Topic Gta Vice City Stories


Bleez
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme c'es frustrant d'avoir l'UMD et d'être obligé de retirer les radio pour jouer au jeu de façon fluide...

Vivement un moyen de lancer l'UMD donc.

J'aurais dû m'acheter une MS 2Go quand j'en avais l'occasion.

edit: alextek, oui mais ça va pas améliorer la fluidité du jeu...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros faut le pirater quoi lol ?

Moi qui pensait m'acheter l'UMD, si ça passe que sur 2.81, c'est mort, je vais pas acheter un UMD et devoir me forcer à jouer avec l'iso juste car l'UMD veut pas tourner -.- ni upgrader et perdre les homebrews juste pour ce jeu.

J'attendrai la version PS2 au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros faut le pirater quoi lol ?

Moi qui pensait m'acheter l'UMD, si ça passe que sur 2.81, c'est mort, je vais pas acheter un UMD et devoir me forcer à jouer avec l'iso juste car l'UMD veut pas tourner -.- ni upgrader et perdre les homebrews juste pour ce jeu.

J'attendrai la version PS2 au pire.

LOL !!! :D:P trop fort lui....

1: pas de warez ici avoir l'iso signifie que tu as l'umd original :angry:

2: la version psp c'est la version "remasterisée" du jeu PS2 sortit il y a maintenant un moment :rolleyes: ^_^

j'attend GTA VCS avec impatience !!!! ET VIVE LES GUEUX (et la horde :shuriken: )!!!

Modifié par SonicX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros faut le pirater quoi lol ?

Moi qui pensait m'acheter l'UMD, si ça passe que sur 2.81, c'est mort, je vais pas acheter un UMD et devoir me forcer à jouer avec l'iso juste car l'UMD veut pas tourner -.- ni upgrader et perdre les homebrews juste pour ce jeu.

J'attendrai la version PS2 au pire.

LOL !!! :D:P trop fort lui....

1: pas de warez ici avoir l'iso signifie que tu as l'umd original :angry:

2: la version psp c'est la version "remasterisée" du jeu PS2 sortit il y a maintenant un moment :rolleyes: ^_^

j'attend GTA VCS avec impatience !!!! ET VIVE LES GUEUX (et la horde :shuriken: )!!!

Mais alors toi t'es moche :P

En aucun cas il parle de warez, et de deux, GTA VCS n'est pas la version "remasterisée" de la PS2, seul la ville est identique et quelques personnages. L'histoire se passe avant la version de ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut apprendre à lire, après on ne se demande plus pourquoi la politique veut changer le mode d'apprentissage lol,

visiblement l'actuelle est pas au point ^^;

1) Utiliser l'iso, même rippé de ton UMD Original, signifie que tu l'utilises soit avec DevHook (Logiciel non officiel,

je ne crois pas que Sony l'est autorisé, surtout un logiciel qui outre-passe les protections du firmware), ou bien un

Firmware Custom (qui sauf erreur de ma part, n'a jamais été officiellement autorisé non plus, si Sony a changé la version

de GTA LCS, c'est bien pour fixer les failles et empêcher les downgrade ou autre). Alors oui, sauf si tu as une méthode

officielle autorisé par Sony pour passer des isos, dès que tu parles d'isos, tu parles de Warez/Piratage, désolé de vous

décevoir (l'autorisation de faire une copie de sauvegarde de ton jeu, ne t'autorise pas à le faire fonctionner par des

moyens "non-légaux", même si oui, la loi est débile, car si tu copies un jeu en cas que ton cd soit niqué, et que t'as

pas le droit d'utiliser une puce par exemple sur ta console, ton backup ne te sert à rien.)

2) Je n'ai jamais PARLE de GTA VICE CITY sur PS2, mais du probable GTA VICE CITY STORIES qui devrait SORTIR sur PS2 (

sinon je n'aurai pas dit "Je vais attendre", j'ai déjà les 3 versions depuis un bail, et je les ais finis depuis un bail.

Si Rockstar a sorti GTA LIBERTY CITY STORIES (le 1 PSP) sur PS2, je ne vois aucune raison pour qu'ils ne sortent pas GTA

VICE CITY STORIES (donc le 2 PSP) sur PS2, surtout que c'est du fric facilement gagné (je suppose même qu'il y aura un

GTA San Andreas Stories sur PSP un de ces quatre, sauf si la PSP n'est pas assez puissante pour le faire tourner, ce qui

est peut etre le cas, pas sur, la ville de GTA San Andreas étant bien plus grande que les deux autres).

BREF, AVANT DE DIRE "BOUH" ou "T'ES MOCHE", APPRENEZ A LIRE !

