Cordon Disjoncteur


thenono
 Share

Messages recommandés

bonjour a tout le monde

donc comme beaucoup de personne microsoft ma fourni un cordon disjoncteur pour des resons de securité.

cela doit fair un ans et demis que je doit l'avoir et la depuis une semaine il se coupe presque tout les jours.

je ne c'est pas de quoi cela peut venir.

Et j'aimerais savoir si je suis le seul dans se cas

merci de vos infos

a+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel daube ce cordon .....

Il ne corrige rien et sert juste de couverture juridique à Microsoft (en gros, si la moquette prend feu alors que vous n'avez pas changé le cordon, tous les dégâts physiques et matériels sont pour votre pomme. Si vous changez de cordon, ben il n'y a plus le feu :ok: ...... mais ça dijoncte :( , tant pis pour vous hihihi).

Bref, tu ouvres, tu sors l'alim, tu la retournes et tu regardes si les soudures du connecteur d'alim n'ont pas sauté .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

Applique l'annotation de Jp33

et si tu veux tu peux? :rolleyes:

Commencer par vérifier ton bloque disjoncteur, pour cela :huh: il te faut un ampèremètre et le mieux un câble standart, qu'il faut couper pour utiliser la partie femelle celle qui ce connecte a la console.

Tu branches le câble coupé à la console, dénude le câble pour accéder aux 2 fils.

Un fil, tu l'emmanches dans une des pines de la prise de sortie du disjoncteur, l'autre branche le a une fiche de l'appareil de mesure et l'autre fiche, tu l'emmanches dans la seconde pine, et pas oublier de calibrer le multimètre sur la fonction Ampère.

Tu isoles les connexions et tu branches, compare la mesure par rapport à la valeur du disjoncteur,

Si la mesure est supérieure au calibre du disjoncteur, tu as un problème sur ton alime.

si la mesure est inférieure ton disjoncteur est défaillant, tu peux le supprimer et connecter ta console directement, car ton alime est équipé d'une seconde protection, dans le cas de l'alime, un fusible en début de ligne d'entrée et un ipsotherme en sortie qui contrôle la température des régulateurs.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share