Probleme X360 Bug Tout Le Temps


Delux69
 Share

Messages recommandés

bonjour a tt le monde voila ma x360 et flasher correctement depuis un certain temps et la jai un gros soucis je lance la console et que je soit sous le dash ou sous un jeu ( backup ou original ) la console bloque obliger de redemarrer !!!! si c'est deja arriver a qq ou si qq en connais la cause merci de m'eclairer un peu !! jai mis le ventilateur a led bleu whispers toujours pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre bizarre ton probléme

j'allais te dire que c'est du a la surchauffe <_<

Salut!

Essaye de changer la pâte thermique (peut être que tu a un problème à ce niveau).

a+

salut !!! ba en fait jai deja essayer de demonter pour changer la pate thermique (artic silver 5 ) et aucun changement !! pensez vous que je devrait essayer de chauffer le gpu avec le decapeur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

oai essaye et tient nous au courant. ;)

(la x360 de mon cousin avait des problèmes graphiques et depuis le décapeur elle marche bien :) )

++

slt j'ai chauffer le gpu une dizaine de minutes j'ai refroidit avec un seche cheveux et la jattend une bonne dizaine de minute avant de poser ma pate !! et apres surprise !!! je vous tiens au courant a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

oai essaye et tient nous au courant. ;)

(la x360 de mon cousin avait des problèmes graphiques et depuis le décapeur elle marche bien :) )

++

slt j'ai chauffer le gpu une dizaine de minutes j'ai refroidit avec un seche cheveux et la jattend une bonne dizaine de minute avant de poser ma pate !! et apres surprise !!! je vous tiens au courant a+

ba ca marche toujours pas je comprend pas la console bloque comme un pc ca plante obliger de redemarrer je vois pas de quoi ca peux venir ca me saoul !!! ca bloque aussi bien au bout de 5 min comme ca peux aller jusqua 10 voir 15 minutes AIDEZ MOI PLEASE !!!!! je devien fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca s'appelle les Freeze :) Et malheureusement je ne connais aucune solution si ce n'est le SAV... Et sachant que tu l'ad flashé bah ...

Il doit bien y avoir une raison non???

Vend la en piece détaché et rachete une d'occase, je vois pas d'autres solutions pour toi :( .... elle a eu trop chaud :/ .....

Sinon à tenter un intercooler ou autre systeme de refroidissement mais je doute que ça fonctionne.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca s'appelle les Freeze :) Et malheureusement je ne connais aucune solution si ce n'est le SAV... Et sachant que tu l'ad flashé bah ...

Il doit bien y avoir une raison non???

Vend la en piece détaché et rachete une d'occase, je vois pas d'autres solutions pour toi :( .... elle a eu trop chaud :/ .....

Sinon à tenter un intercooler ou autre systeme de refroidissement mais je doute que ça fonctionne.

et est ce que par hasard ca pourrait venir de la calibraztion du lecteur car au debut que ca commencer a merder le lecteur des que je l'ouvrais il se refermer direct tt seul et j'ai vu que ca faisait planter les jeux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share