Topic Gta Vice City Stories


Bleez
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je test bientôt l'ISO, patience... J'ai pas exploré le disque ou alors juste en vitesse pour verifier si tout y est mais oui il doit y avoir moyen de virer pas mal de choses...

edit: J'ai le plaisir, l'honneur et la joie de vous annoncer que le jeu se lance sans le moindre problème avec devhook. Il ne se lance pas depuis le menu par contre ni en UMD.

J'ai une PSP 2.71 SE rev B' avec le mod oc à 333MHz.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je test bientôt l'ISO, patience... J'ai pas exploré le disque ou alors juste en vitesse pour verifier si tout y est mais oui il doit y avoir moyen de virer pas mal de choses...

J'ai le plaisir, l'honneur et la joie de vous annoncer que le jeu se lance sans le moindre problème avec devhook. Il ne se lance pas depuis le menu par contre ni en UMD.

J'ai une PSP 2.71 SE rev B' avec le mod oc à 333MHz.

ba c cool sa merci d'avoir essayé donc devhook et sa passe?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas les mecs, moi je l'ai vu ce soir au micromania a coté de chez moi a 55 ou 56€, je crois, mais je ne l'ai pas acheté.

Pour info, c'est le micromania de creteil soleil dans le 94, si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graphiquement le visage du hero pour l'instant est sensiblement mieux modélisé sinon le jeu est globalement un peu plus beau, plus coloré et flashy, l'ambiance veut ça et ça cache au passage certaines imperfections...

Le jeu rame en CSO à 333MHz, je suis en train de le ripper, j'ai retiré l'update et les radio et je suis à 890Mo.

Là j'aurais bien envie d'avoir une MS 2Go. Vivement que je puisse y jouer depuis mon UMD, ça me retirera pas mal d'emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité anto XIII

GTA qui rame ca doit etre assez desagrebale et surtout frustrant surtout si avec l'umd tu ne peux pas jouer!!!

Oui mais il rame en CSO pas en iso .... faut tout bien lire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces