Le lecteur Blu-Ray ne rend pas la PS3 plus chère


Newserator
 Share

Messages recommandés

Aaah y’avait longtemps ! Phil Harrison, le patron monde des Studios Sony Computer, est récemment revenu sur le prix de la PlayStation 3 (dans les colonnes du magazine US GamePro), maintes et maintes fois décrié par bon nombre de confrères notamment, dont Pete Boule que je balance sans aucun remords.

Pourtant, à le lire nous aurions presque l’impression que le prix n’a pas d’importance. Ou plutôt si, mais pas comme vous pourriez le croire. Pour faire clair, parce que là je m’enfonçais grave dans mes pseudos explications, Philou a insisté sur le fait que le fameux lecteur de la PS3 n’était en aucun cas responsable du coût « élevé » de la console. Insistant même comme un goret des carpathes en qualifiant ce coût de « non-existent ». Je vous laisse le soin de traduire ce mot j'ai mal au crâne.

Pour lui, « c’est une forme de malentendu que de considérer le lecteur Blu-ray comme étant un fardeau financier pour la console ». Avant d’ajouter, les larmes aux yeux : « Ceci est absolument faux. Nous avons inséré un lecteur Blu.-ray dans la PS3, dans un unique souci de game design, je me vengerai ! ».

Et encore : « Une fois que nous avions cette capacité de stockage dans la console, ajouter la fonctionnalité de lecture des films Blu-Ray, devenait alors extrêmement rentable ».

Bon, alors c’est sûr maintenant, la coque est en Adamantium laquée. Voilà le secret révélé de Sony !!!

Source: INpactVirtuel

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=277

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLt, 600 euros rien que dans la prise HDMI 1.3 ...

Ou alors comme chez ferrari, les composants sont fabriqués et signés par kutaragi !!

Pour les gens qui se plaignent d'une PS3 trop chere, sony vous donne un lecteur BD pour le seul prix des la PS3

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share