries). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 Bah j'arrive pas a swaper avec le tuto de Meta. J'ai bien sur tenté une recherche google mais faut croire qu'il ne m'aime pas ! ^_^ Sinon c'est ps grave, je vais la ramener et en prendre une autre. Estce que toutes les premières (Grosses et grises, pas les PSOne) qui sont swapable ou alore a partir d'un certain numéro SCPH-XXXX elles ne sont plus swapable ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jonathan26 Posté(e) 30 décembre 2006 Share Posté(e) 30 décembre 2006 (modifié) . Modifié 26 février 2007 par jonathan26 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 Merci pour ta réponse, mais il se trouve que la console lisait mal les CD... Je l'ai échangée et j'en ait profité pour acheter un PS Hacker. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 (modifié) Sinon, il y a autre chose : Mettez un CD original, allumez la console. Le logo sony commence a apparaitre (celui sur fond noir). Changez vite le CD en le remplaçant par le CD gravé. Attendez, il va tourner vite. Dès qu'il rallenti, changez avec l'original. Dès que l'image de la télé devient noire, changez. Le jeu se lance. PS : N'oubliez pas de mettre un morceau de cure dent avec du scotch sur le boutton de fermeture du capot, tellement que je l'ai bien fait, je peux le fermer hé hé hé Modifié 5 janvier 2007 par Hayate Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jonathan26 Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 (modifié) . Modifié 26 février 2007 par jonathan26 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 Lut ^_^ Pour PSOne y'a pas de "technique" ? On m'en a donné une mais mes rares jeux restants sont illisibles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jonathan26 Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 (modifié) . Modifié 26 février 2007 par jonathan26 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 16 janvier 2007 Share Posté(e) 16 janvier 2007 Merci bien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés