Ma Psp Et Tomber A L'eau Comment Me La Faire Rembourcé?


hiperion
 Share

Messages recommandés

jme rappel quand jétais gosse javais une radio FM en forme de talkie Walkie...

Jla trimballais partout.. et un jour jlai faite tomber dans l'eau...

3 jours sur le chauffage et elle remarchait nickel.

Evidement la PSP cest pas le meme délire.. mais bon.. mets là sur un chauffage (pas un a 60C° evidement)

déjà ça fera evaporer toute la flotte.

conçernant l'oxydation je dirais qu'il faut quand meme beaucoup plus de temps pour qu'une partie metalique soit attaquée par la rouille... il faut que l'eau reste beaucoup plus longtemps sur le métal. Cela dit ça dépend du metal utilisé.... et si l'eau était salé ou pas.. Si cest de l'eau de mer là parcontre cest chaud...

Enfin bref tant que tu es pas sur à 100% d'avoir enlevé toute l'eau n'essaye pas de l'allumer ect.. ça va faire dijoncter le bordel.. seche la sur un chauffage.. 3jours 2 nuits.. non stop et va savoir.... en tout cas tu pourra l'envoyer au SAV.. je pense qu'il n'y aura aucune chance pour que le mec s'en aperçoive.

Sur ce... Bonne baignade ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon elle est seche et je vé aller l'aporter a la fnac je suis tomber dans la charente donc c'était de l eau douce par chance mais le probleme c qu'elle marche a moitier quan je mé un cd sa coupe la psp c enbétent pour une console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas prendre les gens pour des co** non plus, si tu t'enerves, le gars y vera bien que t'as fait une connerie avec... moi un jour ya un gars qui m'a apporté un pc portable, je lui ai demandé pk il ne s'allumait plus, il ma dit que c'était surement l'alim ou la batterie du pc qui merde, j'ai vérifié sous les yeux du gars, j'ai branché l'alim, puis testée : 14.6V, ce n'était pas ca, la batterie, idem. Le gars a commencée a s'énerver, a me dire que je le prenais pour un con que c'était forcement la batterie qui a lachée(je m'y connais 15x mieux que lui), que si je continuais a le prendre pr 1 con qu'il allait voir ailleurs...bref que des trucs comme ca... Je me suis tout de suite pensé que ce gars était un mytho, je lui ai dit que j'étais dsl, puis je l'ai fait revenir 1heure plus tard car il commencait a me les casser grave.

Dès qu'il est parti, j'ai ouvert le PC, resultat: tous les controleurs HS et proco cramé, + odeur de brulé, et surtout: DE L'EAU ENTRE LE PROCO ET SON SUPPORT.

Il est revenu, je lui ai demandé si son pc n'avait pas été exposé à l'eau, reponse:NON. Je lui ai fait part de ma decouverte, lui ai mis un peu la pression et y ma tout dit comme quoi... (il est tombé dans la marne avec :oki: )Resultat: obligé de racheter un pc portable...

a++

P.S: Reflechis bien avant d'aller en SAV, si tu tombe sur un gars comme moi, tu peux etre sur que si il voit la moindre marque qui te trahirai, y feront rien donc essaye de bien la sécher avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je pense que je vais assayer quand meme car sa fera + d une semaine quand je l apporterai au sav donc je pense qu il n'y restera pas de l'eau . tu travaille pas a la fnac de bordeau j'espere sinn c cuit :rolleyes:aussi moi je ne m'énerverais pas et je resterai poly en + la perssone sera surment plus agé que moi alors je fairer pas tro le malinoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl jme suis un peu emporté blush

tu as raison hyperion, vas y le plus calmement possible, explique bien ta situation (sans mentionner ton saut) et si il n'y a plus d'eau, ca devrait aller (j'espère pour toi) sinn dit que tu te l'a faire voler et c'est l'assurance qui paye...

Bonne chance :ok:

A++

PS: non je ne travaille pas a la fnac de bordeaux (et jsp que tu ne te trouvera pas face a un comme moi)

Modifié par Kevingouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl jme suis un peu emporté blush

tu as raison hyperion, vas y le plus calmement possible, explique bien ta situation (sans mentionner ton saut) et si il n'y a plus d'eau, ca devrait aller (j'espère pour toi) sinn dit que tu te l'a faire voler et c'est l'assurance qui paye...

Kevingouve ne fait que son travail et il le fait bien. Si ta PSP tombe en rak alors que ta rien fait c'est la garantie, si tu la passe sous le robinet pour voir ce que sa fait tu paye sinon ce n'est pas honnete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ce que je vais faire merci

pour le vol tu dis que c'est lassurance qui paye ???? mais il faux avoir une garanti bri et vol non !?

a oui aussi on n'a jamais critiquer le travail de Kevingouve je le respect pour ce qu'il fais sa doit pas etre facil tout les jour.

et pour repondre à JangoKing

moi je suis pas un escrot j'ai n'est pas soter a l'eau parce que sa me faiser plaisir de casser ma psp sinn je ne viendré pas poser des question ici. ^_^

Modifié par hiperion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ce que je vais faire merci

pour le vol tu dis que c'est lassurance qui paye ???? mais il faux avoir une garanti bri et vol non !?

Les assureurs sont bien pire que les vendeurs, je connais qqu qui s'est fait choper car il avait déclarer le vol de sa voiture, cela c tres mal passé pour lui, poursuite et amende. Bien sur une PSP c pas un voiture mais qui vole un oeuf vole un boeuf.

Apres a toi de voir avec ta conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c'est sur que ce n'est pas facile tous les jours...

Pour l'assurance, tu la cache au plus profond de chez toi, tu vas a la gendarmerie, tu porta plainte contre x pour vol avec degradation (tu bouzille un peu la serrure de manière a que ce tu puisse plus mettre la clé dedans (si tu as un garage et rien qui craint, c'est encore mieux, tu dis qu'elle était dans le garage)) après bien sur il faut une assurance vol (sans franchise si ca existe) et c'est bon, une PSP neuve, et tu garde la vieille comme déco lol

A++

P.S: utilise cette option après avoir été voir a la fnac, si ca n'a pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share