Backup Qui Marche 1fois Sur 10


gregdu39
 Share

Messages recommandés

bjr a tous,

j'ai flasher mon lecteur hitachi 47 D avec mon connectivity kit a l'ai de cette methode :

http://www.xavbox.com/blog/index.php/2006/...onnectivity-kit

j'ai eu aucun probleme pendant le flashage!

Donc apres j'ai graver mon backup de saints row en y ayant integrer les SS et je les graver en 2-2,4x avec clone cd !

mais mon probleme c'est que mon lecteur peine vraiement a lire mon backup !

et a la fin de la lecture souvent il me met ouvrir le tiroir donc il n' est pas arriver a le lire !

et environ une fois sur 10 le backup est lu par le lecteur qui fait des bruit tres bizarre avant de pouvoir le lire!

d'ou peut venir le probleme svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai pas toucher au potar je ne sais pas ce que c'est!

Je grave sur des verbatim certifié 2.4x et j ai deja fait avec clone cd et imgburn!

que faire ?

c'est lequel le dernier firmware ?

ben il faudrait que tu touches a la lentille de ton lecteur , le mettre vers 3.01 , 3.05 ohms ....

il faut que tu tweak .... pour le faire il te faut un multimetre

tu rouvre ton lecteur et tu matte a l'interieur

regarde ce schema

a l'origine c'est pour la puce nme mais c'est pas grave tu peu toujours essayer sa ferra pas de mal

hitlaserso0.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu crois que c'estle dernier ?

on m a dit qu'il etait all in one!

merci a toi

C-KI je n'ose pas faire sa je ne m'y connais pas assez dsl

ben le probleme est peut etre tout simplement la alors si tu y touches pas tu pourras pas vraiment savoir t'as pas quelqu'un qui peut te le faire ??? il faut vraiment pas grand choses desfois pour lancer ton jeu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non dsl je ne connais personne !

sa sert a quoi de faire sa en faite ?

ben en gros ca lis beaucoup mieux ton backup ca reconnais mieux le media que tu inseres

je te dis par raport a moi !!! moi il est sur 3.01 et mes backups se lancent en a peine 3 / 4 secondes et 100 % reussite .... c'est dommage si tu peu pas y toucher pour voir :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est vraement dommage pasque moi sa peine vraiement a lire mon backup!

mais sa a lair dur a reliser sa non ?

pasque multimetre et tout ...

Y a pas plus simple ;) tu peux très bien le faire y a rien de dur mais par contre il te faut un multi obligé fait pas ca a l'aveuglette car c'est au millimètre prêt ...

Mais je ne vais pas te dire a 100 % mais allez 80 % que ton problème ca doit être ca

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas la peine de multi , j'ai ossi un 47D , avant je graver sur verbatim , rien ne marcher , maintenant je grave sur mediarange, et tous mes backup passe nikel.

47D no verbatim , just mediarange...

ah ben voila aussi ;) je ne savais pas ... ben reste plus qu'à tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas la peine de multi , j'ai ossi un 47D , avant je graver sur verbatim , rien ne marcher , maintenant je grave sur mediarange, et tous mes backup passe nikel.

47D no verbatim , just mediarange...

ah ben voila aussi ;) je ne savais pas ... ben reste plus qu'à tester

Les gars, gravez vos verbatim en 4x vous m'en direz des nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas la peine de multi , j'ai ossi un 47D , avant je graver sur verbatim , rien ne marcher , maintenant je grave sur mediarange, et tous mes backup passe nikel.

47D no verbatim , just mediarange...

Justement toi aussi tu aurais besoin d'un coup de multimétre :D .... parce que des verbat qui boot pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas la peine de multi , j'ai ossi un 47D , avant je graver sur verbatim , rien ne marcher , maintenant je grave sur mediarange, et tous mes backup passe nikel.

47D no verbatim , just mediarange...

Justement toi aussi tu aurais besoin d'un coup de multimétre :D .... parce que des verbat qui boot pas :/

c'est clair Btbw LOL !!!

un coup de tweake et tu verras paff1

moi c'est le contraire mediarange grosse daube ca passe jamais et verbatim all times

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share