Faire Soit Meme Un Support Manette Xbox => Pc


JIMMY_DU_79
 Share

Messages recommandés

bonsoir on m'a dit que je pouvais utilizer ma manette xbox sur mon pc avec une rallonge usb et une menette xbox et découper et la monter sauf je ne sais pas comment le faire donc si vous a avez des lien a me filer a ce sujet merci de me les filer.

et es-que c'est vrais que si ont y mets un port femele usb a la manette xbox de la meme maniere que pour le port mal a la manette ont pourras se servir d'une clée usb en tant que carte memoire pour réalizer l'exploit 007.

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pour quelle raison quand je mets une clé usb ou un mp3 ou un telephone portable qui fait office de clé usb ma xbox ne les reconnait pas :fou: !!!

De quoi sa perrait venir?

poutant j'ai fait le montage du fil comme il était dit dans le tuto j'ai meme tout enlever et tout recommencer et ça marche pas comeme!

help me please, merci :D

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai acheter une clée usb de 128mb a la ma xbox la reconnue ( j'ai du débranchée la mannette de pronlogateur car quand elle y était ma xbox ne reconnais pas ma clée )

donc j'ai pu meme éssayer de copier des parties dessus ça marche nikel!

mais le probleme c'est quand je suis a la partie pc il me dit que m'a clée usb est pas formatter, j'ignore le message et je fais le truck avec usb wiever tel comme il est écrit sur le tuto et quand je veux faire mise a jour du perepherique je choisi bien le dossier avec mon fichier modifier et ça me fait " impossible de faire la mise a jour du perepherique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le formatage de ta clé usb doit d'abord etre fais à partir de l'explorateur de ton dash, il faut néanmoins que tu connaisses le mot de passe pour accéder à cette fonction.

tu trouvera ici la liste des clés compatibles.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52122

Comme ded, tu verras que certaines clé sont compatible sur certaine console et pas sur d'autre,

Je te conseil de mettre ton port USB sur le port 1 de la console .

N'oublie pas ce n'est meme pas de l'USB 1 , donc c'est assez long quand meme.

C'est normal que ta clef ne soit pas reconnu sur ton pc, la mise à jouer du périphérique est impossible, n'y a t-il pas un p'tit interrupteur lock sur ta clef ? Evite de branchez ta clé usb sur les port façade du pc , quel service pack est installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai réussi a installer l'exploit, je l'ai fais avec mon mobile ( sony ericsson walkman ) qui fais aussi clée usb et ça a marcher nikel!!!

maintenant j'ai evox sur ma xbox!!!

donc maintenant si j'ai bien compris je peut lire les jeux graver et tout maintenant sur ma xbox?

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un exploit avec un portable (je ne veux même pas parler de la marque, encore un truc télécommandé par les japonnais ..... ggne ), on aura tout vu .... :ok:

Oui, tu peux tout faire ..... mais sauvegarde d'abord ton eeprom.bin, c'est le point important .... voir vital ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ça mon probleme, j'ai chargée ma partie et avant de faire l'instanllation c'estait écris pour sauvegarder l'eeprom.bin sur une carte memoire et je ne sais pas pourquoi a chaque fois que je faisait ça ne marchais pas!!! comme j'ai pas de cable ftp j'ai décider de l'installer sans l'eeprom.bin.

donc la tout est installer et je voudrais savoir si il y a moyen de le récupérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , ( salut à toi Ô grand jp33 )

croisé ou droit, t'a just un p'etit bricolage à faire pour transformer ton droit en croisé ( y'a des tuto pour ça )

combien de personne n'on pas sauvagarde cet eeprom et se retrouve dans la ....... après

investi dans ce cable et relie ta box au pc , c'est très très interressant, le nombre de chose que tu pourra faire avec ton pc et ta console relier ensemble n'ets pas négligeable du tout ;

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suit ce le tuto que schumpopo te donne il explique tout nikel

Technique à Moi

dénude le cable

coupe les orange et vert , sans couper les autres, fais ca sur au moins 7 cm de long,

torsade les fils entre eux ,

vert blanc = orange blanc

vert = orange

orange blanc = vert blanc

orange = vert

ensuite scotch le tout,

reconstitue l'armature du cable ( cable blindé bien sur ) avec du papier alu ou avec les chutes que tu récupère quand tu dénude ,

puis pour faire encore mieux, je prend un tube de colle uhu liquide, je fous une petite dosse dans une seringue à aiguille et j'injecte le tout sous le scotch .

cela reconstitue l'isolant du cable .

ca ne se rescent pas trop sur un cable réseau mais pour moi c'est une habitude je le fais dans mon boulot tous les jours sur des boites 20 000 V ( avec de la résine bien sur )

l'âme et l'armature d'un câble à champ radial ( pour les bons ) est très important , peu important les mV ou MV qui passe dedans , le cable est moins fragiliser et tiens bcp plus dans le temps .

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne se rescent pas trop sur un cable réseau mais pour moi c'est une habitude je le fais dans mon boulot tous les jours sur des boites 20 000 V ( avec de la résine bien sur )

Rassure-moi, tes boites 20kV, tu ne les finis pas à la Uhu quand même ? :blink::blink:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je laisse tomber c'est bien trop relou a faire ça a mon ( je me cache pas de le dire g commencer et ça ma vite faite fait bien pris la tete!! ) donc je préfert tester le transfert de fichier la bobox par clé usb mais il reste a savoir comment faire!!!

une petite aide a ce sujet serait la bien venue!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est maintenant que tu vas te prendre la tête ....

Un conseil, fais un stock d'aspirine, tu vas regretter ton cordon croisé (en plus, ça ne vaut rien du tout dans le super-marché du coin .... :rolleyes: )

Parce que faire reconnaitre une clef formaté en FatX à un PC, bonjour .... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONSOIR A TOUS!!!!

J'ai enfin acheter un cordon croisé et sa marche nikel maintenant je regrette plus ma xbox j'ai meme plus envie de la vendre!!!

en plus le divx ont une superbe qualiter d'image mememieux que sur un pc!!! et l'émulateurs de super ma fait revivre des bons moments du passer!!!

merci a vous tous qui etes des mecs génial et patients surtout pour moi lol!!!

aller bonne continuation et merci encore!!!!!

Je tien aussi a faire une toutes derniere question avant de quitter ce super forum:

j'ai entendu parler que l'on pouvait jouer a des jeux ps2 sur xbox et je voudrais savoir comment faire ou c'est que des bobards?

en gros info ou intox??? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

intox, on peut jouer à la PS One, pas la PS2 ....

Il ne faut pas rêver, un émulateur tourne obligatoirement sur une machine plus puissante que celle émulée ....

L'Xbox est meilleure que la PS2, mais pas assez pour l'émuler.... Pour ça, il faudra la 360 (et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share