Le prix des accessoires de la Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une liste d'accessoires pour la Wii sortie d'on ne sait trop où par la boutique GameStop est apparue aujourd'hui sur le net.

- Wii Controller Glove - $9.99

- Wii G-Pak Travel Case - $29.99

- Wii Game Wallet - $9.99

- Wii HD Premium Component Cable - $59.99

- Wii Memory SD 1.0GB - $59.99

- Wii Memory SD 512MB - $39.99

- Wii S-Video Premium AV Cable - $39.99

- Wii Sling Bag - $29.99

- Wii Storage & Protection 1.0GB Kit - $69.99

A noter également que la date du 1 novembre 2006 figure sur chacun des accessoires.

Source : CanardPlus.com

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=389

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas réélement du HD puisque la norme HD requiert du 720i minimum. Ce sera un cable component pour sortir du 480i et 480p. Donc une image d'une plus grande definition mais pas HD. D'ailleurs je suis passé au darty cet après midi et j'ai regardé le rayon TV en vitesse, avis aux gens qui veulent s'acheter une TV HD, renseignez vous bien avant, il y a de belles arnaques... Genre des TV normales avec une entrée component vendues comme des TV HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas réélement du HD puisque la norme HD requiert du 720i minimum. Ce sera un cable component pour sortir du 480i et 480p. Donc une image d'une plus grande definition mais pas HD. D'ailleurs je suis passé au darty cet après midi et j'ai regardé le rayon TV en vitesse, avis aux gens qui veulent s'acheter une TV HD, renseignez vous bien avant, il y a de belles arnaques... Genre des TV normales avec une entrée component vendues comme des TV HD.

+1, et il faut surtout faire gaffe à la différence entre HD COMPATIBLE (qui peut "lire" les sources HD), HD READY

(pour les sources en 720i ou 1080p) et FULL HD (1080i)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas réélement du HD puisque la norme HD requiert du 720i minimum. Ce sera un cable component pour sortir du 480i et 480p. Donc une image d'une plus grande definition mais pas HD. D'ailleurs je suis passé au darty cet après midi et j'ai regardé le rayon TV en vitesse, avis aux gens qui veulent s'acheter une TV HD, renseignez vous bien avant, il y a de belles arnaques... Genre des TV normales avec une entrée component vendues comme des TV HD.

+1, et il faut surtout faire gaffe à la différence entre HD COMPATIBLE (qui peut "lire" les sources HD), HD READY

(pour les sources en 720i ou 1080p) et FULL HD (1080i)...

petite grosse correction :

HD Ready = 720p et 1080i

FULL HD = 1080p

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du fake ça? mais ça a le mérite d'être pas mal.

Bah, c'est comme tout ce qui concerne la Wii depuis quelques semaines xD

Rumeurs, fakes, ou non, on en sait rien, tout ce qu'on sait, c'est qu'il n'y a pratiquement aucune annonce officielle xD

Donc, pour l'instant, tout ça en est au stade de rumeur/fake ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share