Prévision D'achat De Matos


Nickola
 Share

Messages recommandés

Des commentaires / réserves vis-à-vis de ce magasin ?

Foxchip ? Ils sont nickels, je suis aussi allez récupérer mon matos chez eux (M3), d'ailleurs tu dois être dans le 91 non ? Puisque leur local est situé au coudray

En plus quand tu vas chercher ta commande t'es accueilli par une jolie jeune femme :P Rien à redire donc :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

si je peux te donner un conseil, commande sur divineo.cn c'est beaucoup moins cher!

Peut-être, mais ils n'ont pas de Supercard en référence... :huh:

Oversoul : je ne suis pas dans le 91, mais ça ne devrait pas me prendre plus de 20 minutes pour y aller ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh.. M3 Lite... ma DS étant pas une lite, mais une bonne vieille Tank...

Par contre si tu vois une bonne raison (j'veux dire autre que principalement esthétique) que je prenne pas une Supercard, je suis tout ouïe ^_^

[Edit]

Sinon j'ai une question débile... (enfin pas complètement)

La Pile dans la Supercard MiniSD, elle sert pour les sauvegardes (oui ?) est-il possible de la changer en cas de pépin ?

Je dis ça parce que j'ai eu des souci avec 2 EZFA 256 que j'avais oublié pendant 2 mois (pas bien...) la batterie s'est totalement déchargée et il est impossible de la recharger... mais le linker reste fonctionnel pour tout sauf les sauvegardes.

Les autres modèles de Supercard n'ayant cette batterie, sont-ils pour autant moins fonctionnels ??

[/Edit]

Modifié par Nickola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre si tu vois une bonne raison (j'veux dire autre que principalement esthétique) que je prenne pas une Supercard, je suis tout ouïe

le M3 a une bien meilleure compatibilité pour les roms GBA et il est moins cher si tu le prend sur divineo (vu que t'as une DS tank tu prend le M3 mini-SD+passcard3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je te conseille de ne pas achetez ton supercard (ou ton m3) maintenant, car, d'après gamelandshop, la supercard rumble va bientôt sortir, se qui veut dire que :

I am very happy to let you know that our new product SuperCard RUMBLE series. We spent a lost of time and hard work on it. I am very pride of our SuperCard Team. Here list below is the new product features:

+ Built-in RUMBLE system

+ Particular RUMBLE system, ALL GAME CAN BE RUMBLE

+ 100% DS games compatibility with perfect save function.

+ New Power Save design, extend playing time

+ High speed R/W system, support high speed flash memory card, without any slow down.

+ Support compress ROMS

+ Support RESET to main menu, easy to choose another game

+ Support save to flash memory card directly, never lost your save.

+ Compact MENU system, multigames support.

+ Compatible with MoonShell, extend your DS to a multimedia system. + No GBA games Support.

SuperCard SD Rumble

SuperCard MiniSD Rumble

SuperCard Lite Rumble

Compatibilité rom ds 100pour cent !!!!! En plus, ils disent que la nouvelle supercard sera moin cher, et il y aura la fonction vibration !

Voici ce qun membre de gameland shop a dit :

Il ne faut pas s'inquieter, ces nouveaux Supercards viendront en complement de la serie actuelle.

Les supercards suportant les fonctions GBA ne seront donc pas abandonnés.

Ils n'ont effectivement pas de fonction emulation GBA, mais gagne une fonction vibreur et seront moins chers que les supercards actuels.

Nous les aurons en boutique d'ici 10 jours environ.

Source:

http://www.supercard-fr.info/forum/viewtop...ighlight=rumble

Modifié par nul93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même avis que Pesos pour le coup, soit j'achète un jour, soit j'attend indéfiniment la sortie hypothétique du nouveau Linker-de-la-mort-qui-tue sorte et là j'peux bien attendre des années...

La compatibilité GBA... est-elle vraiment si "mauvaise" que ça sur les supercard ? ça m'étonne dans la mesure où c'est un linker GBA à la base (non ?), ou alors est-ce une "mauvaise" compatibilité GBA dans le cadre d'une utilisation dans une DS ??

Merci d'avance de vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ds gère mal les roms gba avec la supercard, avec la nouvelle version de supercard, elle gagne la fonction vibreur (rumble pour metroid prime hunter ect..) et meilleur compatibilité de jeux ds (100% compatible) elle sera moin cher, plus estetique, et sera dispo dans environs 5 jours sur http://www.gameland-shop.fr .

Le seul point noir, c'est quils ont enlever la compatibilité gba, ce nouveau linker (supercard rumble) est éscliusivement pour nintendo ds.

Si tu lachete, ce sera juste pour ta nintendo ds et pas pour ta gba, les roms ne pourront plus être lu, mais c'est a toi de voir... si tu préfére les gba que les jeu ds, c'est ap moi qui choisi ;)

Modifié par nul93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... du coup je sais plus trop quoi prendre... :(

Disons que la gestion de la GBA est accessoire sur la DS...

Vu que j'ai une GBA SP, si le linker gère correctement le "mode GBA", je suis content c'est un plus...

alors au final : M3 SD + SuperKey ça le fait ?

(j'ai pas un budget hyper extensible et je suis assez pressé par le temps donc Foxchip)

Pour la SD, Transcend ça le fait ou je cherche autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors au final : M3 SD + SuperKey ça le fait ?

(j'ai pas un budget hyper extensible et je suis assez pressé par le temps donc Foxchip)

Pour la SD, Transcend ça le fait ou je cherche autre chose ?

je te conseille plutot le M3 mini-Sd + passcard3 (pareil que le superkey mais fabriqué par le team M3 donc moins de risques d'incompatibilités) qui ne dépassera pas de ta console.

je re-déplace en section "linkers" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de l'incompatibilité possible entre le superkey et le M3. Il ne me servira surement qu'une seule fois... pour lancer le flash de la console ^.^ .

Mini SD ... ça tire le budget pas mal vers le haut... (déjà sur le M3... ensuite sur la Mini SD)

Que ça dépasse de la console... euh... j'dirai pas que je m'en fiche mais c'est pas loin... Ca dépassé de combien en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share