Prob Nhl 07 Ea


donmakaveli
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j' ai téléchargé la démo de nhl 07 sur le live l' ai testée bien quel soit en anglais et qu' il n' aye que les tire au but.

Convaincu, j' ai acheté le jeu et au lancement du dvd (une fois la démo désinstallée de la xboy360,ce que je fait toujours après avoir acheté le jeu complet, pas de fichier de sauvegarde ) :

1. Il lance la vidéo de présentation de commandes de la démo entière et on ne peut pas la passer pourtant c'est bien le dvd qui charge on l'entend.

2. A la fin il met le menu de fin de démo ( recommencer les tire au but , quitter etc.... ) toujours en anglais.

3. Toutes les options du jeu sont alors débloquées mais à aucun moment j' ai la vidéo d' intro normale du jeu et aucun menu en français. ( Au magasin le jeu est en français et la video de démo tourne normalement )

Pouvez vous m' aider à résoudre cet enigme ?

Merci d' avance.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la présentation mais pas les commentaires in-game qui pour les versions européenes ont TOUJOURS été en anglais au si loin que remonte mes souvenirs ( j'ai commencé sur NHL 93 mégadrive mais il n'y avait pas de commentaires a l'époque!!)

mais la n'est pas le problème!!, le problème c'est que mon jeu ne démarre pas correctement alors que j'ai lourdé la démo! lui il croit encore que je joue à la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share