Pstwo Bloquée Sur Led Rouge


nyco37
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Si j'ai dit cela c'est tout simplement pour le rendre fou, nous sommes en contact constant via msn messenger ou windows live messenger pour les plus pointilleux, il avait déjà prévu de me l'envoyer...

C'étais juste pour rigoler 5 min...Désolé d'avoir refroidit l'ambiance du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Désolé de vous blaisser les gars, mais sur ce genre de panne " tu met 72 heures a temps plein " pour diagnostiquer le probléme, tu traces le moindre composant et tu tombes enfin sur la faille.

Aprés tu as un peu de mal a lacher ce genre d'infos, c'est un peu ceci qui fait la qualité d'un gars qui bosse sur des consoles.

Ps : Je ne rabats pas de clients, je conseil et libre a lui de faire ce qu'il lui plait.

Et Xam, ne dit pas que je ne t'ais jamais filé de tuyaux ainsi que nyco ???

Je comprends très bien que tu ais une certaine réticence, à lacher tes "bébés" surtout quand tu as passé du temps dessus,mais c sûr ça permet de classer son homme , mais je ne pense pas pour la personne en particulier mais en fait à celui qui viendra peut être dans 6 mois et fera une recherche et tombera sur ce post qui l'emmenera dans une impasse car sans te contacter et essayer d'avoir des infos il ne pourra jamais dépanné sa console par lui même.

Justement les tuyaux sont fait pour être partagés et merci pour les ptits tips que tu as pu me dire , sauf si on veut garder la primeur et dans ce cas on ne s'en vante pas sur un forum ou tout le monde peut le voir,(même si la personne en face est dans le jeu car repense au mec qui passe dans 6 mois car lui il pensera soit que tu es un profiteur soit pour un mastuvu ggne (ortho à vérifier) blush .

Mais je garde mon principe que le mieux pour une communauté est de partager ses connaissances ou soit de se taire mais dans ce cas la on ne fait pas lorgner les autres sur un solution possible mais inacessible car lié au secret du "Pro" qui veut garder ses bébés motifs de gagne pain.

voila allez bon dépannage semi-pro woot

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share