Fonctionnement Enable0800


ben33
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais avoir quelques confirmations en ce qui conserne le mode 0800.

1- Je dois graver Enable0800.iso sur un DVD DL obligatoirement ?

2- Pour passer en mode 0800 j'allume mon pc avec le lecteur dvd xbox connecté avec le connectivity kit. J'insert le dvd 0800 et ensuite j'attend que windows démarre, si mon lecteur est reconnu c'est que c'est bon je peux sortir le dvd 0800 et passer au dump de mon jeux. C'est bien ça ?

3- Apres un reboot le lecteur revient en mode normal ?

Mon lecteur est un samsung H943

merci d'avance

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voudrais avoir quelques confirmations en ce qui conserne le mode 0800.

1- Je dois graver Enable0800.iso sur un DVD DL obligatoirement ?

2- Pour passer en mode 0800 j'allume mon pc avec le lecteur dvd xbox connecté avec le connectivity kit. J'insert le dvd 0800 et ensuite j'attend que windows démarre, si mon lecteur est reconnu c'est que c'est bon je peux sortir le dvd 0800 et passer au dump de mon jeux. C'est bien ça ?

3- Apres un reboot le lecteur revient en mode normal ?

Mon lecteur est un samsung H943

merci d'avance

a++

1) oui obligatoirement un DL

2) allume ta x360 avec le 0800 dedans , attend 10sec et retire le

3)demarre ton pc et fait ton dump

4)en eteignant juste ta x360 le lecteur reviendra en mode normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Re,

merci bcp pour vorte aide

Ca marche impec pour le 0800, par contre mes backups non, mais ça c'est une autre histoire.

bonne journée

a++

Salut !

J'ai entendu dire qu'il etait possible de faire sauter cette "protection" enable0800 d'une autre facon !

Si qqun pourrai me renseigner dessus ca pourrai grandement m'aider car mon lecteur ni tourne plus donc impossible de faire lire ce cd et donc de le flasher (reste bloquer a 00%)

MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je crie à l'aide dans la section débutant depuis 4 jours mais tout le monde s'en fout alors je viens ici :

je n'arrive pas à réaliser de back-up avec mon benq vad6038. Enfin presque : j'y suis arrivé une fois avec Xbox Backup Creator, ça a pris 3h et depuis, ca ne marche plus (message "This is not a true 1 to 1 copy of the image" mais je vous renvoie à mon sujet pour plus de détails). Je n'ai pas de kit...

Est-ce que la méthode du dvd dl Enable0800 peut m'aider ? Comment ça marche exactement ? Ok, vous dites qu'il y a plusieurs méthodes mais ce serait bien de les présenter en détail. Est-ce que je dois flasher le lecteur sous un certain firmware en plus ? Je suis en 1.61 pour le moment; j'ai testé sous 1.6 0800 et ça n'a rien changé...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je crie à l'aide dans la section débutant depuis 4 jours mais tout le monde s'en fout alors je viens ici :

je n'arrive pas à réaliser de back-up avec mon benq vad6038. Enfin presque : j'y suis arrivé une fois avec Xbox Backup Creator, ça a pris 3h et depuis, ca ne marche plus (message "This is not a true 1 to 1 copy of the image" mais je vous renvoie à mon sujet pour plus de détails). Je n'ai pas de kit...

Est-ce que la méthode du dvd dl Enable0800 peut m'aider ? Comment ça marche exactement ? Ok, vous dites qu'il y a plusieurs méthodes mais ce serait bien de les présenter en détail. Est-ce que je dois flasher le lecteur sous un certain firmware en plus ? Je suis en 1.61 pour le moment; j'ai testé sous 1.6 0800 et ça n'a rien changé...

Merci...

Salut,

Pour l'enable0800 en section tuto et/ou Gx-tuto il y a ce qu'il te faut. Ehohéhho.

Par exemple : Backup avec le tux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin, comme une bonne partie des tutos, il est incomplet, le programme qui l'utilise est très difficilement trouvable dans une version récente ou fonctionnelle, la marche à suivre ne correspond pas à la réalité, etc.

Je vais chercher d'autres pistes sous linux et je compte sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share