Dead Rising Ou Saints Row ?


boucman
 Share

Messages recommandés

salut les gueux,

alors voilà étant étudiant et donc ayant un budget restreint, je souhaiterai acquérir un jeu mais je n'arrive pas à me décider entre ces deux titres qui ont l'air de déchirer grave leur race alors pouriez vous, s'il vous plait, m'orienter dans mon choix.

en vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saints row si tu es un gta addict car le temps de debloqué tout le jeux et ton année scolaire sera fini

dead rising si tu veux gouté aux joies d un survival horror completement inedit

saint row se joue en live

pas dead rising

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!moi je serait toi je prendrait dead rising sans hesiter!! j me suis payé saint row et franchement j ai ete trop decu,ca bug a tout va ,une map toute petite,beaucoup moin bien qu un gta ,pas de moto ,ni avion ,ni bateaux ,si tu veut un gta like ,prend plutot just cause ,ou attend gta 4 !!!voila !!!

Modifié par fred600fzs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ça ça donne du 3 contre 1 et j'avoue que l'argument du live me pousse encore plus vers saints row... Mais j'attends encore vos avis et essayez d'argumenter comme certains l'ont fait au dessus.

Au fait merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saint row s'en hesitation surtout si tu veux un jeux auquel tu jouera longtemps (live)

je l'ai acheter c'est du pur bonheur , j'ai hesiter moi aussi , mais casser du zombie pendant toute la durée d'un jeu ne m'interresse pas plus que ca :fou: ....

je prefere largement saintrow maintenant les gouts et les couleurs comme on dit.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!moi je serait toi je prendrait dead rising sans hesiter!! j me suis payé saint row et franchement j ai ete trop decu,ca bug a tout va ,une map toute petite

vraiment n'importe quoi !!!

Pour ton choix, ayant les 2, je dirais saints row :il y a tellement de choses à faire ! Et le jeu est, quoi qu'on en dise, sublime !

Ded rising semble un peu répétitif et le systeme de sauvegarde.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais Dead Rising sans hesiter

Je trouves que Saint Row n'innove pas assez pour y investir 70e

il n'y a que peu de nouveauté par rapport a GTA SA.

il manque peu etre l'humour des personnages de GTA SA

enfin personnellement, je suis un inconditionnel de Romero et je prends plaisir a decouper,eclater detruire ces satanés Zombies

il est vrai que le jeu est difficile et le systeme de sauvegarde mal penser.

Le systeme d'habit (faut voir Franck fringué en mini jupe) est tres marrant, et le jeu fourmille de secrets !

Ce jeu n'est pas vraiment grand public ( tres gore et tres difficile) mais assez innovant pour s'y interressé.

Saint Row pour moi il est preferable d'attendre GTA 4.

La demo de Dead rising ne mets en avant que la boucherie (tellement jouissif ), mais il y a tellement plus dans la version complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même énervant ces comparaisons systématiques avec GTA !!!!

GTA existe t'il sur xbox 360 à l'heure actuelle ? NON !

La question est : avez-vous envie de jouer à ce genre de jeu sur 360 ? Il n'y a que saints row donc pas la peine de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même énervant ces comparaisons systématiques avec GTA !!!!

GTA existe t'il sur xbox 360 à l'heure actuelle ? NON !

La question est : avez-vous envie de jouer à ce genre de jeu sur 360 ? Il n'y a que saints row donc pas la peine de comparer.

+100 de plus Saints Row est très très prenant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu prends n'importe quel test ou article sur Saint Row, ca prends automatiquement GTA comme reference, normal ce jeu en est calqué.

il est considere comme un GTA-like (comme GTA), non ?

Edit: GTA existe sur X360 via la retrocompatibilité

Modifié par -=KostaaR=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il manque peu etre l'humour des personnages de GTA SA

Ah non, je suis pas d'accord. Ya de l'humour dans ce jeu. Entre le chinois qui veut tt faire peter et le perso que l'on crée avec ses mimique. Moi je trouve ca marrant (surtout le chinois).

