Console...


eXistenZ
 Share

Messages recommandés

(re) bonjour

Vu que je sais pas faire un sondage, je vais poser la question ici...un plus doué que moi saurait bien le mettre sous forme de sondage :

A votre avis, quelle serait pour vous la meilleurs console du marché ?? (performance - rapidité - prix ect...)

Imaginez...si on peut imaginer un peu, on vous laisse un credit illimité pour l'achat d'une console...vous prendriez la quelle ???? ummmm ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 sans hésiter... je sais pas si c'est plus ps3-xbox mais bon..

la ps3 me décoit un peu parce qu'elle va avoir des baisse de 50mhz, les manettes sont comme la WII (qui fait bouger.. :S) trop grosse bref.. 360 powa..

la seul chose que j'aurais aimé dais la 360 c'est le hdd de 60go du ps3 et le lecteur blu-ray du ps3..

:)

sinon xbox-ps2.. la xbox1 mene le marché c'est sur :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, question con,

une xbox bien sur...

La PS3 est très prometteuse j'attend son arrivé avec impatience (inutile de rapeller quel est repoussée en europe car tout le monde sait que on peut tout acheter en import).

j`adore regarder vos reponses lorsque un tel sujet est donne ...

je pencherais plus pour la play3 moi tout compte fait mais il est vrai que cote prix je vais pas me planter un credit ou me priver de certains trucs pour me la payer ,donc avec un tel raisonnement la Wii ferat partie de la maison avant madame ps3 ,a mon grand regret tout de meme crying ...

la xbox 360 est a mes yeux une console/pc et tout ce va avec ,bidouillages ,copies ,passer des heures dessus parce quelle plante apres avoir fait un truc ,pour a la fin jouer tres peu ,AVIS PERSONNELS QUI N`ENGAGE QUE MOI ,la play2 et la 3 on peut faire tout ca mais je trouve ca moin present !

aller je sort ,,, chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, question con,

une xbox bien sur...

La PS3 est très prometteuse j'attend son arrivé avec impatience (inutile de rapeller quel est repoussée en europe car tout le monde sait que on peut tout acheter en import).

j`adore regarder vos reponses lorsque un tel sujet est donne ...

je pencherais plus pour la play3 moi tout compte fait mais il est vrai que cote prix je vais pas me planter un credit ou me priver de certains trucs pour me la payer ,donc avec un tel raisonnement la Wii ferat partie de la maison avant madame ps3 ,a mon grand regret tout de meme crying ...

la xbox 360 est a mes yeux une console/pc et tout ce va avec ,bidouillages ,copies ,passer des heures dessus parce quelle plante apres avoir fait un truc ,pour a la fin jouer tres peu ,AVIS PERSONNELS QUI N`ENGAGE QUE MOI ,la play2 et la 3 on peut faire tout ca mais je trouve ca moin present !

aller je sort ,,, chinese

Pour info toutes les consoles sont des pc... un processeur , de la memoire vive, un chipset graphique, une alim, une memoire interne ou/et externe, des ports pour une interaction avec l'utilisateur, un chip rom/bios, un lecteur, un ventilo, une carte mere etc ...

seules quelques specifications changent... (X86-64, le bios, le systeme etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sera la Megadrive pour moi :

-->co-processeur graphique spécifique, elle affiche 320*224 points en 4x16 couleurs (4 plans) parmi 512 , scrollings près de 80 sprites, 10 voies stéréo avec 3 voix PSG, 6 voix F.M. et 1 voix PCM

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bah, question con,

une xbox bien sur...

++

Qualité/prix/utilisation elle est tout simplement IMBATTABLE :oki:

ps: ma 360 prend la poussiere depuis 2 mois :rolleyes:

je suis sure, que tous ceux qui l'on vendu, commence déja a la regretter.

PS3 powwaaa

Disque dur 60go, sortie HDMI, lecteur blueray, lecteur carte mémoire, wifi, ethernet,usb, et stylé avec ca, que demander de plus...

que la qualité de fabrication, ne soit pas la même que celle de playstation et la playstation 2, parce que 600€, pour une console jetable, ça fait un peut cher.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3 powwaaa

Disque dur 60go, sortie HDMI, lecteur blueray, lecteur carte mémoire, wifi, ethernet,usb, et stylé avec ca, que demander de plus...

on a pas tout la meme definition de stylé.. en plus d'être super grosse elle est tout moche a mon gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau rapport qualité/prix la Xbox 360 sans hésité,comme on dit la machine est enfin lançé et depuis quelques mois on est quand meme pas mal gaté et encore ce n'est rien avec les hits de dingue qui déboulent prochainement,déja Gears of Wars pour commençé.Bref pour 399 euros neuf(et environ 100 euros de moin en occaz)faut etre fou pour ne pas craqué.

Mon prochain achat pour noel,c'est la Wii,j'aime bien l'univers de Nintendo et la Wiimote m'a vraiment emballé.

Pour la PS3,j'attendrais qu'elle soit en occaz,autour de 350 euros pour me la prendre(y a le temps avant qu'elle soit a ce prix),vraiment trop chere et cette fois Sony doit faire ces preuves et convaincre.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

bein pour les gamers du dimanche, les trentenaires avec deux mains gauches ou ceux dont les priorités budgetaires ne sont pas les consoles à 600 euro voire plus ( ajoute à ça le prix d'un jeu sur blue ray à mon avis à 80 euro ), la xbox originale fait très bien l'affaire pour encore quelque temps:

- neuve à 79 euro avec une manette et far cry, tu lui mets un dd de 160 go pour 50 euro, tu y copies les backup des games achetés de 2 à 15 euro sur le net et voila: t'as une machine fiable et qui te plante pas pour surchauffe ( ou autre ) en pleine partie, qui te lit les divx et avec de quoi t'éclater sans soucis avec de bons classics.

Eh oui, car j'en entends déjà certains dire que les nouveautés ne sortiront plus sur xbox et que windows 95 c'est mort. Et ils ont raison, faut vivre avec son temps. Mais j'ajouterai qu'il faut aussi vivre avec son argent, et pas toujours avec celui du crédit abricole... :P

donc pour moi c'est toujours la xbox, avec comme argument final que les premiers jets sont toujours pleins de défauts qui seront corrigés sur les versions suivantes - c'est le cas pour les motos, les voitures et les consoles (sauf sony :marteau:) -, je laisse donc aux autres le soin de faire les beta testeurs si ils veulent et de faire fumer la CB. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement pour moi la grande epoque des consoles est revolus la play 2 ne ma jamais impressionne, la game cube juste pour resident evil 1 et la xbox impressionnante a ses debuts mais sous exploite quand a la nouvelle generation pour l instant la x360 ne ma pas convaincus la je comence a basculer du cote du pc pour le jeux on est loin de l' epoque d la neo geo et de la supergraphx qui en mettait pleins la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share