Ou Est La Faille Sur Ebay?


fr3d
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, voila je cherche à acheter une psp neuve ou en trés bon état, je vais donc faire un tour par hazard sur ebay et je trouve des offres à 110€ la psp neuve pack 1Go et en version 1.5 en plus meme pas en enchère, eachat immédiat!

alors mon problème c'est que je ne connait pas du tout les petites combines qui tournent sur ebay et je voudrais etre conseillé par rapport a une telle offre! d'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , mais tu as de TRES grosse chance de te retrouver avec une carte mère TA-82, qui intredit pour l'instant le DG.

Si tu veux une psp Downgradable, va chez le vendeur spécialliseé proche de chez toi et dit lui:

"j'aimerai une psp que je puisses Downgrader siuoplait, vous en avez ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme s'il travaille sur un downgrade pour toutes les TA82, au jour d'aujourd'hui, il doit compiler un programme par console puisque chaque downgrade est unique. Cela rend très difficile et très longue la manipulation. Voila pourquoi je disais que ce n'était pas généralisable en l'état. Cependant, il y a dans les news un message comme quoi le downgrade avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je profite de ce topic pour poser une question :

-les ta 082 sont elles l'actuelle dernière génération de psp fabriquées par sony pour contrer le DG ?

-les futurs psp fabriquées et dispo d'ici 6mois /1an dans les mag seront elles donc impossible à DG :wacko: ?

merci par avance si vous pouviez éclairer ma lanterne :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez l'arnaqueur d'est désinscrit.

Ca m'est déjà arrivé en achetant GTA LCS sur eBay le mec 90 éval positives, je commande recoit le jeu : il est à moitié cassé, je suis obligé de laisser le boitier a moitié ouvert pour qu'il fonctionne. Et après il s'est désinscrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon,

une psp avec un firmware 1.5 downgradé est exactement la même qu'une psp avec un firmware 1.5 original??

je suis vraiment impatient de m'en payer une

pendabt un mois je vais devoir me taper 2 heures et demie de train par jour crying

alors j'aimerais bien les consacrer à quelque chose de bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut si tu cherche une PSP Domngradable il faut acheter le pack les Bronré 3.

J'en ai déjà acheter 4 et tout en 2.60 et pas de Carte Mère TA-82.

Par contre le PAck Tekken Dark Resurrection lui est souvent en 2.71 avec TA-82.

Voilà :oki::oki:

Tu saurais me dire si sur les Pack Value 2G avec une céramique, on évite les TA-82? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share