Serveur Test Drive Unlimited Indisponible


cana2003
 Share

Messages recommandés

salut a tous je vient de faire l'acquisition du jeu test drive qui il faut l'avouer a l'air d'etre un bon jeu,cependant depuis tout a l'heure pas moyen de jouer en ligne car un message apparait au debut du jeu le serveur est indisponible veuillez essayer ulterieurement

je pense ne pas etre le seul a qui cela arrive mais je trouve que pour un jeu qui vient de sortir est qui est plus axé sur le "online" c pas terrible dite moi svp si je peu faire quelque chose ou bien si effectivemnt je suis le seul

merci a tous d'avance de vos reponses

longue vie a gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, effectivement ca merde chez tout le monde, les serveuts sont dispos puis d'un coup non dispos puis ca revient ... Esperons qu'ils y remedieront assez vite

Modifié par deamon06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit plus haut, ca va ca vient ! un coup les serveurs marchent un coup ils marchent pas ! un peu de patience ! en attendant joue en solo pour te faire du fric et acheter des bonnes caisses parceque en multi pas mal on de grosse caisse et si tu arrive avec ton audi tt quatro ca va pas le faire ^_^ ^_^

Et e-achat ca a marché pour moi au depart et la effectivement depuis quelques jours c'est fini ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement les serveur merdouille un peu, lorsque qu'il te dit que le serveur n'es plus disponible relance ton jeux et normalement c'est bon, moi c'est ce que je fait...

Ensuite il y a des problemes pour les clubs j'en ai créée un et impossible d'invité mes potes...donc faut patienté un peu EDEN s'occupe de ca :D normalement.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share