Problèmes Très Génant Avec La Console


Celtik
 Share

Messages recommandés

Tu me diras si il t on fait un échange standard ché carrefour et depuis quand est ta date d' achat car normalement tu as jusqu' un mois pour la faire changer direct mais à la caisse centrale du supemarché je ne pense pas qu' il connaisse le SAV Microsoft donc soi il te la change, soi le pire, c' est qu' il te la mette dans leur SAV carrefour et là, aieaieaie....

Ca y est j'y suis allé hier en fin d'après midi.

ALors ce fut chaud!!!

Ma console a été acheté le 24 aout et là bas ils me disent qu'un echange se fait dans les semaines !

Je leur dit que j'ai appelé et qu'un gars m'avait dit qu'ils procederaient à un echange (plus ou moins vrai ;-) )

Ils appelent le chef de rayon, il débarque à l'accueil et me demande de le suivre... On arrive au rayon console et il m'en file une comme ça sans un mot ni rien (il avait pas l'air content le gars) puis il embraque celle que j'avais ramené. Donc c'est passé, mais je pense que j'ai eu du cul, mais je leur ai dit que un mec m'avait confirmé l'echange par telephone, que microsoft suite aux diverses manip m'a dit d'aller la ramener au mag (pas vrai du tout ça) pour un echange, et que si ils voulaient a garder pour leur sav, que je devais refuser et qu'ils m'enverraient un transporteur.

EN gros pas mal de baratin, mais c'est passé.

Reste maintenant à voir ce que va donner cette console datant de fevrier 2006 (sa fabrication) soit construite avant celle que j'ai ramené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me diras si il t on fait un échange standard ché carrefour et depuis quand est ta date d' achat car normalement tu as jusqu' un mois pour la faire changer direct mais à la caisse centrale du supemarché je ne pense pas qu' il connaisse le SAV Microsoft donc soi il te la change, soi le pire, c' est qu' il te la mette dans leur SAV carrefour et là, aieaieaie....

Si la console avait été prise en main par le SAV de Carrefour, ils n'auraient pas eu d'autre alternative que de l'expédier au SAV de MS. En effet, MS ne garantit pas les consoles par les autres SAV : si une console est ouverte, que ce soit par un SAV qui n'a pas la compétence pour le faire, des particuliers ou du personnel autre que le SAV de MS, la garantie expire si MS parvient à le constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share