Mai bon sinon pour choisir c'est à toi de decider. Perso, j'ai les 2 et je m'éclate dessus.

Dead rising est bcp mieux fait que saints row niveau graphique (la nuit quand les zombies on les yeux rouge et qu'il y à pas de lumiere ^^) c'est vrai qu'il y à bcp de temps de chargement mais il ne dure jamais tres longtemps, au max ca doit faire dans les 20 secondes, c'est vraiment pas la mort, et quand on voir le nombre d'objet et de zombies present dans un niveau, on peut le pardonner. Certe les sauvegarde sont mal penser (tres mal) j'ai recommencer le jeu 2 ou 3 fois a cause de ca mais une fois qu'on à piger le truc ca roule tt seul. Durée de vie enorme puisque tres dur et bcp de chose à faire (pas possible de tt faire en une fois) donc on peut recommencer le jeu plusieur fois et si l'on veut avec ses caracteristique d'avant (experience, vie, inventaire etc...) et surtout joussif, decouper du zombies au katana, à la tronconneuse, à la tondeuse, c'est tellement bon.

Sinon pour saint row, c'est vrai que c'est une pale copie de GTA niveau game play. Bcp moins de possibilité que dans un gta sa mais bcp mieux fait graphiquement. Puis il y à des petite touche rajouté qui sont quand meme bien sympa. Les guerre de gang sont enorme par moment, se faire des braquage soit à la bourrin soit à la ninja en silencieux. C'est du GTA like, apres on aime ou pas. niveau durée de vie je sais pas. Quand le jeu est fini on peu le recommencer mais yaura pas vraiment de truc nouveau. Certe il y à le live qui semble etre sympa (pas pu jouer longtemps) mais à condition d'avoir des pote avec qui jouer, c'est du jeu en equipe tt ca, et surtout à condition qu'il nous sortent un patch pour plus avoir de lag.

Donc dead rising pour la defonce et la durée de vie et saints row pour les fan de gta like en attendant GTA 4 l'an prochain.

J'espere t'avoir guider dans ton choix.

Ciao les gueux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il manque peu etre l'humour des personnages de GTA SA

Ah non, je suis pas d'accord. Ya de l'humour dans ce jeu. Entre le chinois qui veut tt faire peter et le perso que l'on crée avec ses mimique. Moi je trouve ca marrant (surtout le chinois).J'espere t'avoir guider dans ton choix.

mea culpa, je suis pas encore arrivé la.

mon avis est a chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Perso, j'ai pas encore SaintRow, mais par contre, j'ai DeadRising, du coup, je me garderais bien de dire lequel est le meilleur...

Mais, dans ton cas, si t'es limité coté thune, je pense que le premier semble plus indiqué au niveau de sa durée de vie et du live, encore qu'il faut voir ce que ça donne en live...

Donc, pour ce qui est de DeadRising, c'est franchement un grand jeu... comme quelqu'un le soulignait plus haut, c'est un gameplay inédit et surtout, je rajouterais qu'il faut arreter de se baser sur la demo qui ne donne qu'un très bref aperçu du titre!

Allez, bon jeu!

A+

BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf... j'hésite encore plus maintenant :wacko: que faire que faire...

mais niveau durée de vie frawd affirme que c'est un plus pour dead rising pourtant j'ai lu tout l'inverse... (une dizaine d'heures parait-il) alors ma nouvelle question : lequel des deux à la meilleure durée de vie ?

en tout cas merci à tous pour tout ces conseils

ps: kostaar t'aimerai pas un peu les films de tarantino par hasard? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais niveau durée de vie frawd affirme que c'est un plus pour dead rising pourtant j'ai lu tout l'inverse... (une dizaine d'heures parait-il) alors ma nouvelle question : lequel des deux à la meilleure durée de vie ?