Un pseudo bien choisi en tout cas (jojo) :P (Et oui, moi aussi, je sais faire des blagues de merde :P)

Je n'épiloguerai pas plus sur le sujet, comme certains ne sont même pas capable de lire ce qu'on écrit, c'est écrire dans

le vent -.-

Pire, ne faîtes pas ceux qui sont anti-piratage, et surtout pas contre les mauvaises personnes (qui achètent encore leurs

jeux, pas comme certains...) Allez voir le lien de ordimans pour rigoler, il propose l'iso lol (enfin va proposer sous peu) et personne n'a rien dit, mdr !

Copier coller d'un morceau de sa page web :

L'iso arrivera en tant voulu et pas maintenant.

Si vous avez toute la nuit devant vosu contactez moi aux alentours de 3h et pas avant

Le jeu se lance avec Devhook lancé en 1.5 ou 2.71 SE en émulant la Nand ou la 2.71 de la MS.

(Et qu'on vienne même pas me dire que tant que t'as le jeu original, t'as le droit de prendre l'iso, il faut faire la copie soit-même pour que ce soit comme selon la loi, et deux, qu'on vienne pas me dire que c'est car certains ne savent pas ripper l'UMD, j'ai fait un tutorial exprès expliquant comme ripper ses propres jeux directement sur son DD en passant par l'UMD, donc ce serait une excuse de merde)

BREF, lol !

Modifié par davhuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros faut le pirater quoi lol ?

Moi qui pensait m'acheter l'UMD, si ça passe que sur 2.81, c'est mort, je vais pas acheter un UMD et devoir me forcer à jouer avec l'iso juste car l'UMD veut pas tourner -.- ni upgrader et perdre les homebrews juste pour ce jeu.

J'attendrai la version PS2 au pire.

LOL !!! :D:P trop fort lui....

1: pas de warez ici avoir l'iso signifie que tu as l'umd original :angry:

2: la version psp c'est la version "remasterisée" du jeu PS2 sortit il y a maintenant un moment :rolleyes: ^_^

j'attend GTA VCS avec impatience !!!! ET VIVE LES GUEUX (et la horde :shuriken: )!!!

Mais alors toi t'es moche :P

En aucun cas il parle de warez, et de deux, GTA VCS n'est pas la version "remasterisée" de la PS2, seul la ville est identique et quelques personnages. L'histoire se passe avant la version de ps2

Faut apprendre à lire

Si tu relis bien mes citations, tu aurais donc compris que je te defendais et que mon message était destiné à SonicX, donc je te renvoi en pleine face ta remarque et la prochaine fois, t'ira te faire voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les ais bien lu justement, et j'ai vu que tu quotais mon message, et donc comme le mien est quoté en premier, selon la logique des quotes, j'ai compris que tu répondais au mien, et donc que le "il", c'était moi", bref j'y peux rien si les quotes en pyramide, c'est la merde, c'est pour ça que perso, je ne quote qu'un message à la fois, sauf exception.

Donc bon, pourquoi quoter mon message alors ? (suffisait de quoter que celui de SonicX), bref mea culpa mais ca ne retire pas que même pour SonicX, ton "t'es moche" n'a rien à foutre là, le même truc du genre de SonicX d'ailleurs, c'est à cause de cette partie de ton message que je t'ai pris pour un boulet classique qu'on voit dans les forums, et que donc j'ai pas cherché, "quote" + "truc", bam. Donc à l'avenir, je serai toi, j'éviterai, ça te fait passer pour un "boulet/bizarre" que visiblement t'es pas, contrairement à SonicX.

(Pour finir, j'ai jamais demandé qu'on me défende lol, je sais le faire moi-même ^^).

Modifié par davhuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le smyle :P signifiait que c'était pas à prendre au sérieux.

Et je l'ai dit du fait qu'il s'est un peu foutu de toi, et t'as comment dire, un peu remballé, alors qu'il avait tout faux.

Mais SonicX c'est pas à prendre au sérieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'avenir, je le saurais, mais bon, quand je vois un post du genre "mais loool", et en dessous un post du genre "t'es moche", je me dis que les deux sont pour moi.

Enfin, vala, encore mea culpa, sinon par contre, le mec qui file un lien qui proposera bientôt l'iso, faudrait peut etre faire qqchose par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour TLM.

J'ai reussi a obtenir mon UMD de GTA cet apres midi au micromania du coin (Perpignan).

En rentrant chez moi je me suis jetais sur ma PSP qui est en 1.5 avec Devhook 0.46 et quand je lance l'UMD avec Devhook il me demande de passer en 2.81 pour continuer, j'ai donc fait un dump sur ma MS via Fastloader sans compression et là, pareil, il me demande de passer e 2.81.

j'ai pas encore envie de flasher mon precieux firmware donc où est je fais une erreur et quels sont les reglages a utiliser dans devhook ???

