Schtrom 2.1 ....


Jlz
 Share

Messages recommandés

Lo,

bon voilà, hier j'ai eu une petite partie de la journée un lecteur d'origine 360 TSSCorp Samsung machin ms25 flashé en xtreme 3.3 ....

Je me suis dis que j'allais testé Schtrom 2.1 avec ce lecteur (Schtrom il parait que c'est top)

Je passe donc mon lecteur en mode xtreme0800 a coup d'iso enable0800 ...

Je fous mon jeu (TopSpin 2 pour ne pas le citer) dans le lecteur et je choisis d'extraire en whole disk stealth media (xtreme 3.0) ....

Je grave (c'est pas mon premier backup hein) .... => le disque est illisible

Hum je me dis y a une couille de SS ....

Alors j'ai fais c'est qq tests .... tjs avec schtrom 2.1 et mon lecteur xtreme 3.3 en mode 0800 !!!

SS Top Spin apres extraction depuis l'image foireuse avec SSMerger1.7b => md5: CEE75FA6CAD0675ACF046E41E3F36472

SS Top Spin apres extraction direct "schtrom" => md5: 09476A005D63534A18660E5FFFC8D033

SS Top Spin apres une seconde extraction direct "schtrom" en ejectant et reinserant le DVD puis en redemmarant "schtrom" => md5: 3744E085313F33A422A4B55D4E127C3F

Sans redemmarrer "Schtrom" mais en ejectant => md5: FD9A226D444AE5E8897E49681EC2410F

Sans redemmarrer et sans ejecter => md5: 62D145B194A3ABFDE9753D8C52917175

Deux choses l'une ... soit je suis une bite de grosse buse et j'ai rien compris et c'est la fete aux SS ....

Soit ma config (soft ou hard) c'est de la grosse merde ....

Soit "schtrom" c'est du "au petit bonheur la chance"

Vous en pensez quoi surtout si je vous dis que le SS valide du jeu dont je vous parle a encore un checksum different ??

++

PS: bon j'ai pas encore testé en redemarrant la console et en la repssant en 800 et en redemarrant le PC et l'un ou l'autre et l'un et l'autre mais j'ai quand meme un soucis non ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux mon avis?

N'utilise pas Schtrom! C'est vrai que ça à l'air pratique car il fait tout mais trop instable, c'est celon son humeur!!!

Moi je fait tout avec DVDINFOPRO et ISOBUSTER et je me fait une copie stealth media donc parfaite.

Alors OK ça fait plusieurs manips mais tu gères tout et là ça marche à tous les coups.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Drive_Tools_v1.2.0005.zip

Y'a pas plus simple... j'ai test avec hitachi et opa 2.1 (pas birdy) ss dmi pfi et impec...il est compatible samsung aussi

Supports: TS-H943A, GDR-3120L and SH-D162C

SDG-605B/616T/616F (Xbox 1)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux mon avis?

N'utilise pas Schtrom! C'est vrai que ça à l'air pratique car il fait tout mais trop instable, c'est celon son humeur!!!

Moi je fait tout avec DVDINFOPRO et ISOBUSTER et je me fait une copie stealth media donc parfaite.

Alors OK ça fait plusieurs manips mais tu gères tout et là ça marche à tous les coups.

@++

Salut

Bien justement en parlant de isobuster et dvdinfo pro, quels sont les commandes que tu envoies dans dvdinfopro car moi avec les commandes du tuto ca plante?

de quel manière procédes tu afin d'avoir un bon iso ??

merci

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi en mode extrem 2.0 no soucis la je test avec le seigneur des anneaux jvous direz koi

moi je passe par le connectivity kit !!

:P

bah moi en mode extrem 2.0 no soucis la je test avec le seigneur des anneaux jvous direz koi

moi je passe par le connectivity kit !!

:P

seigneur des anneaux 2 call of duty 2 quake 4 reussi avec cette methode !!

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah ué ca marche, j'ai eu l'explication concernant les SS.bin tjs differents .... en fait seul une partie du fichier est reellement importante, le reste c'est du flanc et c'est pk les fichiers ont des checksums differents ... mais les SS restent valides ...

J'ai fait kameo hier, nickel et RR6 ce matin nickel ....

Pardon Schtrom blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

sachant maintenant que ces normale que les ss changent a chaque fois, j'ai une autre question

je fais mon iso avec wxripper1.2, j extrai les ss dmi et pfi avec drive tools, puis injecte tous ca avec ssmerger 1.7. Quand j'injecte les ss pas de probleme par contre quand je rentre les 3 donc ss dmi et pfi

la taille de mon iso change. Celà est-il normal ???

Merci de votre aide pour info j ai un hitachi en opa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Gamerboy21 : Les commandes à rentrer dans DVDINFO pro sont celles inclus dans le pack xtreme 3.3.

Il faut lire le readme moi je n'ai pas eu besoin d'aller regarder ailleurs!

Si chez toi ça plante c'est pas normal réessaye car c'est vraiment la plus sûre des méthodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde :D

Voila je viens de faire un backup de Need For Speed Most Wanted avec la méthode WxRipper, mon fichier ISO fait donc 7 572 881 408 octets.

Après je décide donc d'intégrer le ss.bin avec SSmerger mais j'ai eu la mauvaise idée d'aller dans ISO SPLITTER et de faire extract SS pour choper le ss.bin ce qui m'a bien extrait quelque chose mais après l'avoir gravé avec DVD decrypter et la méthode de GaMeS qui consiste à enlever le Layerbreak dans le fichier.dvd je me retrouve avec un backup qui ne fonctionne pas.

Ma question est donc la suivante: A quoi sert ISO Splitter et suis je obligé d'installer OPA - Xtreme v2.1 firmware - Hitachi 7in1 pour choper le ss.bin (car je suis sous Birdy en ce moment) ou bien y a t'il un moyen plus simple ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Salut tout le monde :D

Voila je viens de faire un backup de Need For Speed Most Wanted avec la méthode WxRipper, mon fichier ISO fait donc 7 572 881 408 octets.

Après je décide donc d'intégrer le ss.bin avec SSmerger mais j'ai eu la mauvaise idée d'aller dans ISO SPLITTER et de faire extract SS pour choper le ss.bin ce qui m'a bien extrait quelque chose mais après l'avoir gravé avec DVD decrypter et la méthode de GaMeS qui consiste à enlever le Layerbreak dans le fichier.dvd je me retrouve avec un backup qui ne fonctionne pas.

Ma question est donc la suivante: A quoi sert ISO Splitter et suis je obligé d'installer OPA - Xtreme v2.1 firmware - Hitachi 7in1 pour choper le ss.bin (car je suis sous Birdy en ce moment) ou bien y a t'il un moyen plus simple ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Désolé, planté de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share