Achat D'une Coque Xbox Transparente


Laz25
 Share

Messages recommandés

bonsoir.

ayant acheté une 2ème xbox, j'aimerai changer les coques car le noir me lasse un peu.

après quelques recherches, j'ai trouvé celà :

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-clear

des personnes ont-elles commander sur site auparavant? sont-ils sérieux?

la coque est elle complète ou manque-t-il le socle selon vous?

le montage est-il difficile?

le prix semble-t-il correcte?

merci d'avance

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai deja commander sur divineo et pour moi il sont trés serieux.

Mais par contre toutes les coques que tu prendrat pour remplacer l'origine sont livrer sans le desous il n'y a que le dessus,la facade avant,la facade du lecteur dvd et le machins pour voir tourner le dvd,mais il faut que tu recupere le disque en plastique du lecteur dvd pour le mettre dans celui qu'il livre,et franchement cela ne fonctionne pas trés bien .

Sinon j'ai commander chez eux et il sont trés rapide pour les livraisons 48 heures pour me livrer la coque que j'ai commander

coque Xbox

voili voilou a plus et bon tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Et bien en fait il faut prendre le petit disque qui se trouve dans ton lecteur d'origine pour faire fonctionnere celui qui est livrer et moi sur un lecteur philips cela ne marchais pas car il vibrer et rien ne marchais .

donc j'ai preferer découper le cache du lecteur et ce n'est pas plus mal .

Et en effet le dessous de la box ne se voie pas beaucoup une fois monter,mais par contre il ne faut faire attention car les coques sont relativement fragiles car le plastique enployé et beaucoup plus dure et donc moins maléable que celui des coques d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne peut pas te dire mais franchement ce n'est pas trés utile car le lecteur et completement decouvert avec ca et pour la poussiere pas top

moi j'ai juste decoupé le capot origine et c'est aussi bien.

Essaye et si ca ne marche pas fait comme moi .

bye et bon mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça se trouve, mais il faut chercher, surtout dans les consoles HS.

j' ai trouvé une crystal avec lecteur philips v2, maxtor 160 go avec l'alim explosée pour le prix du hdd sur le forum.

c'est vrai qu'en la manipulant, on a l'impression que les plastiques sont plus durs, donc plus cassants qu'une noire ( simple apprehension à cause du nom en lui même peut être...)

bref, j'en connais une à côté de chez moi avec problème de tiroir qui s'ouvre pas; un copain veut la récuperer pour que je lui mette à la place de sa noire. ça va faire comme avec les lecteurs samsung: a mon avis les prix vont monter pour les crystal, sans autre raison une fois de plus que la rareté, et le look !!!!!!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share