Probléme Bizarre : Flashs Noir


Btbw
 Share

Messages recommandés

Bonjour la communauté, pas souvent ou je fais un sujet mais la je suis un peu perdu ....

Aprés avoir discuté avec certains sur le chan, et ne trouvant pas d'origine à mon probléme je post ici .....

Donc voila j'ai une 360 (depuis le 2/12) qui fonctionne bien à une exeption :

Depuis environs 1 mois et demi (en fait peu de temps aprés mon premier flash de mon hitachi en gros), sur certains jeux j'ai des flash noir, difficile à expliquer, mais pour faire bref des petits artefacts noir à certains endroits de l'ecran qui flash noir pendant un trés court laps de temps (genre un éclair quoi), ce n'est pas tout l'écran qui devient noir seulement des petites parties à intervalle non régulier, jamais aux même endroit.

J'ai bien sur démonter et remonter la console à de nombreuse reprise, netoyé les ventillos etc ... mais rien ... et de plus je n'ai jamais touché au 8 petits torx noir du milieu.

Le truc c'est que ça le fait pas sur tous les jeux, en plus sur certain jeu plus que d'autres :

- Fifa coupe du monde, dead rising, demo N3, lost planet et demo tdu : j'en ai

- DOA, burnout, prey, cod 2, uno (lol), demo st row : rien du tout

Je me suis dis : peut être une mauvaise circulation de l'air à l'intérieur de la console ..... j'ai donc acheté récement un intercooler (qui ventile hyper bien) mais pas d'amelioration ... et la console étant hyper sensible à la chaleur ... elle freezerait ou fragerait (je pense).

Mais je precise que la console fonctionne parfaitement bien à part ce pb, je peux faire des sessions de jeux de 3-4h sans aucun autre bug, frag ou freeze.

Voila si vous avez des idées ... j'ai cherché un peu partout (forums us, fr, esp) et je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. (ce que j'ai trouvé bizarre....)

Donc si vous, avez une idée, hésitez pas à proposer :D

Note : console flashé, donc pas de sav sinon elle y serait deja aller ;)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est plus que des pbs de vsync ;) ... c'est des artefact noir, de formes variés, pas des lignes, qui peuvent apparaitre n'importe ou.

Faudrais je recharge mon apn et que je fasse une video pour bien montrer ça.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc tout con ..... en remetant la coque supérieure de la 360 ... bah j'ai pas mis les vis ... juste bien enfoncé la coque ... vala et plus rien .... oui je sais la solution est aussi bizarre que le pb en lui même .... mais bon pour l'instant ça me le fait plus et j'espére ça va continuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share