Demo De Fear


Anibal
 Share

Messages recommandés

je viens d'acheter le mag et j'ai testé la démo,mon avis:ce fps est une bombe,il est flippant avec une IA a tomber par terre et une gestion des dégats terrible.(les impacts de balle sur les murs et la poussière a ne plus y voir claire ,c'est génial)je précise que je n'y avait jamais joué sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez vu l'IA de dingue,les mecs plongent a travers une vitre pour sortir d'une salle,ils plongent deux étagère ou passe a plat ventre,ils se cachent super bien et te surprennent au bon moment.bref c'est exellent.

j'ai oublié,savez vous la date de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ,bin c'est quasiment le meme que sur PC ,un poil plus facile ,et un poil ,mais alors un poil ,moins beau (je joue en SD aussi donc bon). En tous cas il feras partie de mes jeux sans essiter ! Pour la date j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ben je viens juste de ragarder, et la reponse est non crying

La demo de FEAR est dispo sur le Market Place Fr depuis hier après midi. Je l'ai téléchargé et j'y ai joué.

Et d'ailleurs : Clic.

(Edit : Grilled by Anto)

Modifié par HDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi j'ai jouer genre 4 heure et je peut dire que se jeux est débille .

la seule chose que j'espere c'est qu'il va etre en francais sur la version ntsc ,vu que je reste au québec .

slt,

moi aussi j'ai testé et je suis pas du tout convaincu

si vous voulez vraiment flipper dans un jeu jouez plus tot a condemned vous verrez celui la il va vous faire tripper grave ...

je suis pas un peureux mais de la a jouer a un jeu video du debut jusqu'a la fin avec les frissons dans le dos a chaques secondes.

si falait mettre une note sur la peur ben je met 18/20 a condemned

serieux les mecs qui ont fait ce jeu sont completement barge pour imaginer un scenario comme ca ( aussi sombre et si malsain )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Comment peut tu dire que F.E.A.R qui est à mes yeux le meilleur des FPS actuel aussi bien au niveau de l'IA

que du rendu graphique et débile.(j'ai fini ce jeu sur PC)

Alors c 'est vrai que la peur n'est pas tout le temps au rendez-vous mes de la, à le comparer a condemned!!!

(Un jeu dont le niveau graphique est vraiment pourri sans parler de l'IA)

Alors si FEAR est débile , DOOM 3,HALO 2,HALF-LIFE 2 Le sont aussi puisque se sont des FPS.

Donc continuer de jouer à condemned un jeu qui utilise 10% de la puissance de votre console à 400 € et

soyais heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi j'ai jouer genre 4 heure et je peut dire que se jeux est débille .

la seule chose que j'espere c'est qu'il va etre en francais sur la version ntsc ,vu que je reste au québec .

slt,

moi aussi j'ai testé et je suis pas du tout convaincu

si vous voulez vraiment flipper dans un jeu jouez plus tot a condemned vous verrez celui la il va vous faire tripper grave ...

je suis pas un peureux mais de la a jouer a un jeu video du debut jusqu'a la fin avec les frissons dans le dos a chaques secondes.

si falait mettre une note sur la peur ben je met 18/20 a condemned

serieux les mecs qui ont fait ce jeu sont completement barge pour imaginer un scenario comme ca ( aussi sombre et si malsain )

@+

C'est pas parceque le jeu s'appelle fear que ca doit faire peur tout le long .. c'est pas un survival horreur, faut pas tout le temps se fier au titre :P pour moi je me suis régalé a le faire, l'IA dechire !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share