Xbox Executer2 Bloquée A L'ecran De Demarrage


baphomet
 Share

Messages recommandés

mes respects amis de la Xbox,

suite a un demenagement ma xbox est restée quelqes mois dans un carton, ce WE j'emenage, je la branche et là pouf rien

enfin rien... elle boot bien, mon montre le jolie logo Xbox avec "executer2" en dessous puis plus rien...

par pitié libérez mon ame torturée...quoi je fais ?

la puce est morte ? en reformatant le dur je peux m'en sortir ?

y'a t'il une commande a la mannette pour acceder au bios de la puce ?

(heu me suis peut etre trompé de sous forum si c'est le cas je me flagelerais avec des orties fraiches, pouvue que l'un d'entre vous me donne la soluce ;) )

Modifié par baphomet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse, le probleme c'est que c'est une console d'occase que je n'ai jamais ouverte, je ne sais donc pas quelle puce est installée (en fouillant bien il me semble que le mot alladin resonne dans mon souvenir) la console reste figée sur ce premier ecran...

desolé de mon inculutre crasse mais : c'est quoi le msdash ?

et apres m'avoir vertement vané pour ce manque profond de connaissance, comment accede -je a ce fameux msdash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si tu a une alladin tu doit faire un appuis long sur power pour demarer ta console normalement et si tu fait un appuis court la tu devrait tonber sur le msdash c'est a dire le dash de microsoft

et si cela ne marche pas tu devrait avoir une erreur marquer en haut a gauche de l'ecran

dit nous l'a quelle

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours fait un appui long pour la demarrer, et c'est bien ce que je fait, malheureusement elle m'aime plus trop en ce moment, si j'appuie brievement j'ai un message d'erreur super long m'indiquant qu'il faut appeller microsoft...

merci de votre soutien, on y arrivera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, desolé j'avais pas compris qu'il fallait demarré le bios de la xbox..le numero gagnant (si on peut dire ) est 13...c'est grave ?

en cherchant sur le net je suis tombé sur ça

kernel - Echec de chargement du dashboard (perte/mauvaise clé, ou toute autre chose qui l'empêcheraient de fonctionner) et le dashboard n'a pas indiqué pourquoi il a échoué.

mais je suis comme une poule devant un reacteur thermo nucleaire là...

Modifié par baphomet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

et bien j'ai eu le meme soucis avec ma deuxieme console pucée alladin advance est ce n'etais pas les soudures mais juste mon disque dur qui a rendu l'ame ( feu monsieur 200 gigas Samsung woot ) maintenant joli presse papier .

pour dire que si tu peut avoir undisque dur xbox delocker et en etat de marche bien sur pour essayer avant de toucher a ta puce au moins tu serat fixer. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Pour ton erreur 13, tu n'as pas de MsDash sur ton DD, normal selon méthode d'installation.

Avant de toucher a ta puce, fait un essai de boot avec ton DD de déconnecté, si tu as un message d'erreur 07, ton DD est en cause :P et si vraiment tu as un doute, tu montes un DD quelconque, pour être sur de la détection.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

si tu as fait une réinstalle avec formatage du "C", tu n'as plus de Msdash, le CDMaster ne peux pas le reinstaller .

tu peux toujours le récuperer sur le site, et l'implanter, pour le reseau vérifie ton adresse IP, par défaut le CDMaster te le met en

ftp : 192.168.0.4

login : xbox

passw : xbox

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

si tu as fait une réinstalle avec formatage du "C", tu n'as plus de Msdash, le CDMaster ne peux pas le reinstaller .

tu peux toujours le récuperer sur le site, et l'implanter, pour le reseau vérifie ton adresse IP, par défaut le CDMaster te le met en

ftp : 192.168.0.4

login : xbox

passw : xbox

@+

pourrais tu me guider dans cette tache, je chercher sur le site dans la section download, mais je ne trouve pas de msdash original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share