MC360 0.99b pour XBMC 2.0.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Blackbolt a mis en ligne la nouvelle version de leur skin dédié à XBMC. Pour rappel, l'originalité de ce skin étant de reprendre l'interface de la Xbox 360 avec son système de "Lames".

Concernant cette nouvelle version, il s'agit de la première fois que celle-ci est présentée publiquement avec le mode Widescreen (16:9). Attention, gardez à l'esprit que ce n'est que le début de la convertion du skin en format 16:9 et qu'il reste encore beaucoup d'éléments à travailler. Tout ceci devrait être prêt pour la version finale 1.0 qui contiendra entre autre des textures haute-résolution optimisées pour les écrans HD.

Au delà des corrections anodines de bugs, deux éléments importants sont en cours de finission avant d'être ajoutés. Il s'agit d'abord, comme expliqué plus haut, du support de la HD mais également de la mise en place du XBMC Live Place. Ce dernier est la version interne du fameux Xbox Live Marketplace sur Xbox 360. Plus d'informations seront surement dévoilées d'ici quelque temps.

download.gif MC360 99b

homesite.gif  Site officiel : http://blackbolt.x-scene.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4855

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info !

Quelqu'un sait-il comment eteindre la console via ce skin avec la telecommande ?

Dans les précédentes versions, il suffisait de presser "back", mais là y a aucune action.

Bonjour,

Normalement c'est la touche 0, sinon il faut modifier le keymap.xml

Allez, comme je suis sympa je vous le donne (voir pièce jointe)

[MàJ] Vous trouverez aussi ci-dessous les fichiers de langue FR, pour mettre le skin en français (1er fichier à mettre dans le dossier PAL du skin, 2ème fichier à mettre dans le dossier PAL16x9 du skin) :

Includes.xml [PAL 4/3]

Includes.xml [PAL 16x9]

Keymap.xml

Modifié par uxone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je me demandais juste si je voulais uniquement faire en sorte d'eteindre la console via le bouton "0"

de la telecommande, quel était la ligne de commande à modifier dans le fichier ".xlm" ?

Merci d'avance.

Salut,

Il suffit de remplacer la ligne

<zero>XBMC.ActivateWindow(ShutdownMenu)</zero>

par la ligne

<zero>XBMC.ShutDown()</zero>

et ça devrait marcher.

A tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[MàJ] Vous trouverez aussi ci-dessous les fichiers de langue FR, pour mettre le skin en français (1er fichier à mettre dans le dossier PAL du skin, 2ème fichier à mettre dans le dossier PAL16x9 du skin) :

Includes.xml [PAL 4/3]

Includes.xml [PAL 16x9]

Merci, mais avec cette manip, le boutton "bandes-annonces" se trouvant dans la "lame" Média ne fonctionne plus ("There was a problem setting up component, check your skin file q:/skin/mc360/extras/amt/skins/Default/skin.xml")..

Une idée ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec cette manip, le boutton "bandes-annonces" se trouvant dans la "lame" Média ne fonctionne plus ("There was a problem setting up component, check your skin file q:/skin/mc360/extras/amt/skins/Default/skin.xml")

Salut,

Je l'avais remarqué aussi, apparemment les développeurs du script AppleMovieTrailers (AMT) ont codé en dur les polices de caractères, ce qui fait que ce script ne gère pas les accents français issus du Includes.xml !

Je cherche une solution...

P.S : apparemment, les allemands ont le même problème => voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu le post des allemands tout à l'heure et j'ai fait comme eux (remplacé tous les caractères spéciaux) mais bon ce n'est pas une solution en soi... =(

Le plus marrant c'est que AMT se lance toujours via START> Extra > Scripts > AMT mais avec le skin PMIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share