Wii et le dézonage


Newserator
 Share

Messages recommandés

Enfin une firme qui réfléchit et pense à ses pauvres petits terriens que nous sommes, assoiffés de jeux vidéo et qui par conséquent à donc décidé de dézoner sa console Next-Gen ! Pour ceux qui ne saurait pas ce que ça veut dire et bien vous pourrez jouer avec une console japonaise exactement de la même façon qu'avec une console américaine ou bien même européenne, seule le langage du menu change. Enfin plus besoin (NDGx: du moins pour cette "fonction") de "pucer" et cracker sa console, ni même de Free Loader.

En contre partie de cette (très) bonne nouvelle en voici une un peu moins bonne, à savoir que la console ne reconnaîtra pas les disques dur externes que vous auriez pu être tentez de brancher via le port USB afin de sauvegarder vos données. Les sauvegardes se feront exclusivement sur la mémoire interne de la machine ou bien sur une carte SD.

Source : Gamehope.com

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=397

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est une tres bonne nouvelle.

a votre avis le langauge francais sera inclus dans la version jap par exemple? peut etre dans la version nord americaine ( pour le quebec )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi non? la ds japonaise a bien le choix des menu en Francais. Je pense que lq console sera exactement la meme pour le monde entier avec le choix de toutes les langues. Pourquoi s emmerder a produire des versions differentes, surtout s il n y a pas de zonage.

Les boules, les americains l auront avant moi... mais je l aurait moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Désolé de vous decevoir et moi le premier mais je viens de lire un article de Overgame http://www.overgame.com/page/21898.htm et il semblerait que pour finir que les jeux seront zonés par régions comme la game cube et autres consoles de salons.... dommage

Modifié par XtremboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On lit de tout à ce sujet, mais en général la rumeur la plus répandue affirme la thèse du dézonage, comme NIntendo l'a affirmé les jeux Nintendo seront dézonés et les autres au bon vouloir des éditeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D trop content !

j`habite au japon et autant dire que des jeux de role sen jap` c`est hard et la de savoir que la console serat dezonne ,c`est le top !

cote dates de sorties de jeus entre le japon et l`europe beaucoup de differences ?

merci pour l`info ,du moin la confirmation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share