Par avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour TLM.

J'ai reussi a obtenir mon UMD de GTA cet apres midi au micromania du coin (Perpignan).

En rentrant chez moi je me suis jetais sur ma PSP qui est en 1.5 avec Devhook 0.46 et quand je lance l'UMD avec Devhook il me demande de passer en 2.81 pour continuer, j'ai donc fait un dump sur ma MS via Fastloader sans compression et là, pareil, il me demande de passer e 2.81.

j'ai pas encore envie de flasher mon precieux firmware donc où est je fais une erreur et quels sont les reglages a utiliser dans devhook ???

Par avance Merci.

T'es sûr que t'as pas oublié de changer UMD par iso dans Devhook ? Ce qui expliquerait pourquoi (si t'as laissé l'UMD dedans, qu'il te demande l'update).

Sinon installe le 2.71 version b, selon les dires de certains, il tourne dessus (faut juste utiliser un UMD quelconque, car il ne fonctionne pas en mode No-UMD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

LodiDodi, c'est "normal" sur divers forums tout le monde a la même chose avec l'umd :wacko:

pour le faire fonctionner il faut faire un iso de ton original et là ça fonctionne à 100%, moi je l'ai transformé en cso pour qu'il prenne encore moins de place et tout roule :ok::ok::ok:

l'iso fait 1.56go mais avec le ripkit en cso ça descend à 747mo

il tue ce jeu !!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai rippé tout mon iso a la main et j'obtient sa :

Full = environ 1.6go <_<

Ripé = environ 800mo :)

Cso = environ 500mo :fouf:

J'ai ripé :

Toutes les autre langues, les video des autre langues, l'update, et toutes les radio :marteau:

Seul point negatif, en cso sa rame un peu (meme en 333mhz) :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai rippé tout mon iso a la main et j'obtient sa :

Full = environ 1.6go <_<

Ripé = environ 800mo :)

Cso = environ 500mo :fouf:

J'ai ripé :

Toutes les autre langues, les video des autre langues, l'update, et toutes les radio :marteau:

Seul point negatif, en cso sa rame un peu (meme en 333mhz) :angry:

tu peu expliquer exactement les fichier que tu as rippé stp. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt , a tous , il y a un collegue a moi qui a reussi a ce procuré Gta vcs dans un magasin de jeux video (vive les pistonée :P) et il a donc fait un backup de son jeux et a donc reussi a le lancer sous 2.71 Se b2 , mais lorsque qu'il joue , le jeux a souvent des ralentissement , c'est saccadé ! donc on c'est posé la question : es que sa viens que le cpu soit en 222 mhz ?? et faut-il overcloké en 333mhz ?? ou ,c'est que sous 2.71 SE b2 sa rame???

Merci de vos reponses

Allez A++

EDIT :j'avais pas lu en haut , mais es que en ISO sa rame aussi??

RE EDIT: c'est bon on a testé et sa marche du tonnerre en ISO , en cso sa devient parfois enervent , sa prend un lus de place en ISo mais au moins on aprecie plus le jeux ;)

Merci pour ta reponses non voulu Paintman mdr

Allze A++

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour TLM.

J'ai reussi a obtenir mon UMD de GTA cet apres midi au micromania du coin (Perpignan).

En rentrant chez moi je me suis jetais sur ma PSP qui est en 1.5 avec Devhook 0.46 et quand je lance l'UMD avec Devhook il me demande de passer en 2.81 pour continuer, j'ai donc fait un dump sur ma MS via Fastloader sans compression et là, pareil, il me demande de passer e 2.81.

j'ai pas encore envie de flasher mon precieux firmware donc où est je fais une erreur et quels sont les reglages a utiliser dans devhook ???

Par avance Merci.

T'es sûr que t'as pas oublié de changer UMD par iso dans Devhook ? Ce qui expliquerait pourquoi (si t'as laissé l'UMD dedans, qu'il te demande l'update).

Sinon installe le 2.71 version b, selon les dires de certains, il tourne dessus (faut juste utiliser un UMD quelconque, car il ne fonctionne pas en mode No-UMD)

hello,

LodiDodi, c'est "normal" sur divers forums tout le monde a la même chose avec l'umd :wacko:

pour le faire fonctionner il faut faire un iso de ton original et là ça fonctionne à 100%, moi je l'ai transformé en cso pour qu'il prenne encore moins de place et tout roule :ok::ok::ok:

l'iso fait 1.56go mais avec le ripkit en cso ça descend à 747mo

il tue ce jeu !!!

bye

Ca fonctionne comme ca, Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces