A Tous Les Gueux ( Papa Ou Pas Papa...!)


eXistenZ
 Share

Messages recommandés

Salut

Juste comme ça pour savoir : vous faites quoi dans la vie ( à part les consoles...) je veux dire la vie professionnelle ?

Ben moi je suis responsable d'un bureau d'étude d'une société qui fait du batiment. Ca consiste en - la plupart du temps - raler sur les architectes qui font des plans et qui se masturbent avec - pour ensuite mesurer des surfaces afin d'y metre un traitement particulier...pffff...ya des architectes dans la salle ????

Dans mon bureau ya que moi....et je suis responsable par ce que chaque fois que quelque chose ne va pas on me dit que c'est bien moi le responsable !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut,

Au boulot, je travaile dans une petite chaudronnerie de 17 employés, je suis multi-casquette :

- un préparateur en bureau des méthodes : je fais le lien Bureau d'Etude <--> Atelier. Utilisation de la géomètrie descriptive, DAO, imbrication... à 50 % du temps

- un "concepteur" pour les agriculteurs du coin

- un responsable d'un banc de découpe plasma

- un receptionneur de courrier electronique, tirage de plans...

- un monteur : d'appareil de tri (alimentateur, transporteur..) et autres...

- un ouvrier : débit plasma, cisaille, plieuse, poinçonneuse...

- un rossignol : je siffle tout le temps, ça en énerve quelques uns.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au boulot, je travaile dans une petite chaudronnerie de 17 employés, je suis multi-casquette :

- un préparateur en bureau des méthodes : je fais le lien Bureau d'Etude <--> Atelier. Utilisation de la géomètrie descriptive, DAO, imbrication... à 50 % du temps

- un "concepteur" pour les agriculteurs du coin

- un responsable d'un banc de découpe plasma

- un receptionneur de courrier electronique, tirage de plans...

- un monteur : d'appareil de tri (alimentateur, transporteur..) et autres...

- un ouvrier : débit plasma, cisaille, plieuse, poinçonneuse...

- un rossignol : je siffle tout le temps, ça en énerve quelques uns.

Voilà.

Du plasma ????? c'est quoi au juste le plasma ??? (un truc qui sert a faire des fusil !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi c'est programmeur informatique (Surtout ou niveau du WEB, mais aussi quelques appli en C).

vmaxspeed3 -> Fonctionnaire !!!!

On dit a travail, arrête de déconner. :mdr: (non je blague fonctionnaire dans quoi ?)

Modifié par Kenobi17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les écrans plasma contient un gaz :

La technologie plasma (PDP, Plasma Display Panel) est basée sur une émission de lumière grâce à l'excitation d'un gaz. Le gaz utilisé dans les écrans plasma est un mélange d'argon (90%) et de xénon (10%).

Pour en savoir plus sur le plasma : cliquez ici

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ma part, responsable info dans une boite faisant de la tuyauterie industrielle, avec un site pres de Lens (62 powa :P ), un à montpellier, et un en chine :)

ps: pour ceux qui font greve dans l'education nationale, eviter de boucher les routes, ça m'oblige a me lever plus tot le matin :0

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une belle brochette d'informaticien en somme....mais visiblement le bidouillage Xbox ou autre ne se soucie pas de la profession des uns et des autres, le virus touche tout le monde semble t il !!!

Et même si je suis maintenant dans un bureau d'étude dans le batiment, j'ai été aussi informaticien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi : développeur méthodes et outils chez Yahoo! Europe. J'utilise essentiellement des technologies Java, XML/XSL et un peu de scripts shell (bash).

Ca doit être super intéressant ça ... Surtout chez Yahoo !

@dinsx

Ouais, c'est vraiment super. Et le fait d'être dans une boite intéressante ne gâte en rien l'intérêt du job :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi : développeur méthodes et outils chez Yahoo! Europe. J'utilise essentiellement des technologies Java, XML/XSL et un peu de scripts shell (bash).

Ca doit être super intéressant ça ... Surtout chez Yahoo !

@dinsx

Ouais, c'est vraiment super. Et le fait d'être dans une boite intéressante ne gâte en rien l'intérêt du job :D

J'espère que plus tard j'arrivement à trouver un boulot dans une boite aussi connue ...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces