Transféré Des Sauvegardes Entre Deux Profils.


snakerv
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!^^

Bon, je viens poster ici car j'ai un gros probleme, j'espere que vous pourrez m'aider :

voila, j'ai demenagé de chez moi, et entre temps, ma carte de crédit a expiré. Une fois installé, je n'ai pas pensé a me reconnecter au xbox live. Y'a 2 semaine je veux me refaire un petit cll of duty 2, et la, paf, message d'erreur, meme en retournant sur la page pour payer, que des messages d'erreur. J'appel crosoft, résultat : "compte inactif et impayé depuis plus de 60 jours = effacé", je leur ai demandé de remettre en ligne mon gamertag, de les payer tout ce que je leur doit et meme plus, ils voulaient rien savoir... bref, je me recrée un nouveau gamertag, et la PAF, plus de sauvegarde... je rappelle crosoft : "monsieur, les sauvegardes sont personnelle", je répond gentiement au gars que si c'est perso j'ai le droit d'en profiter qui je veux, qui plus est si c'est moi meme, il n'a pas su quoi me dire... j'ai mis le doigt la ou il ne fallait pas apparemment...

Vous comprenez donc maintenant mon probleme je crois, je voudrais savoir si il y a un moyen de passé des sauvegardes d'un profil a un autre (j'ai un dd), si oui, comment? Car la, je recommence a payr pour un profil qui ne me sers a rien, imaginez un DOA sans costumes ou perso débloqué a 100%... c'est naze... Bref, c'est la 1ere fois ou la 360 me déçois, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider!^^

Merci beaucoup d'avance!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J’espère que je dis pas de bêtises, mais il me semble qu’il suffit d’être sous le profil où la sav est manquante, d’aller ensuite cherche la sav du jeu qui normalement appartient à l’autre profil & de faire copier : Il copie la sav de l’ancien profil vers le nouveau.

Néanmoins je sais que sur certains jeux, comme DOA4, ca ne marche pas ca marque un truc comme ca « impossible de copier la sauvegarde ». Donc pour COD2 je ne sais pas si ca marche….Idem pour la sav de TDU on peut la copier d’un profil à l’autre mais le nouveau profil ne la vois pas….

Je ne sais pas si j’ai pu t’aider, si quelqu’un a une méthode qui marche à coup sur ce serai cool de la partager.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, pour ce qui est de transfere une save d'un profile a un autre j'ai essayé avec dead rising il y avait un profile sur ma box je me suis cree un autre profile et j'ai essayé de faire passe ma save dans mon nouveau profile, et bien ca ne fonctionne pas pour moi en tout cas, en message au moment de load la save vous ne pouvez par charger cette sauvegarde avec ce profile en d'autre terme une save est perso a un profile

surtout quand un compte xbox live est activé a voir peut etre que si le compte n'es pas activé cela marcherai

une signature avec profile dans la save qui c'est??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci d'avoir essayer de m'aider les gars, c'est sympa.

J'ai bien fait copié dans mmon nouveau profil, mais sur mes 10 jeux, seul obivion veut bien se copier... bref, tant pis, adieu les joie du online pour moi, mais c'est pas grave, quand je serais motivé, je me referais tous mes jeux.

C'est vraiment dommage...

allez, a+! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share