Copie De Backup à Backup Stealth 3.0 (ss+pfi+dmi)?


leandro
 Share

Messages recommandés

hello a tous !!!!!!!!

j ai effectué une copie de mon backup stealth, via clone cd 5291

et a ma grande surprise, il ne fonctionne pas (ca me demande de nettoyer le dvd)

Par contre une copie d'un backup, non stealth,via clone cd5291, lui passe sans probleme

a mon avis clonecd est incapable de faire une image conforme du dit backup stealth.

Avez vous constaté la meme chose que moi ? Si c'est non ,merci de précisé qu elle soft de gravure vous utilisez.

merci d'avance .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bizarre moi j'ai essayer de faire une image de backup a backup via clone cd,en utilisant la fonction copie de cd,il a cree exactement 8 fichier image de 1go chacun + le fichier bloc note,ca depend de la taille du jeu bien sur.

Apres avoir cree l'image il me dit d'inserer le dvd vierge ,j'avais peur de graver car il a cree plusieurs image mais il grave les images l'un a la suite de l'autre ensemble et a la fin de la gravure,ca marche impecc.

Copie de gears of wars de memorex vers memorex.

Lecture de l'image en 4x,20min pour faire l'image,gravure en 2,5x en 40 min.

Alors que schtrom a fait l'image et clone cd la graver, ca n'a pas marché 1dvd foutu.

Et xbox backup creator a refusé de cree l'image.

Clone cd fonctionne impecc je trouve et fait du bon boulot chez moi.

Ps:lecture et gravure sur le meme pioneer 111d

Je n'ai meme pas utilisé mon sh-d162 pour créé l'image,je pense que ce lecteur sera utile uniquement pour faire des image avec des jeu originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share