iR Shell v2.1 disponible!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici la dernière version du célèbre iR Shell d'Ahman, la v2.1. Celle-ci arrive avec bon nombre de nouveautés, mais n'oublions pas les fonctions de bases, qui ont rapidement fait de ce programme un incontournable pour la PSP.

iR%20Sell%20menu.jpg

Nouveautés/Corrections:

- Support des Eboots de PSP 1.00, (l'application de listera pas les homebrews prévus pour le firmware émulé de DevHook).

- Support des eboots portants le nom "__SCE__ ".

- Les 2 sortes d'eboots citées ci-dessus peuvent être activées ou désactivées dans l’iR Configator.

- Possibilité d'enlever le lancement en écran "splash".

- "Nethostfs server 1.5" est amélioré pour permettre d'"ouvrir" votre serveur PC au public sans vous soucier des fichiers ayant été supprimés.

- Le système pour gérer vos fichiers a été amélioré pour supporter de nouveaux fichiers et répertoires.

- Le sens de visualisation de chaque répertoire (DIR, APP, RDF & SAV) sera mémorisé à chaque fois. Par exemple, vous passez de DIR à APP et avant de quitter, retournerez au répertoire DIR.

Remerciements spéciaux à:

- Terdinglage, Numeror & Xoassis d'avoir fait les skins des menus.

- Numeror pour avoir fait le design du fichier d'aide image.

- Aux bétas testeurs, et spécialement à StoneCut pour ces rapports pointus.

- Tous les anciens collaborateurs d'iR Shell, comme AnonymousTipster, Dark Alex, Triable et les autres.

Nous remercions bien évidemment le génial Ahman, qui nous simplifie toujours l'utilisation de notre console, grâce à un programme toujours plus indispensable.

download.gif iR Shell v2.1

homesite.gif  Site officiel : PSP Updates

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3589

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[correction]Nouveautés/Corrections:- Support des Eboots de PSP 1.00, (l'application de listera pas les homebrews prévus pour le firmware émulé de DevHook).- Support des Eboots avec un nom débutant par "__SCE__ ".- L'affichage des 2 sortes d'Eboots ci-dessus peut être activé ou non dans l'iR Configurator- Possibilité d'enlever l'écran de démarrage- "Nethostfs server 1.5" a été amélioré pour permettre "d'ouvrir" votre serveur PC au public sans vous soucier des fichiers ayant été supprimés.- Le gestionnaire de fichier a été amélioré pour supporter la selection multiple de fichiers ou de répertoire, afin de pouvoir faire des modifications de ceux-ci. vous pouvez selectionner jusqu'à 10 fichiers ou répertoire. Cette possibilité ne fonctionne que en mode DIR ou RDF. Elle ne fonctionne pas en mode APP ou SAV- Une fonction de mémoire a été mise en place, si vous êtes dans le mode DIR, APP, RDF ou SAV au prochain lancement l'application reviendra dans le mode que vous étiez en train de regarder la dernière fois que vous étiez dans IRShell (exemple: si vous étiez dans DIR et que vous quittez IRShell, au prochain lancement vous irez directement dans DIR)Correctifs- un bug concernant la lecture des mp3 lors de l'utilisation d'un homebrew a été corrigé, maintenant le mp3 ne repartira pas à zéro lorsque l'on quittera le homebrew, il continuera d'être joué.[fin de correction]

Ca comme à prendre enfin forme ce IRShell, ce que j'aime dans ce programme c'est qu'il me permet de faire des photos d'écran en 1.50 pour pouvoir faire les tutos etc..., et puis avec les petites fonctions supplémentaires ouwwwaaaaa, je me demande ce que va être la version 3.00

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus avec le Custom frimeware, se retrouver directement dessus est un régal.

Tout est rapide, simple, en un Homebrew qui ne prend même pas 10 megas on se retrouve avec la quasi totallité des fonctions de la PSP à portée de main, c'est vraiment bien.

Sans compter le passage en 333 Mhz en 2.71 sous Dh, vivement l'évolution de ce homebrew avec une interface de plus en plus simple :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

truc que je capte pas, depuis quand devhook doit avoir besoin de irshell pour ce lancer en 333

c'est marrant car je le lance en 333 depuis la version 0.46

en tout cas c'est bien de pouvoir lancer devhook et pouvoir prendre des screenshot des menus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas c'est bien de pouvoir lancer devhook et pouvoir prendre des screenshot des menus :)

J'comprend pas là...

Devhook prend des Screens tout seul

Sinon vive le Custom FirmWare (Trial Boot direct: 1.5, 2.71 ou Irshell)

J'étais comme toi snaell, jvoulais plus toucher à mon flash..

Ben depuis que j'ai installé le arleyg 0.2, ben ca change beaucoup et on peut utiliser aux max les capacités

des Devhook 0.46 grace au VsHex.prx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool la news. Depuis le début j'aime cet XMB et je suis pas déçu. En plus il supporte les dossier __SCE__**** donc c'est parfait !

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share