Stream Video Via Nero


Hsun
 Share

Messages recommandés

Hello

Juste pour signaler à ceux qui possède la suite Nero 7, que sa MAJ comprent un serveur TV capable de streamer des videos vers la 360 !

À noter que cette news n'interessera que ceux qui ont des problèmes avec VLC360 et Transcode (moi par exemple j'ai un "surcharge reseau" au bout de 5 minutes) car même si cela fonctionne très bien, c'est un chouilla plu chiant à utiliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Juste pour signaler à ceux qui possède la suite Nero 7, que sa MAJ comprent un serveur TV capable de streamer des videos vers la 360 !

À noter que cette news n'interessera que ceux qui ont des problèmes avec VLC360 et Transcode (moi par exemple j'ai un "surcharge reseau" au bout de 5 minutes) car même si cela fonctionne très bien, c'est un chouilla plu chiant à utiliser :)

serveur tv tu veux dire qu'on peut passer la tv du web ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai tenté sur un pc Windows XP Media Center Edition de passer par Néro 7 et son MediaHome cependant je ne vois pas comment depuis la xbox 360 accéder au service MediaHome :

Faut-il toujours passer par l'installation d'Extender? (qui plante chez moi)

Faut-il préciser des ports particuliers dans Mediahome pour que la xbox ai accès au streaming?

Depuis la xbox, tu passes par Multimédia > Media Center pour accéder au streaming?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share