Lego Star Wars Ii : La Trilogie Originale


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Voila le dernier jeu sortis sur notre 360 :)

les2x300b1ww7.jpg

y en a t'ils qui l'ont acheté et surtout quelqu'un qui pourrait donner son avis ???

Merci à tous ....

Je me rappel du lego 1 sur XBOX c'était pas mal donc logiquement ca doit être encore mieux sur la 360, a vérifier .... le jeu vaut 60 E, alors occase ou neuf ???

Passez tous une bonne journée

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut est t'il sortie en france ?

si oui je file l'acheter a midi :)

++

ben il est dispo depuis hier le 13 :)

et tiens si tu veut pas faire ton trop pressé :) et faire quelques economies !!! oh yeah

achetes ton jeu la :) 54 € c tjs ca

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=26683

@+ geodemars

tiens nous au courant des que tu l'as en ta possessssssion

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu super sympa niveau ambiance, tres beau graphiquement (avec un effet de flou excellent au premier plan qand le perso est loin), chez moi par contre j'ai des ralentissements lorsque de nombreuses explosions interviennent à l'écran mais rien de génant !! par contre c'est pas très dur, on recommence jamais un niveau ou alors c'est pour trouver tous les secrets, donc la durée de vie ne doit pas etre faramineuse (j'ai deja fini l'épisode 4 relativement vite) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu super sympa niveau ambiance, tres beau graphiquement (avec un effet de flou excellent au premier plan qand le perso est loin), chez moi par contre j'ai des ralentissements lorsque de nombreuses explosions interviennent à l'écran mais rien de génant !! par contre c'est pas très dur, on recommence jamais un niveau ou alors c'est pour trouver tous les secrets, donc la durée de vie ne doit pas etre faramineuse (j'ai deja fini l'épisode 4 relativement vite) ^_^

ah merci à toi pour cette reponse :) donc on resume jeu pas si mal que ca avec beau graphisme mais gameplay un peu lege nivo difficultée .... ca peu le faire je sent que je vais me laissé tenter ... peut etre pas en neuf mais des que l'occaz se prensente , hop je take .... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut comme tu n'as pas encore la force tu dois prendre yoda sur tes epaule et la tu pourras utiliser la force et avancer dans le stage.

Bye

re tout le monde,

je profite de ce topic pour demandé ou vous en ete moi suis bloqué dans le chapitre V sur dagoba jai recup yoda mais je sais pas ce qui faut faire

si quelqun a une idée thx ;:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oh lala...

Moi je suis bloquée bien avant tout ca!!! (CHAPITRE IV :lol: )

je suis dans le vaisseau des troopers et pour passer les portes il faut mettre un chapeau de trroper... mais R2D2 et C3PO sont partis et pour ouvrir des portes il faut R2D2... je ne le retrouve pas et je tourne en rond...

Vous pouvez peut etre m'aider... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share