Pstwo Bloquée Sur Led Rouge


nyco37
 Share

Messages recommandés

hummmm ...la nappe peut faire perdre l'image ??? car la napp a un 'blem, ca se voit direct, vue que les leds s'allument quand on les tord ;)

dc ca pourrait venir de ca ?

sinon, je testerai la lentille ce soir , mais par conte j'ai vu que c'étati une v13 !! ( GH 032 -32 )

j'ai aussi 2 composants thXXXX, qui me semblent byzar, c'est quoi ces composants ? cr j'ai la fort impression qu'il ont un blem aussi :/ (ohmmetre marque infini qd je les sonde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais un fusible en rad => le ps2

je l'ai changé poue un de meme valeur=> ca n'a pas claqué,

mais qd j'ai démaré la console le moteur CD c'est mis à tourner a fond les gamelles, j'ai coupé immediatement.

j'ai vu alors que la nappe avait un coup dans l'aile :/ changement de bouton, la console s'allume, mais pas d'image (bloc débranché...de tte facon le bloc est RAS, testé sur une autre console, tout est ok)

la je me suis tapé tous les fusibles du tuto, et toujours rien :/

ecran noir la console fait commuter la tv, mais ecran noir. Aucun court circuit en vue, la console n'a jamais été pucée ni autre.

bref, la je seche :/

ton cable video est bon???

comme tu as une v12 as tu teste ta lentille??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'en dit déjà beaucoup, c'est pas que je ne veux pas vous aidez sincérement mais sur ce genre de chose, j'en garde un petit peu, il faut savoir en donner mais il faut aussi savoir en garder... ^_^ ^_^ ^_^

Je vous tiendrais au courant de sa console..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'en dit déjà beaucoup, c'est pas que je ne veux pas vous aidez sincérement mais sur ce genre de chose, j'en garde un petit peu, il faut savoir en donner mais il faut aussi savoir en garder... ^_^ ^_^ ^_^

Je vous tiendrais au courant de sa console..

C'est clair que ça l'as vachement aidé de savoir que toi tu sais réparé :marteau: , et si il voulait le faire par lui même et aidé la communauté pour dépanner cette panne future, sinon c'est pas la peine de faire des tutoriaux , comment tu aurais appris la base si des plus expérimentés n'avait pas mis en ligne leur savoir et leur découverte? :huh:

Je vois pas l'intérêt d'un forum alors ou alors tu viens juste ici pour rabattre des clients ou pour aider les gens? :angry:

Ou tu te déclares en tant que professionnel et tu attends que les bidouilleurs qui ont ratés viennent te voir pour un pb et tu arrêtes de passer ici pour te ramener des clients

ou alors tu viens ici pour aider les gens et ceux qui n'ont pas envie de faire par eux mêmes et ceux qui veulent jeter l'éponge te contacte

Pour moi c'est comme ça que ça marche.

Je pense que je ne suis pas le seul à partager cet avis sur l'entraide de la communauté.

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Désolé de vous blaisser les gars, mais sur ce genre de panne " tu met 72 heures a temps plein " pour diagnostiquer le probléme, tu traces le moindre composant et tu tombes enfin sur la faille.

Aprés tu as un peu de mal a lacher ce genre d'infos, c'est un peu ceci qui fait la qualité d'un gars qui bosse sur des consoles.

Ps : Je ne rabats pas de clients, je conseil et libre a lui de faire ce qu'il lui plait.

Et Xam, ne dit pas que je ne t'ais jamais filé de tuyaux ainsi que nyco ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share