Nouveauté Version 2.00 Et Probleme


Messages recommandés

bjr j 'ai une ancienne version de xbmc

et je me suis essayé a mettre la version 2 et impossible de relier le pc a ma xbox et pourtant en le paramettrant comme il faut

donc j ai remis mon ancienne version (que j avais sauvegardé :D )

ma version actuel marche bien sauf un probleme de son dans pas mal de divx et c 'est dommage , meme en reglant la distortion

je pense que c est un probleme connu qui a peut etre eté resolu ulterieurement a cette version 2 que personne ne connait

merci a vous

Modifié par pcxboxps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr j 'ai une ancienne version de xbmc

et je me suis essayé a mettre la version 2 et impossible de relier le pc a ma xbox et pourtant en le paramettrant comme il faut

donc j ai remis mon ancienne version (que j avais sauvegardé :D )

ma version actuel marche bien sauf un probleme de son dans pas mal de divx et c 'est dommage , meme en reglant la distortion

je pense que c est un probleme connu qui a peut etre eté resolu ulterieurement a cette version 2 que personne ne connait

merci a vous

Quel était ton ancienne version de XBMC?

As tu repris tous les paramétrages (même adresse IP si non DHCP, même IP passerelle, même DNS...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma version date du moi de mai

j'avais laisser l'ancien XboxMediaCenter.xml

dans le nouveau xbmc 2 ce fichier n exciste pas alors c 'est surment de la que viens le probleme

bon le lecteur F est revenu ... aperement Q serait un sous dossier de F (lorsque je met la version 2 :fouf: )

oui pour ce qui est des ip j'ai bien reglé mais je retesterais quand j aurais le temps

si vous connaissez une version anterieur a la version 2 avec un fichier XboxMediaCenter.xml que je puisse mettre le mien et qui n'a pas de probleme de son (saturation) je suis preuneur

j'aime pas me prendre la tete surtout que je me sers tres peu de ma xbox et c 'est un peu decevant.....

c 'est comme certain film aussi qui ont un son qui varie fortement et ça c'est penible ... mais je demande pas l impossible

merci

Modifié par pcxboxps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share