Bin dead rising tu à le choix. Sois tu fait juste les mission principal, sans essayer de sauver les gens (ya une 100aine de personnes "vivante" à secourir dans tt le centre commercial) et dans ce cas tu apprendra ce qui s'est passé, sois tu t'amuse juste à dezinguer du zombie en passant d'une zone à l'autre pour explorer les magazin, sois tu essaye au max de sauver les gens, sois tu combine les 3 mais séparement c'est déjà très dur. alors ... Mais dans tt les cas pour finir le jeu tu à juste à rester en vie pendant 72 heures (le temps que l'helico revienne te chercher) en fonction de ce que tu fait les fin seront differente, donc apres tu peux recommencer autrement en conservant tes acquis de vie, espace inventaire, talent... Sachant que la vitesse du jeu est un peu plus rapide que la normal (et non ce n'est pas du temps réel, ca aurait été trop beau). Sinon le truc plaisant, en fin de journée, apres le boulot ou tt le monde nous à pris la tete, se défoulé à eclater la tete de vermine sur les mur est tj très défouloir.

Pour saints row, c'est comme les GTA, une fois fini à 100% (c'est vrai qu'il faut deja le finir à 100% mais en ce qui concerne saints row, c'est plus facile de le finir completement que GTA SA) le seul interet reste le live ou bien juste de s'amuser dans la ville à tuer tt le monde, à combattre le fbi etc... Certain aime ca d'autre non. Mais sans le live, la durée de vie de saints row serait très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saints Row et Dead Rising sont, des tres bon jeu (avis perso)

Mais apres si tu craque pour Saints Row à cause de son mode Live, attend un peu qu'il sorte la MAJ, parce que sur 10 partie en Live t'en a 7 qui sont quasiment injouable (Lag)

Pour l'instant le mode Xbox Live, il été fait à la truelle niveau stabilité, par contre quand sa sera arrangé sa risque de bien donner.

Dead Rising, moi je trouve excellent, mais peu etre tres frustrant pour le joueur lambda, enfib ceux qui on commencé sur des vielle console vont pas etre choqué par la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou!

bref, 2 bons jeux mais totalement différent!:D

un gta-like ( si!si!si newbe), long, avec pleins de missions, une durée de vie, top, et en p^lus une grande souplesse pour sauvegarder!

comme aussi le fait de faire une partie de minutes, ou bien 6heures!

de remplir un ou des objectifs, ou juste éclater les gangs, la police etc!

c'est le paradoxe, saints row, peut être un défouloir en fin de journée, et s'en engager dans une longue partie obligatoirement!*

alors que dead rising, qui est présenté comme le beat them all next gen, et new generation, est plus subtil qu'il en a l'air, et mets la place plus haut pour faire juste une petite partie, à cause du problème de sauvegarde, qui est mal foutu, et qui te dit que cela influe sur le reste de la partie!!

j'ai la chance d'avoir les deux,je préfère dead rising, mais je pense que dans la durée peut être saints row aura l'avantage, niveau durée de vie, investissemnt personnel et financier...

la, question, serait plutôt, " est ce que je préfère le fun, immédiat, ou qui va crescendo?"

à force d'attendre, tu vas trouver ton bonheur en ocaz comme quelcun l'a si bien dit!

entre les personnes qui seront déçu du jeu( aussi bien saint que dead), et ceux qui l'auront terminé superficielement..

ps: pense à vendre des dvd films, jeux, bouquins, bd, manga, cd, et tu pourras peut être ne pas faire l'impasse sur aucun des 2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: pense à vendre des dvd films, jeux, bouquins, bd, manga, cd, et tu pourras peut être ne pas faire l'impasse sur aucun des 2;)

le problème c'est que j'ai déjà fait ça pour oblivion...

mais sinon je pense que je vais prendre saints row vu que la durée de vie est plus longue j'aurai le temps d'économiser pour dead rising ^_^ et au pire je revendrai ghost recon ( crying )

en tout cas merci à tous encore une fois pour vos conseils

ps: kostaar t'as pas trouver de ban pulp fiction et jackie brown on dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share