[probleme]impossible De Se Mettre En Reseau


muhyidin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter a ma xbox via mon pc alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement.La j'ai tout effacé et tout reconfigurer mais ca ne fonctionne toujours pas.

IP XBOX 192.168.0.6

Passerelle 192.168.0.1

Sur le PC j'ai adresse 192.168.0.1

Sous reseau 255.255.255.0

Quand je tape ipconfig je vois bien la carte reseau et l'IP mais quand je fais un ping 192.168.0.6 le delai est depassé.

Bien sur je ne parviens pas a me connecter par ftp.

La seule chose qui a changée est que j'avais installé Windows Media Connect pour ma 360.Mais bon je ne pense pas qu'il m'ait tout fichu en l'air et auquel cas de toute facon mes reglages semblent corrects.Je precise que j'ai bien sur desactivé mon pare feu.

Quelqu'un aurait une idée car j'avoue que je seche.

Merci

Je precise que je suis connecté en direct via la carte reseau que mon cable est un rj45.Je n'ai jamais eu le moindre probleme pour me connecter mais depuis que j'ai branché ma 360 ou depuis que j'ai reinstallé Xbox media Centersur ma xboxca ne fonctionne plus.

EDIT:Bon je ne comprend pas.J'ai desinstaller la carte j'ai redemarrer le PC et la O miracle tout fonctionne.Je ne comprendrai jamais rien aux caprices de l'informatique.Désolé pour le poste mais peut etre que cet edit pourra servir a certains.Un acte désespéré qui aboutie a une solution :)

Modifié par muhyidin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share