Microsoft Ce


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, hier soir je regarder les news de votre site et j'ai vu que l'on pouvais faire tourner windows sur la xbox. De suite je télécharge le zip qui me donne 3 fichier (le xbe, le readme et encore un autre qui sert de pilote usb) jusque la tout va bien je remplace mon fichier xbe (qui était evox) par celui la. je redemare POUF ca brille de tout les coté je voi rien a lecran sauf des moitier dincone des moitier decrna ki bouge partout. bon la je sme susi dit c'est pa sgrave ils avaient marqué très buguer. La je vais pour me conencter ua ftp de la xbox et... plus de conection docn je ne peu pas l'enlever o_O jai vite graver remis le cd d'instal de evox dan sla consol pour vous si je pouvais bouter marche pas non plus. Alors je fait comment pour refaire marcher ma xbox sachant qure je ne peu plus me conencter par ftp et qu eje ne peu plus metre de cd. j'ai pencé a remetre le DD comme a l'arrivé (un peu comme le cd de reinstal des ordi) mais je ne sai spas comment faire surtout comme ca. donc jai dit bah un autre dd alors mais comment faire en sorte ke ca marche sur ma xbox ? et ausssi je fait comment pour l'ancien dd si je fait ainsi. voila en esperant que quelqun poura m'aider

enpleur1.gifenpleur1.gif

Modifié par Dark Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Dark Man,

Ca arrive a tout l'monde de faire ce genre de chose :)

Il ne te reste plus qu'a remettre Evox ou autre Dash si tu as fait une savegarde avant sinon passe par le fameux CD d'install d'EvoX.

Dicton du jour : "C'est en forgeant que l'on devient Maçon"

:0

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponces mais aujourd'hui j'ai voulu booter avec le cd d'instalation evox mais il ne se passe rien en faite même les jeux ne se lance plus ^^. Donc là bha je télécharge un fichier de 87 mo qui remet tout à la sortie d'usine qui à tout perde je prefere tout pedre et reconstruire que ne rien perdre et ne rien pouvoir faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dark Man

Finalement ça à marcher evox c'est lancé au demarage de la xbox et ma remit mon dd à neuf mais maintenant elle veux plus lire de cd ^^ il n'y a que les jeux qui passent...donc j'ai pas pu instaler evox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share