Iso Dvd


Invité JF-_-
 Share

Messages recommandés

Invité JF-_-

Salut tlm j'ai un probleme !!!! j'ai un lecteur dvd et aussi un graveur dvd. Je voulait donc faire un fichier iso d'un jeux xbox avec mon lecteur dvd mais l"orsque je met mon jeux xbox dans mon pc je ne voi que le fichier video qui est ammorcer l'orsque l'ont met le jeux dans un lecteur de dvd de salon ?!?!? je ne voi aucun autre fichier du jeux !!! que doije faire pour faire mon iso ??? même dans les tuto avec Xiso ont voi tout les fichiers du dvd mais moi aucun a part celui du videos qui fait environ 13 mo mais je c que vous expliquer qu'il faut connecter la xbox au pc mais moi j'ai une vielle Xcuter et j'ai rien modifier comme le bios et d'auter chose je n'est seulement poser la puce. Alors existe t'il un logiciel qui peu voir ces fichier autrement que de la connecter a mon pc ?? aider moi svp !!! Merci et a la prochaine !!

Bye JF

Modifié par JF-_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi JF-_-,

Je vois k'avant de poser ta kestion, tu as deja fait le tour de la question et tu as surement bien cliquer sur le bouton RECHERCHE du forum :)

A mon avis, je crois ke tu est obliger de connecter ta Xbox a ton PC car je crois ke la plupart des lecteur DVD de PC ne peuvent pas lire les DVD Xbox sinon se serait trop facile !

Peut etre ke le fameux Samsung pour PC ke l'on peut mettre dans la Xbox pourrait lire ces fameux DVD mais la encore je suis pas sur :)

LE mieux pour toi est d'acheter un bon vieux cable croisé et si tu ne veux pas modifier ton dash ou ton HDD, boot avec le CD d'evox et la le tour est jouer ! tu aura acces a ton D depuis ton PC.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JF-_-

Ouais c pas bête :P jte remerci pour m'avoir donner ce conseil je menvait faire ca toute suite :D alors a la prochaine et merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eja si tu veux que tes copie de sauvegarde tourne bien sur ta box il te faut flashé

le bios de ta puce et si tu veut pas t embêté installe evox tu trouveras tout ce qui

te faut sur geux.net rubrique download âpres tu branche ta console par ftp en la

démarrant puce activé a ton PC et tu download le jeux que tu a dans t on lecteur

dvd bobox et que tu trouveras sur D et tu grave .

zaza..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'achat d'une carte réseau et d'un cable est indispensable quand tu as une box pucée. Tu verras apres le plaisir d'installer xbmp, les ému, et tout et tout.

juste un truc en parlant d'iso: XFER, ça c'est terrible, il te décompresse une iso de ton DD PC direct dans le rep F:\ de ta box. ça c'est terrible!!!

Sinon obbligé de passer par le réseau pour ripper n'importe quel dvd xbox sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JF-_-

Ouais mais la j'ai tout fait je boot avec le cd d'evox et j'ai tout fait ce que le tuto demande je me demandait si cétait mon cable qui nétait pas bon ??? j'ai du cable réseau bien ordinaire ?!?! et aussi quand je change l'adresse ip dans evox, sa ne se sauvegarde pas même si j'enregistre ?!?! et dans mes favoris réseau ma connection a un réseau local dit qu'il n'y a pas de cable de brancher ?!?!? loll ca parrait pt compliquer mais tk y me manque pas grand chose pour que ca marche ?!?!? svp aider moi woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu bootes le CD d'install? Si oui il te permet de formater ton disque, tu as un DD d'origine alors formate E: et dis lui d'installer Evox.

Ensuite ton IP est je crois 192.168.0.6, donc sur ton pc met par exemple 192.168.0.1, ça devrait le faire.

Ensuite démarre d'abord ta box, reste sur le dash et lance flash XP, connecte toi sur 192.168.0.6 LOGIN: xbox PASS: xbox port:21 tu devrais pouvoir te connecter.

Sinon vérifie ton cable ça doit etre un RJ45.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JF-_-

gold quand tu dit (Sinon vérifie ton cable ça doit etre un RJ45) ?? tu veu dire que ca doti être un RJ45 ou un autre sorte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

cable réseau croisé, normal que Evox ne sauvegarde pas ton IP le .ini est sur un disque optique dans un lecteur qui ne grave pas ! Faudrais modifié l'IP avant la gravure de ton CD de boot ! Ou utiliser celle préconfigurée (192.168.0.6).

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gold quand tu dit (Sinon vérifie ton cable ça doit etre un RJ45) ?? tu veu dire que ca doti être un RJ45 ou un autre sorte ???

cable croisé=rj45 bon si ton DD est celui d'origine, formate E: et installe evox sur un dd d'origine.

redémarre la console sans le cd pour voir si tu bootes bien sous evox. Pour te connecter mise à part de bien brancher ton cable, tu dois d'abords allumer ta console, rester sur le dash et lancer flash xp:

connecte toi sur le 192.168.0.6

loggin: xbox

pass xbox

port: 21

ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cable croisé=rj45

Il y a des cables en RJ45 droit (RJ45 c'est l'embout!) attention donc.

Si tu as un disque d'origine c'est f:\ qui faut formater pour espèrer gratter 2Go et non e:\ attention donc tu perdrais tes sauvergarde ! Avant de te lancer dans des operations sur disque fais tjs un backup.

Donc 1) un cable reseau RJ45 croisé, une connexion en 192.168.0.6 sur ton boot et un backup de ton HDD avant le backup de ton jeux !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais et bien tout fonctionne a 100 % le probleme que javait était seulement mon cable qui nétait pas bon ... Je vous remerci tous de mavoir aider pour réussir !!! je vous en doit bien une Mais j'ai encore une question puige mettre des prog et des jeux sur ma xbox tout en les fesant démarrer dans le dash de microsoft et rajouter des menus dans ce dash ?? ou faut t'il absolument les partir d'evolution ou bien du pc ??? merci bye tlm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo je voulait savoir ?? j'ai réussi a copier les fichier de mon jeux sur mon disque dur pour ensuite les graver sur un dvd et tout passe tres bien mais ensuite j'ai pris un aute jeux je fait exactement la même chose mais cela ne fonctionne pas ??? y a t'il une protection ??? antk moi je copie les fichier uniquement je ne fait pas de iso ? seulement les copier directement dans un fichier est ca le probleme ??? merci de me réponder <_< JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share