Topic Gta Vice City Stories


Bleez
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En upgradant tu pourras toujours jouer avec tes originaux... ;)

Sinon rien ne dit qu'il nescessitera réélement le 2.81, il passera peut être avec un truc du genre 2.X-->2.00. Si il demande le 2.81 pour se lancer mais ne le requiert pas réélement ça peut marcher. Qui vivra vera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En upgradant tu pourras toujours jouer avec tes originaux... ;)

MDr c'est vrai que si c'est tes backup tu pourra toujours jouer avec l'UMD ^^! :P

Sinon rien ne dit qu'il nescessitera réélement le 2.81, il passera peut être avec un truc du genre 2.X-->2.00. Si il demande le 2.81 pour se lancer mais ne le requiert pas réélement ça peut marcher. Qui vivra vera.

Oué cette solution est possible je sais plus quelle jeux demandais le 2.81 et passé sous 2.71SE

Wait and See le 30 octobre ^^

Allez A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de vous annoncer la mauvaise nouvelle... GTA demandera la version 2.81 du firmware de la PSP....

à quand un DevHook qui émule la version 2.81??

Source: http://www.vicecitystories.fr/

slt,

moi je suis parti au micromania game show samedi après-midi est j'ai demande a un ga de rock star game si on pouvait le lancer en 2.71 le ga ma répondu OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jsui aller au micromania et j'ai demander si on pouvait le lancer en 2.71 on ma dit nn necessite le 2.8& :) mais bon et pour la charte j'ai pas doner de site ni autre alor on va pas en faire plus hein

et puis a quand la premier sortie du jeu a quel date le jeu sort en premier et ou exactemant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ici quelques heures j'aurais le jeu entre mes mains alors on se donne rendez vous et je vous dirai tout ce que vous voulez savoir.

Le vendeur m'a assuré que le jeu propose l'update 2.81 mais ne nescessite que la 2.71. On vera hein mais disons que c'est plutôt bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'upgrade sa va etre dur pour moi maintenant que je possede un backup de scarface et de need for speed carbon deux jeux tres attachant j'ai pas trop envi il faut absolument qu'il y arrivent :)

PTDR :D

sneak78; pourquoi tu auras le jeu d'ici quelques heures?

et la version USA est sortie non? elle demande quelle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais l'acheter à un mec qui a eu des exemplaires en avance. Je pense que c'est la version européenne, au pire la PSP n'est pas zonée pour les jeux.

edit:

dates de sortie:

* Sortie aux USA/Canada : 31 Octobre

* Sortie en Europe : 3 Novembre

* Sortie en Espagne/Australie : 10 Novembre

Aller je vais prendre le train, rendez vous vers 18h si tout va bien.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous savez lire?

Il sort vendredi 3 novembre.

Mais les magasins recoivent déjà les stocks, et je pense qu'un pote à sneak78 est vendeur et a deja recu le jeu, qu'il va donc lui filer.

18h, parce que c'est à cette eure ci que sneak78 revient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous inquietez pas les gars

Je sais pas si vous connaisez Ace COmbat

Il demande la 2.81 avec sa sécurité

Mais GTA demande la 2.81 mais la sécurité de la 2.71 suffit

(C'est l'encryption en anglais)

Donc avec Devhook ca passera

Et avec 2.71 SE-B ou B2 j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces