Le service de téléchargement PSP en novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Izumi Kawanishi, le chef de la branche platform development de Sony, donne quelques nouvelles du service PSP Download, qui permettra d'envoyer via Wifi des jeux PSOne et des films sur la petite portable : le lancement du service aura lieu en novembre conjointement à la nouvelle console de la marque, et pourra fonctionner via la Playstation 3 ou sur un PC équipé pour le réseau sans fil.

Pas de détail en revanche sur le positionnement prix de ces classiques en téléchargement, qui viendront étoffer une logithèque peu sexy, et déjà peu adaptée au support mobile.

Source : FactorNews.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3568

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Izumi Kawanishi, le chef de la branche platform development de Sony, donne quelques nouvelles du service PSP Download, qui permettra d'envoyer via Wifi des jeux PSOne et des films sur la petite portable : le lancement du service aura lieu en novembre conjointement à la nouvelle console de la marque, et pourra fonctionner via la Playstation 3 ou sur un PC équipé pour le réseau sans fil.

Pas de détail en revanche sur le positionnement prix de ces classiques en téléchargement, qui viendront étoffer une logithèque peu sexy, et déjà peu adaptée au support mobile.

Source : FactorNews.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3568

Je sais que ce texte est un copier/coller mais l'auteur original a du fumer l'annonce du report a Mars de la PS3 pour écrire un truc aussi incohérent ....

alors un service PSP download dispo en novembre qui pourra fonctionner via la PS3 qui sort en mars ou un PC , mais alors pourquoi sa s'appelle PSP si c'est pour PS3 ou alors on pourra connecter la PSP a la PS3 pour downloader des fichiers de la PS1 pour jouer sur son PC ou peut -etre que .... ( Bon j'avoue j'exagere mais sa c'est pas du beaudelaire non plus :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share