Erreur7


Invité rattcliff
 Share

Messages recommandés

Invité rattcliff

bonjour a tous d'abord

je suis tout nouveau dans le mod de xbox et me voila déja en galére

j'ai lu pas mal de sujet mais je n'ai rien trouver qui puisse répondre a mes question(peut etre ai je mal chercher mais ca fais des heure que je fouille).

Voila en fait mon probléme vient du fait que j'ai voulu fire la manip du hotswap pour faire un Backup de mon HD et par la même d'installé phoenixbios.

_J'ai atendu une dizaine de minute avant de débrancher ma nappe mais lorsque je l'ai fait l'écran de la télé c sorti de la veille(c pas pourquoi?).

_De là je branche mon HD au pc et hdddriver ne reconnait pas mon disque.

_J'éteint mon pc

_je rebranche le disque sur ma xbox et la erreur 7(Hdd timeout)

Je ne pense pas que le disque est grillé (pas d'odeur suspecte,nappe non endommagé) mais je pense que celui ci s'es peut étre formater (petite bande de défilement blanche avant le démarage d xp)

Mes question sont donc:

_Comment vérifier si mon HD est HS?

_Si celui ci ne l'est pas est il possible de le récupérer sachant que je n'ai pas de puce ni de backup?

_Si il est dead est il possible de le remplacer sans mettre de puce

Merci d'avance pour vos réponses crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité rattcliff

Merci pour ta réponse Quarentin :rolleyes:

Je ne sais pas vraiment si il est ruiné car il tourne toujours il se lance. :huh:

Quels sont les moyens de récupére l'eeprom.bin de ma console alors que je n'ai plus le disque. :unsure:

Sans soudure pas possible je crois? :(

avec la puce et ce que je pourrait le récupérer, il me le faudra bien un jour pour remettre tout nickel.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai fait la meme fausse manip dimanche mon xbox c rallumé pareil , mais moi je c pas comment le disk a bugguer , erreur O7 au demarage et pui apré g débrancher la xbox et il et reparti normalement la dash de ms c lancer normal ...

Mais bon par contre j'ai toujours pas réussi a install phoenix mais bon ... essaye de mettre un jeu dans ta xbox ou je c pas vérifie si ton dd est toujours en CS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share