Activer WMA et Flash sans internet - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

crazycoder nous fait savoir qu'il est possible d'activer le Flash ainsi que la fonction de lecture des fichiers WMA sans avoir à accéder à Internet.

download.gif Activer WMA et Flash sans internet (sans la police de caractères personnalisée)

download.gif Activer WMA et Flash sans internet (avec police de caractères personnalisée)

homesite.gif  Site officiel : qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3701

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

J'ai testé sur version 2.71SE-B et ça marche pour les WMA! :)

Pour le Flash Player je n'en sais rien.

Salut :)

Question bête blush

je me suis toujours demandé quel était l'intérêt d'activer le WMA c'est un format de video ?

Egalement quel est l'intérêt d'activer le Flash sans internet ?

Désolè de vous poser ces questions mais juste par curiosité j'aurais voulut en savoir plus :sorcerer:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le WMA est un format Audio qui permet de compresser encore plus tes chansons que le MP3 (pour une qualité un peu moins bonne mais qui ne s'aperçoit pas du tout sur la PSP)donc c'est utile si tu veux mettre des tonnes de sons (80CD's) sur ta psp (MS 4GB).

Et en temps normal t'es obligé d'aller sur le Net AVEC TA PSP pour accepter un contrat de licence ce qui est embêtant si ta pas un accès au Wifi.

Voila :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je suis en version 3.03

J'ai mit le dossier FONTMOD a la racine de ma ms ainsi que les deux fichier system et j'ai mit le dossier photo dans le dossier PSP

Ensuite quand je vais dans la psp dans le dossier photo, sur les deux photo présente dans le dossier une des deux est endommagé

Donc je fais lecture sur la 1ere mais bon sa fais rien du tout ...

Quelqu'un sait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl d'etre aussi franc mais bon, si tu serait lire tu aurait vu que en rouge il y a marquer " Attention : Ceci n'a été testé que sur des PSP 2.80. Par ailleurs, cet exploit ne concerne que les firmwares 2.70 et 2.80" donc la reponse et la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share