Xcalibur Sans Puce ?


Donkey
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai fait la terrible erreur de mettre UXE.

Maintenant je veut mettre NDURE mais j'ai lut que le DVD Xcalibur etait obligatoire pour virer l'ancien exploit.

Je suis en train de le dll via bittorent.

Et une foit qu'il et fini je le grave avec quoi methode speciale???

Et surtout que je n'est pas de puce va t-il passer

Merci d'avance :P

PS: je passe un petit coup de geule au modo qui on loquer un ancien message. ICI

Je rappelle quand meme que les forum son la pour aider les gens surtout dans la section DEBUTANT :ok:

Et oui lire le tuto et une chose le mettre en pratique en et une autre et c'est pour cela que les forum comme celui ci existe.

Modifié par Donkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai fait la terrible erreur de mettre UXE.

Un Uxe est tout sauf une erreur, je te trouve bien dure avec ce pauvre exploit qui est remarquable (il est l'aboutissement ultime de l'exploit de font et je sui sbien content de le trouver pour envoyer deux/trois taloches à l'autre psychorigide de Ndure !!

Maintenant je veut mettre NDURE

Bon, jusque là, ça va (note qu'un Uxe, tu en auras quand même encore un, mais ce n'est pas ton soucis ...)

mais j'ai lut que le DVD Xcalibur etait obligatoire pour virer l'ancien exploit.

Disons qu'il simplifie grandement le boulot ....

Et une foit qu'il et fini je le grave avec quoi methode speciale???

aucune méthode spéciale, je l'ai conçu pour les râleurs comme toi, il n'y a rien à faire, juste à lire les pdf (si tu ne veux pas chercher trop longtemps ou poser trois tonnes de messages sur le forum ...)

Et surtout que je n'est pas de puce va t-il passer

Y a-t-il écrit quelque paer qu'il fallait une puce ? Tu as ton Uxe, ça suffit amplement (il faut évidemment qu'il soit fonctionnel)

PS: je passe un petit coup de geule au modo qui on loquer un ancien message. ICI

Je rappelle quand meme que les forum son la pour aider les gens surtout dans la section DEBUTANT :ok:

Et oui lire le tuto et une chose le mettre en pratique en et une autre et c'est pour cela que les forum comme celui ci existe.

Avec ce type d'attitude, tu risques de retrouver tous tes prochains messages à la poubelle. Tu n'as visiblement rien compris au fonctionnement d'un forum et sache que le terme débutant est une catégorie, pas une excuse. Tu veux te rendre utile, postule et tu comprendras mieux.

Alors arrêtes de chialer et de tout prendre comme si ta petite personne avait la moindre importance, il n'y a aucune attaque personnelle de la part des modos (tu regarderais un peu plus, tu verrais que tous leurs messages sont automatiques et n'ont pour but que de faire fonctionner le forum correctement).

Si tu n'es pas capable de le comprendre, récupères Xcalibur, tu as tout pour faire ce que tu veux et inutile de revenir ...

Maintenant, si tu es un tant soit peu intelligent, file un coup de main, tu verras, il y a des tonnes d'insatisfait qui se croient les rois de leur quartier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a jp33 :D mieu vaut arreter le debat. (merci de t'est reponse comeme)

J'avait 4 autre questions.

1. Je veut mettre un DD de 40Go obliger de mette la puce?

2. Quant j'ai copier l'EEPROM sur la carte memoire sa prend q'un block :fouf: ???? et on ne voit pas de logo ????

C'est normale

3. J'ai copier Splinter sur le DD pas de probleme mais pour HALO1 une erreur survient pendant l'instalation

au debut , manque de place???

( mais DVD son originaux et non rayer, j'utilise UXE pour l'instant (unleash) )

4. J'a vue qu'on pouvait d'ebloquer des partition sur le DD d'origine ???

(j'ai surement le DD de 10 go)

merci d'avance

Modifié par Donkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

1. Je veut mettre un DD de 40Go obliger de mette la puce?
non, du moment que tu as une sauvergade du fichier eeprom.bin, et que le disque dur est lockable.

3. J'ai copier Splinter sur le DD pas de probleme mais pour HALO1 une erreur survient pendant l'instalation

au debut , manque de place???

( mais DVD son originaux et non rayer, j'utilise UXE pour l'instant (unleash) )

sur le disque dur d'origine c'est normal.
4. J'a vue qu'on pouvait d'ebloquer des partition sur le DD d'origine ???

(j'ai surement le DD de 10 go)

si tu as un disque dur seagate, il te suffit de formater F et si tu a un disque dur werstern digital, tu ne peut pas mais, ça ne réssoudrat pas ton probléme de copie avec halo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

halo, fait 5,4 go et E, fait 4,8 go ,tu peut peut etre, si tu effectue la copie part un explorateur de fichier et que tu ne copies pas les fichier de langue étrangéres, les demos.

le plus simple est de changer de disque dur.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share