La Garantie De La 360


swd
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté une 360 et j'ai pris une garantie de trois ans, j'aurais bien aimé modifié le firmware du lecteur dvd afin de jouer mes backups, j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever l'autocollant de Microsoft sans que cela paraisse tout en considérant que je devrai l'enlever une deuxième fois pour reflasher le firmware à l'original si j'ai un pépin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est censé marcher j'avais tester pour la ps2 cette méthode j'ai eu un retour de ma console dans le même état que je l'avais expédier, avec les frais a ma charge a payer.

Je crois que personne a expedier une console deja ouverte au sav pour reellement tester si ca marche avec microsoft ou pas, mais j'en doute surtout qu'il y a un autre autocollant sous le lecteur sur les nouveaux models, impossible a retirer proprement.

Le mieux une fois décollé, recolle le a un endroit qui n'est pas genant pour l'ouvrir la prochaine fois si tu veux mettre a jour par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai acheté ma console au quebec chez FutureShop, le vendeur me dit que la garantie de 3 ans que j'ai prise (offerte par FutureShop et non Microsoft) me garantie que si mon appareil a n'importe quel problème, il me l'échange pour une neuve. Meme si c'est le lecteur dvd qui en arrache, il y a une garantie performance donc ils échangent pour une neuve.

Le problème c'est qu'ils ont le numéro de série et mon adresse, donc quand ils vont retourner la console chez Microsoft... Je ne sais pas trop ce qui va arriver? Quelqu'un connait le fonctionnement de retour pour la Xbox 360 chez FutureShop?

Maintenant, il y a quelqu'un ici qui me dit qu'il peut enlever les autocollants sans laisser de traces, je suis très septique et je ne sais pas trop quoi faire... Si quelqu'un connait un peu le fonctionnement de FShop, svp laissez moi savoir!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai acheté ma console au quebec chez FutureShop, le vendeur me dit que la garantie de 3 ans que j'ai prise (offerte par FutureShop et non Microsoft) me garantie que si mon appareil a n'importe quel problème, il me l'échange pour une neuve. Meme si c'est le lecteur dvd qui en arrache, il y a une garantie performance donc ils échangent pour une neuve.

Le problème c'est qu'ils ont le numéro de série et mon adresse, donc quand ils vont retourner la console chez Microsoft... Je ne sais pas trop ce qui va arriver? Quelqu'un connait le fonctionnement de retour pour la Xbox 360 chez FutureShop?

Maintenant, il y a quelqu'un ici qui me dit qu'il peut enlever les autocollants sans laisser de traces, je suis très septique et je ne sais pas trop quoi faire... Si quelqu'un connait un peu le fonctionnement de FShop, svp laissez moi savoir!!!

Merci

Slt,

lol ben alors fais rien comme ca ca irra plus vite et t'auras pas de problemes au cas ou ta console foire !!!

la soluce c'est le seche cheveux comme nounours59330 te l'as dit :) et place l'autocollant ailleur apres pour que tu puisse redemonter ta console pepere

@-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon ok, ça semble assez facile pour l'autocollant Microsoft, mais comment est fait l'autocollant en dessous du lecteur? Est il doré comme l'autre? Quelqu'un qui fait des modifs dans mon coin me dit qu'il l'enlève et le remplace par un autre??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share