Flasher Duox2


durenth
 Share

Messages recommandés

Salut

Sur une 1.6, pas le choix, tu as un bios qui sait gérer un 160Go, celui qui t'affirme le contraire est un imbécile .... :rolleyes:

c'est moi :marteau:, mais j'ai supposé le contraire et ne savais pas que c'était une v.16.

c'est en rapport avec ce post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=125314&hl=.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de mal hihihi

Surtout quand on n'a pas tous les détails .... (512k, le 4981, quand même .... hihihi)

Ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi ils n'essayent pas ... Ils ont une puce, ils savent qu'au pire c'est juste un soucis de bios (donc trois fois rien à flasher) et ils partent quand même sur leur idée pre-concue (bon, il ya des tutos à compléter, on a évolué depuis les 1.0-1.1 ...).

Proverbe du matin: le mieux est parfois l'ennemi du bien .... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re re!

J'avance un peu là.... Je viens de m'appercevoir d'un truc: si je recommence tout, instalation evoX: j'ai G avec le rab de 30 Go manquant et les autres partitions bidons Z Y ... Des que je met XBMC (méthode des raccourcis) je pert G et tout le reste pour ne garder que quatres partitions.

Ce doit donc être un problème de XBMC (XBMC-CVS_2006-05-21-T3CH) mais lequel? Merci!

Modifié par durenth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut!

Ouaip! Mais je trouve rien, dans System ni ailleurs... Sur EvoX il y a un mode enable G au moins. Mais là rien! (à moins que j'ai vraimement du mal... oui, ça doit plutôt être ça!)

Bye!

P.S: Je vais dépalcer ma question dans la section XBMC. Je reporterai la réponse ici. Merci de votre aide.

Modifié par durenth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai un gros probleme

j'ai une puce duox2 white et j'ai voulue flasher la la puce ! et la ça a planté alors j'ai rebooter la console

maintenant tous déconne le bouton power ne marche plus la console s'allume et s'éteind toute seule

le bouton du tiroir ce met directement en vert et rouge , j'arrive défois a avoir le logo xbox avec rien du tous nul par avant j'avai executer 2 écrie , ensuite j'ai les message ecrie en vert et j'ai un numero qui apparai (n°16)

j'ai essayer le master cd et aussi de remettre un nouveau bios mais j'arrive a rien !

j'ai absolument besoin d'un logiciel qui arriverai a boot sur un cd ? puis reflasher la puce je pense

je tiens aussi a precisé que j'ai changer le bank de la puce et c'est le meme resultat ! aucun message de plus

j'ai absolument besoin d'une aide car j'ai l'impression que ma console est DCD !

dite moi ce que je doit faire et assez precis s'il vous plait car je suis totalement débutant , c'est pas moi qui avai flasher et installé mon dashboard la premier fois.

de plus je tiens aussi a precisé que mon disque dur est vierge et que je n'est aucun dashboard d'installé

merci a ceu qui pourront m'aidé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai absolument besoin d'une aide car j'ai l'impression que ma console est DCD !

Ta console, non, ta puce, elle , est mal ....

de plus je tiens aussi a precisé que mon disque dur est vierge et que je n'est aucun dashboard d'installé

ça explique l'erreur 16 ... si ton DD n'est pas locké, il va falloir le mettre soit sur une console pucée pour pouvoir le préparer, soit le préparer sur un PC, avec Xcalibur par exemple (paragraphe "Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP)" du pdf)

En attendant, essayes de booter sur l'autre bank mémoire .... rappelle-toi, l'erreur 16 est une bonne erreur avec une puce ...

D'ailleurs, si tu as toujours le DD original, boot dessus et met la console à l'heure avant d'échanger de nouveau les disques durs (en moins de 4 heures, quand même .... :rolleyes: ). A partir de là, ton erreur 16 sera ramplacée par une 13 qui t'autorisera le boot sur un Master Gueux par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share